TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

l'atelier de Carabo bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carabo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 11:13 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

re-bonjour à tous, j'ouvre un 2eme sujet pour vous montrer tout ce qui n'est pas automobile. j'essaierai de mettre une date approximative à chaque doc.

+/- 1997, feutres tria sur lay out :

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 11:13 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 3:18 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Ouch vraiment superbe ! J'adore ! Very Happy

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:39 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

merci Wink

une autre série :

deux versions de monster, "avec" ou "sans" :

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 3:01 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

aie! superbe!
Mais tout ça c' est fait pour le plaisir, comme ca perso, ou tu bosse ( ou a bossé) comme illustrateur pour des mags ou autre ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 3:10 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

wé j'ai dessiné quelques années pour option moto, pour qui j'ai créé pas mal de motos imaginaires.

mais bosser pour les revues, çà paie quedalle. il faut s'en servir comme tremplin, ou pub. pas facile ceci dit.

un jour je reçois un coup de tel de Pirelli : "on a vu vos dessin dans option, super, on voudrait que vous fassiez notre prochain calendrier moto". "ok merci très flatté, c'est payé combien?". "payé? à non vous bossez pour nous gratoche, vous vous rendez compte çà fera vous fera une pub terrible!".

Shocked

faut savoir que beaucoup de graphistes/créateurs qui bossent pour des grandes marques (là je parle de vêtements pour la moto par exemple, car je connais le domaine) bossent gratos, justement pour se faire un nom...

çà calme hein? Rolling Eyes

mais çà peux aider à rencontrer des gens, tiens par exemple je suis rentré en contact grâce à mes dessins avec Chad McQuenn (le fils de Steve) qui est pote avec les gens de chez Gulf, qui sont potes avec les gens de chez Triumph, et on a failli faire une série spéciale de Triumph Speed Triple dessinées par moi. çà a foiré, mais çà aurait pu marcher! donc avec un peu de cul...ya espoir.

ceci étant, dans la moto ya pas beaucoup de tune, vaut mieux bosser pour les 4 roues !

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 4:59 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Carabo a écrit:
wé j'ai dessiné quelques années pour option moto, pour qui j'ai créé pas mal de motos imaginaires.

mais bosser pour les revues, çà paie quedalle. il faut s'en servir comme tremplin, ou pub. pas facile ceci dit.

un jour je reçois un coup de tel de Pirelli : "on a vu vos dessin dans option, super, on voudrait que vous fassiez notre prochain calendrier moto". "ok merci très flatté, c'est payé combien?". "payé? à non vous bossez pour nous gratoche, vous vous rendez compte çà fera vous fera une pub terrible!".

Shocked

faut savoir que beaucoup de graphistes/créateurs qui bossent pour des grandes marques (là je parle de vêtements pour la moto par exemple, car je connais le domaine) bossent gratos, justement pour se faire un nom...

mais çà peux aider à rencontrer des gens, tiens par exemple je suis rentré en contact grâce à mes dessins avec Chad McQuenn (le fils de Steve) qui est pote avec les gens de chez Gulf, qui sont potes avec les gens de chez Triumph, et on a failli faire une série spéciale de Triumph Speed Triple dessinées par moi. çà a foiré, mais çà aurait pu marcher! donc avec un peu de cul...ya espoir.

ceci étant, dans la moto ya pas beaucoup de tune, vaut mieux bosser pour les 4 roues !

tu as tout à fait raison moi je suis chez boost et c'est deja cool de voir ses dessins dans boost tous les mois et ca fait rencontrer beaucoup de monde.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 9:46 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Hey ben c'est vraiment superbes tout ça
Franchement j'adore tes motos Wink

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 11:06 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Carabo a écrit:

Shocked

waou, sa refroidis sa! moi qui dans la tête, j'me suis toujours dit que l'art était bien payéé ! Pwaaffph!

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 11:36 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Pitou a écrit:

waou, sa refroidis sa! moi qui dans la tête, j'me suis toujours dit que l'art était bien payéé ! Pwaaffph!

Ça dépend de quel "art" tu parles...

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 1:16 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis Répondre en citant

Bah tous! l'art en général Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:07 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation