TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

divers dessin fais a l'arache
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
futay
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:20 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

certains models proviennent du net ou de magasine...

en cours...

en cours aussi...

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:31 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

sympa tes dessins
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:37 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

C'est joli mais beaucoup trop déformé a mon gout et ça manque un peu d'ombres Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

futay
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:54 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

merci!! ben déformé oui c'est voulue ^^ apres je dirais que les ombres j'y travail

futay
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 8:36 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

Bon voila une petite nouveauté faites en 3h... avis ? ^^ un grand merci a Sébastien pour l'exemple de la 206 de base

Dernière édition par futay le Jeu Juin 14, 2012 1:46 pm; édité 1 fois
DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 9:24 am    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

Plutot sympas tout ça !
Par contre sa vient de mon ordi ou on peut pas voir ces images en grand
Car ta 2o6 ma l'air sympas

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 10:00 am    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

Je n'arrive pas a les mettres en grand pourtant je monte la résolution Twisted Evil
mais moi je les voit en petite si je clique dessus sa s'affiche en grand

futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 12:39 pm    Sujet du message: saxo gold Répondre en citant

quoi de mieux qu'un bon style espagnol quand on as rien a faire pendant 4h un matin ? aller a vos avis =)

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 1:38 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

La 2e caric, et l'espagnole sont vraiment sympa, on voit que ta un bon coup de crayon,
surtout pour la fille hi hi Mr. Green

bon sinon pour tes photo, c'est le deuxie lien que tu dois poster quand tu envoie ta photo, pas le premier XD

derien Wink

futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 1:40 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

a merde... de toute façon faut que je renvoie la saxo car j'ai repris un peut les reflets, sinon ba écoute j'ai appris tout seul comme un con sur mon lit lol

Dernière édition par futay le Jeu Juin 14, 2012 2:12 pm; édité 1 fois
futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 1:45 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

voila et pour la demoiselle je la reposterais une fois fini lol

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 2:10 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

Fait gaffe au multiple post mec et écrit pas version SMS Wink

futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 2:13 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

ok sa roule pour l'écriture mais tu entend quoi par multiples poste ?

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 4:43 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

Ca vas c'est beau mais ce style de dessin j’accroche pas du tout ^^

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

futay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 4:44 pm    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache Répondre en citant

le prochain qui arrivera il me faudra du temps mais si j'arrive a faire cette petite tigra kit large sa va envoyer et pas du tout dans ce style Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:26 am    Sujet du message: divers dessin fais a l'arache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation