TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

NFS Most Wanted
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 3:57 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Voila le nouveau jeu de Need For Speed !

Le nouveau Most Wanted par Criterion !
Disponible le 2 Novembre .

Donc comme son nom l'indique , il faudras être l'ennemi public nº 1 parmi tout ces amis !

Nouveau autolog 2.0 , avec un mode multijoueur permanent .

Un monde ouvert avec de superbe caisse , une très belle ville vous tend ses bras !

Un réalisme a coupé le soufle !

Pilotez sans règles

Il y a une ligne de départ, une ligne d'arrivée. Pour le reste, faites comme vous voulez.

Voici une 2 petites vidéo :

Pour plus d'info : http://www.needforspeed.com/fr_FR/most-wanted
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 6:13 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

De ce que je voit pour l'instant, ça a pas l'air si bien que ça... c'est un peu comme les dernier need for speed qui m'ont vraiment déçus c'est a dire que ça a plus la saveur d'un most wanted d'antan ou on pouvait tuner n'importe comment des caisses "normal".
Il y avait pas de super car et ça c'était marrant, maintenant on a des voitures normales ou on peut a peine changer la couleur de la peinture
franchement moi je l’achèterais pas Rolling Eyes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 8:41 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

C'est sûr que c'est pas avec un jeu de bagnole ou t'as juste des flics dans les rues qu'ils vont réussir à retrouver leur succès du début du siècle.
Aujourd'hui c'est partout pareil en plus. c'est la mode de faire toujours la même chose. A quand un need for speed et un burnout ?

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 12:37 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

c'etait le bon temps avec mon need for speed II, avec mclaren f1, f40, lotus et je ne sais quel autre carroserie tendance de l'époque,
j'avais un an quand il est sorti, et j'y joue toujours, j'en n'ai 15 maintenant Mr. Green
.
moment nostalgique désolé Mr. Green

.. nan franchement, j'pense que de toute façon, most wanted ( l'ancien, le nouveau je connais pas assez ) est le meilleur de tout les NFS recent
donc je trouve que c'est une tres bonne idée de reprendre un best seller comme celà, qui avait tres tres bien marcher Wink

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 5:28 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Mon préféré moi c'est underground sur pc... avec la 206 que tu peux tuner à volonté je crois même qu'il n'y a pas de supercar... Après dans le premier most wanted y a pas mal de supercar comme la porsche carerra gt, la murcielago mais y a aussi de la punto, audi a3 de la rx7 aussi Mr. Green

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 1:34 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Bas maintenant il mise tout sur le réalisme des grafiques donc bon .... ils ont changé d'ADN on va dire .
Ils font ce que les gens leur demande en quelque sorte mais bon , c'est pas pour tout les gouts.
Ils ont refait le NFS Hot pursuit et ca avais super bien marché , donc la ils retente leur chance en refaisant le most wanted...

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 5:07 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Cet opus risque d'être du gros réchauffé d'Hot Pursuit. Je m'attendais à un jeu plus "street racing", ambiance préparation et course de rue, mais ce ne sera qu'un Hot Pursuit dans la ville avec des voitures plus récentes. Décevant je trouve ... Neutral

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 10:49 am    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Bah en même temps, les need for speed développés par Criterion, c'est des remakes des anciens, mais c'est pas vraiment des need for speed.

Moi j'aurais vu la même ville que le 1er, avec le retour de Razor, avec plus de caisses, mais les nouvelles générations, du genre la Mustang Boss 302 "Razor edition" qu'ils ont fait dans The RUN.
Ensuite la maniabilité de most wanted revisitée, parce que là, prendre un virage de carrefour à 200...

Mais bon, j'ai acheté Hot pursuit, donc je pense que je vais me le prendre celui là aussi, mais sur pc.

Et j'aimerais bien qu'ils mettent le même niveau de personnalisation que dans le 1er most wanted, même si je peux toujours rêver Laughing

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 11:43 am    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Yo06Player a écrit:
Et j'aimerais bien qu'ils mettent le même niveau de personnalisation que dans le 1er most wanted, même si je peux toujours rêver Laughing

je sais pas si t'as joué à NFS carbon, mais c'est encore pire!! most wanted à coter, c'est une clio au pays des bisounours ! Mr. Green

sur Carbon, tu peut tuner ton pc, pb, jupes, aileron et bien d'autres élément de tunning extravagant au centimètre près !!!!

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 2:23 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Le pro street aussi tu peut tout faire ...
Mais vous rêvez les mec , il ont pas l'intention de refaire un truc de 2005 ! On est en 2012 , les temps on changé !
C'est fini tout ca faut évolué un peut les gars Mr. Green

Moi perso je me l'achète surement , on verra par la suite....

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 2:22 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Papier et crayons

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 8:49 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Dans certaines vidéos il a été confirmé qu'il y aurait du tuning, maintenant à voir quel genre de tuning aussi Neutral Mais ce qui est sur c'est que c'est du réchauffé de Hot Pursuit et qu'il n'y aura en aucun cas l'ambiance du vrai Most Wanted Confused

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Oscar Wilde

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 9:50 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Petit détérage là Mr. Green

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 12:37 am    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Et alors ?

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 11:15 am    Sujet du message: NFS Most Wanted Répondre en citant

Comme sa a déja été dis, leur gros probleme c'est d'avoir abandonner le tuning
Bon ok certains trucs étaient moches mais il devraient être possible de les modifier !
Je me rappele dans Carbone je crois, ou tu avais l'Autosculpte qui te permettai de modifier comme tu voulais certains kits voir même le kit d'origine. Ca c'était top !
Bon apres les supercars c'est bien aussi mais disons ce n'est plus ZE Need For Speed !
A voir à sa sortie car les graphismes devraient être plutot bien
Ah aussi, domage de ressortir Most Wanted, ils auraient pu faire un nouveau, un vrai...

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:10 pm    Sujet du message: NFS Most Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation