TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Nouveaux dessins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Pour commencer, voici deux dessins que les lecteurs d'Autoworks reconnaîtront. Il s'agit d'une Honda Today et d'une Nissan March, respectivement préparées par CPS et Mulholland.

N'hésitez pas à me donner des conseils !!

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Vas te présenté mec .
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

C'est fait normalement.

Est-ce que tu pourrais m'aider, je ne parviens pas à poster mes dessins ??

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Non , vas te faire ton prpre topic de présentation Wink

Pour mettre tes dessin tu fais envoyé une image , tu selectione parcourir , tu choissi ton dessin , tu clique 2 fois dessus , tu fais envoyé , tu attend , tu copie le 2ème lien , et tu le colle sur ton message Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis tout petit, je suis passionné par l'automobile. Je me suis donc mis en tête de devenir Designer Auto, mais pour y parvenir il faut tout d'abord dessiner, puis être créatif. Je décide donc de vous faire part de mes dessins récents, réalisé avec un Staedtler Mars Micro et un estompeur.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Fait un topic ici : http://tunegraph.xooit.com/f15-Présentation.htm
Présente toi là bas comme ceci Wink :
Prénom :
Passion, centre d'intérêt :
si tu dessine des voitures, Parution dans des magazines tuning :
Etudiant? Quelle études :
Professionnel? Quelle emploi :
Voiture(s) possédée(s) :

Comment as tu connus TuneGraph :

Après pour tes dessin , c'est pas mal , bonne pers' et bon détails , je pense que tu peut passé aux crayons de couleur pour testé puis directe au feutre Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

bonne pers', bonne proportion,

te manque plus qu'une bonne colo, et tu auras seras un bon rival Twisted Evil

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Hargneux le Pitou Mr. Green Calme toi il est juste arrivé le pauvre ^^
J'aime bien tes dessins par contre il manque une ombre sous tes voiture Wink Par contre qu'entend tu par un estompeur ?

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 7:24 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Un estompeur est du papier blanc enroulé très très serré , coupé en pointe comme un crayon et après avec ca tu passe sur le crayon a papier et ca fait office de doigt ^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Sauf que c'est beaucoup plus precis, et beaucoup plus propre

des effets de dégrader et de réalisme sont alors procurer, en alliance avec soit un crayon à papier, crayon de couleurs, pastel sèche ou autre materiel de dessin "estompable" Wink

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

En fait, les ombres ne sont pas assez marquées, je vais tenter d'améliorer çà pour le prochain coup (un indice, ce sera une Honda...)

Sinon, pour la coloration, j'ai peur que cela ne rende pas bien, je ne parviens pas encore à reproduire des teintes métallisées au crayon de couleurs.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

mais t'inquiete pas pour sa, ça viendras en travaillant, en t'appliquant, tes défault de colo ressortiront, et nous seront la pour te les faire remarquer,
tout celà, afin que tu progresse! Wink

allez, prochain dessin, petit colo au crayon de couleurs pour commencer, et que tu sache placer les ombre, la lumiere, le contraste et les reflets Smile

evidement, si tu compte rester avec ton crayon a papier toute ta vie, je pense que personellement, je peut plus rien pour toi, car tu as déjà une bonne pers', et une bonne proportion Wink

et comme dit tonton bender, c'est en forgeant, qu'on devient forgerons Mr. Green donc tu vois, plus tu feras des colo, plus tu t'amelioras, c'est logique, tu feras jamais une colo à la VS design pour ta première fois ! Mr. Green

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Dernière création Smile Faites parts de vos impressions !

Alex
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Sympaa Mr. Green

Juste le pilote qui fait un peu nain ^^

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins Répondre en citant

Bluffant la symétrie Oo Par contre ça manque de contraste et d'ombres Wink

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Nouveaux dessins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation