TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

[MCK-Design] - Gallery
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:46 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Voici le nouveau topic !! Very Happy

On commence avec deux japonaises traitées sobrement.

Une Nissan Sylvia S14

Une Mazda MX-5 'Hellaflush'

Il y'aura un retour des citadines corrigées et du coupé Mercedes C63 AMG plus tard.... Smile
Puis trois nouvelles Honda différentes.

A vos claviers pour la critique Rolling Eyes

Dernière édition par MCK-Design le Lun Jan 14, 2013 4:49 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:52 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Pourquoi avoir fais un nouveau topic ? Il aurais fallut changé le nom de l'autre que tu avais fait et comme ca on bourre pas le forum avec plein de topic qui sert a rien Wink

Mais bon , tu es nouveau , je faisais des erreur moi aussi donc c'est pas grave Smile
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 6:23 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

La s14 a son devant un peu tordu sa jante avant est un peu en 2D et l'arrière me fait penser a une Hyundai coupé Mr. Green
La miata j'arrive pas a déterminer si c'est une NA ou une NB et sa porte n'est pas dans l'axe ^^ Ha et ses pneu n'ont pas la même épaisseur devant et derrière ^^

#mode critique off#

A part ces petits défauts tes caisses sont superbes et il y a enfin de l'ombre !!!!!!!!!!
Bon la colo est belle mais sérieux perso j'ai rien a dire dessus mais les reflets sur les vitres seraient plus a travailler Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 6:56 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Je sais pas si sa viens de moi mais j'ai l'impression que tu as tracé la roue avant de la s14 au compas ? Mr. Green
Aussi il manque les étriers de frein! Rolling Eyes

bon. Moi aussi je me met en mode "critique off"

A part ceci tes dessins sont vraiment pas mal ! j'aime bien la colo de la miata ! Very Happy
Et moi aussi j'utilise ta technique! Un coup de marqueurs et un crayon de couleurs blanc pour le reflet !

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 8:13 am    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Tout a été dis avant en ce qui concerne les petits dfauts comme les vitres et ta jante avant pour la S14
Sinon vraiment bien ta colo. Beau travail
continu comme ça et sa sera cool

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 1:31 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Je prends notes de toutes les critiques Very Happy

Quentin > D'accord pour les topics. Dans ce cas-là tu peux vérouiller, voire supprimer le précédent si tu veux Smile Je garde celui-là !!

Swoof > Qu'est-ce que tu entends par tordu ? Pour le pneu arrière de la Miata (modèle NB), j'ai passé le promarker 'black' sur la pneu arrière gauche en bas sans faire exprès Crying or Very sad d'où la différence entre l'avant et l'arrière.

Marcky38 et Swoof > Pour le roue avant de la S14, je l'ai tracé au traceur (çà porte bien son nom Razz , cela donne des cercles parfaits et des ellipses). Pour la jante en revanche, je n'ai pas eu le résultat escompté au crayon de couleur, d'où l'effet 2D, cela rend carrément mieux sur la Miata. Sur le modèle, l'étrier de frein était caché par le pare-choc avant.

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 2:31 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Pou* la S14 to*due on s'en *end compte en voyant le coté du capot gauche plus long que le d*oit alo*s que cela dev*ais et*e le cont*ai*e ^^

( il faut *emplace* les "*" pa* la touche située ent*e le e et le t pou* comp*end*e le message ca* mon clavie* est un peu mo*t désolé Mr. Green j'édite*ais quand il se*a *épa*é )

Dernière édition par Swooff le Mar Juil 03, 2012 4:50 pm; édité 1 fois
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 3:21 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Lol .

Bon moi je vais te dire d'utilisé plus les crayons de couleur noir et gris pour faire des dégradés et utilisé plus les feutres noir fin pour faire des détails dans les feux ...

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 5:37 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

En vacances pour 5 semaines, du lourd au retour !! Une Audi, une Mercedes, une Toy', une VW, trois Honda,... Very Happy

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 9:20 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Cool ça ! Bonnes vacances (euh quand tu dis 5 semaines c'est que tu part ? Mr. Green )
Vivement tout ca !!

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 12:42 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Manque de contraste pour la colo.

Et tes pneu de la miata laisse a desirez. .. Wink

Desolé pour le commentaire un peu sobre, mais evidemment sinon cest tres bien Smile

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 2:37 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Bonjour à tous !! Very Happy De retour de vacances, le dessin à repris. Tout d'abord une chose, avant mes vacances, j'avais porté mon choix sur des modèles pour des représentations (voir le message du 5 juillet ). Après réflexion depuis mon retour, il ne plaise plus donc il ne seront pas réalisés. Je m'excuse auprès des déçus Neutral . Je ne sais donc pas ce qui va suivre, je vous ne fais pas non plus d'annonce, les dessins arriveront le jour le jour. Peut-être y'aura-t-il un teasing en cours mais c'est tout.

Voici pour commencer, une VW Golf Mk3 'Rusty Sleeper' (d'où l'absence de dossier de siège côté conducteur). J'ai donc tenté une teinte rouillée sur certains panneaux de carrosserie. Personnellement ce n'est pas mon style mais j'avais envie d'essayer. Sinon le chrome des jantes a peu m****é, dommage Crying or Very sad .

Suivi d'une Nissan Sylvia S14 'kouki', ma meilleure réalisation à ce jour je trouve, même s'il y a encore un problème avec le toit en carbone (Perso même moi j'ai du mal à croire que j'ai fait un toit en carbone, si quelqu'un peut m'aider, parce que je compte retenter l'expérience !! Smile )

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 6:03 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

C'est vraiment sympas ta S14 est un peu plate mais bon ^^ Sinon c'est dommage que l'on vois tout les coup de marcker Mr. Green

futay
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 6:05 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

j'aime beaucoup la silvia, pour ma part j'aurais pris une vue a peine incliné pour faire ressortir le volume sinon tres jolie

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 12:31 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery Répondre en citant

Et bien moi je prefrere la mk3, proportion au top, impec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:10 pm    Sujet du message: [MCK-Design] - Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation