TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Rea commune
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 12:31 am    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Bonjour a tous ( oui je sais il est tôot ^^ )

J'ai eu comme idée de faire tous le même dessin Shocked
Et oui , on choisi une image que tout le monde aime , ( la meuilleur qualité pour pouvoir faire les détails ) et tout le monde la fait , quand il veux .
Donc en gros , il faut faire le dessin d'une image , et comme ca tout le monde pourra ce comparer on va dire aux autre , et aussi voir comment les autre font certains dégradé , certain détails... Wink

J'en ai parlé avec pitou et apparrement , ca lui a plu ^^

C'est libre , les gens qui veulent le faire le font , les autres non , ils le font quand ils veulent Wink

Donc merci de prendre des bases posté dans le topic image pour reproduction ou d'en posté 2 ou 3 qui vous plait beaucoup , pour pouvoir choisir le plus vite possible l'image. Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Qentmart le Mar Juil 31, 2012 2:37 pm; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 12:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 8:44 am    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

c'est cool comme truc =)
je propose quelques images ( ps: je sais pas si elle sont du topics)

voila pour moi Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

On peut se donné un thème pour commencer comme par exemple ADV1 Weels , ou notbland , ca nous racourcira le choix de photo Wink
(je dis ca je dit rien , hein , c'est juste des exemples Wink )

Why not
Rotring
Rotring

Point(s): 451
Technique utilisée: Feutres à l'eau, pro

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 5:36 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Cette idée me plait bien!
Je poste donc quelques photos (la plupart sont des images de ADV1 Wheels) :

Voilà pour moi Wink

P.S.: Je cracque pour la porsche et la diablo ^^
"You buy a Ferrari when you wanna be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody" J'aime Lamborghini mais celui qui a dit ça n'a jamais conduit de Ferrari de sa vie!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

comme si on n'avais pas assez de dessin à faire haha, j'dec, je participerais

mais il faut encore mieu ! je suis pas satifait là Mr. Green

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Déjà faut se donner des critères pour trouver les images Wink pour pas avoir a chercher pendant 2 mois ^^

Donc je vais commencer a en donné :

Perso :
-ca doit être une belle caisse plutôt style supercar ) fallais s'y attendre de moi ^^ )
-De très beau reflet

Générale :
-l'image doit être grande et de bonne qualité pour pouvoir zoomé pour faire les détails

Si vous en avez d'autre dites le Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 1:14 am    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Double post Embarassed

Je me demandais : Et si on faisait un sondage pour trouvé la bonne photo ? on en selectione dix et ont fais un sondage Wink

J'en propose quelques une Wink

Si il y a une caisse que vous aimé dans ma selection ou celle d'un autre , dite le , et je/on pourra surement mettre d'autre tof de cette voiture Wink ( quand je dit ca je pense au site du genre ADV1 ou Notbland qui ont de super belle photo Wink )

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 9:31 am    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

La deuxieme photo de l'aventador gars !!! elle est enooooooorme !!

moi j'dis, cherchez pas plus loin, c'est celle là qui nous faut !! Mr. Green Mr. Green

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 11:21 am    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

je le ferais bien aussi, mais pas sur une supercar, c'est pas assez original il faudrait trouver une belle voiture mais sans quelle soit super sportive ou super connue pour autant Laughing

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Mare des supercars ! Gloire a la soarer !

C'est ma voiture préférée ... Mr. Green

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

ha ouais pourquoi pas, mais quent' a choisis super-car, parce-qu'il faut avouer que c'est ce qu'aime le plus les amateur automobile, en moyenne générale Smile

mais bon, après, si tout le monde met sa voiture préféré, sa le feras pas ..

il faut que sa plaisent un minimum à chacun, c'est pour sa que les super-car, sont loin d'etre moche, sont très populaire, et que, comme je le repete, tout le monde adore ! Smile

bon sauf swoff apparement et d'autres Mr. Green mais j'suis désolé, j'ai encore jamais entendu quelqu'un dire que ferrari, aston martin, lamborghini ou autres = MOCHE/MERDE..

en bref, la voiture qu'on choisiras, ne pourras pas plaire à tout le monde, c'est impossible, mais si vous tenez à participer, il faut jouer le jeux Wink

c'est pour sa que quent', essaille de tout sont possible, de valider une voiture ( surement une supercar apparement .. ) qui amène le plus de monde Very Happy

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Oui , supercar je dit ca je dit rien Wink mais une belle caisse , Aston martin n'est pas une marque qui fait que des supercars mais les models sont tellement beaux Wink
Marque de luxe , du haute gamme on va dire Wink
Apparament on est 2 a aimé la lambo ^^
Après faut dire que c'est un dessin a long terme , donc vous le faites quand vous voulez Wink ca peut être dans une semaine comme dans 1 ans Wink

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

En soit ça me dérange pas de dessiner une super car c'est juste que j'aime pas ce genre de voiture Mr. Green Si j'en croise une je souris a en avoir des crampes et je la prend en photo et j'admire le design c'est sur ...! Mais bon après ces voitures sont beaucoup trop puissantes ce qui les oblige a utiliser des tonnes d'aides électronique rien que pour rouler droit, il n'y a plus le "plaisir brut" ces caisses procurent certes de super sensations mais c'est beaucoup trop aseptisé et surtout elles sont beaucoup trop chères ! A moi gout c'est juste des voitures pour frimer faire le beau et faire genre j'ai une tonne de thune, les trois quart des proprios j'utilisent même pas un dixièmes des possibilités de ces voitures. Personnellement je préfère les autos qui ont une une vraie ame avec lesquelles ont peu encore mettre les mains sous le capot que l'on peut encore s'acheter sans vider sons compte en banque pour le reste de sa vie des caisses que l'on ne remarque pas forcement mais que les passionnés remarquent. Les voitures telles que la civic ou la soarer entre beaucoup d'autres sont vraiment un reve pour moi Very Happy Si on me laisse le choix entre une super car ou une des ces autos passion mon choix est vite fait ! Wink

Enfin bref retour au topic Mr. Green

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

J'ai ca aussi :

Oui je sais j'adore la aventador mais comme je sais que beaucoup de personne l'aime , bas je post Wink

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Rea commune Répondre en citant

Autrement une "petite" R8 ça pourait plaire aussi non ?? Wink
C'est une supercar mais pas trop, enfin perso j'aime bien cette voiture, je vais voir si je trouve une ou deux belles photos Rolling Eyes
et sinon beau discourt swooff je suis tout a fait d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Rea commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation