TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Video Tunegraph
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Voila mon idée Mr. Green Donc pour aider a faire connaitre Tunegraph je me suis dit pourquoi pas faire une vidéo sous forme de diapo présentant les dessins des membres quez l'on partagerais sur facebook et tout les resaux possibles et immaginable ( deux trois dessins par personne et la vidéo par ordre alphabétique comme ca pas de jaloux Mr. Green) Histoire de rester a la page, refaire une vidéo tout les trois mois ce serait cool Wink A la fin de la vidéo autant faire une annonce pour rejoindre le forum et metre le lien dans la description Wink Le seul bémol il faudrais que quel qu'un me donne le nom d'un bon logiciel de montage vidéo gratuit pour windows seven (windows movie maker ne fonctionnant pas ) ou alors que quelqu'un fasse la vidéo Wink Donc voila dites moi si c'est une bonne idée et proposez ici les dessins que vous voulez dans la vidéo Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Je suis d'accord et je veux bien faire le montage vidéo Wink ( sauf si il y en a d'autre qui le font très souvent et font des truc très bien . )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

bonne idée tout ça, et je vous laisse faire la vidéo Laughing (comme je suis gentil) Mr. Green

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:41 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

oué, c'est cool ça Wink , et pareil que gwen, je vous laisse l'honneur de faire la vidéo, pske j'en ai jamais fait^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:55 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

yes c'est bon sa !

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:15 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Bonne idée !

Je propose quelques dessins...

(Asextreme)
(ASextreme si je me goure pas)
(toujours lui...)
(Gwen)
(LSV)
(Why Not)
(Pitou)

Sans oublier la Mazda de Farfade !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:29 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

ta pas mis de dessin de qent', ni de swoof Rolling Eyes et je dois en oublié... bender'...dub'....

Dernière édition par LSVcréation le Jeu Aoû 30, 2012 10:23 am; édité 1 fois
Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:43 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il fallait mettre toutes les personnes à la première lecture...

J'avais juste sélectionné ceux qui étaient pour moi les plus beaux dessins du forum. Razz

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 10:00 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

bah dans ce cas là, il faudrait mettre 1 seul dessin par personne, en prenant des dessins de membres actifs Wink

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 10:48 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Il y aurait donc :

- Swooff
- Quent
- LSV
- Bender
- Beejay
- AS
- VS
- Why Not
- Moi
- Pitou
- Gwen
- DUBstyle
- Raybronx
- Diversidad
- Yo06

Et j'en oublie...

Ça va faire beaucoup, non

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 11:04 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Je trouve ca un peu domage de toujours mettre les memes.
Pour le coup là y a trois dessin d'AS, alors que beaucoup n'en ont pas. (j'imagine bien que c'est pas définitif hein)
Ce serait mieux de mettre un dessin de chacun des membres, meme si les niveaux ne sont pas égaux. Au passage ca montrera qu'il y a possibilité d'évoluer sur le forum, étant donné que la progression ce véra de vidéo en vidéo.
Si c'est pour présenter le forum, vaut autant que tous le monde y soit, faut pas seulement montrer des pers parfaite et de colo de dingue, on est pas non plus la pour vendre le produit miracle du sciecle je pense.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 11:20 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Bitch please , on va pas faire une vidé de 20 sec Wink donc il faut beaucoup plus de dessin .

Pour ce qui est de la vidéo , 2 voir 3 dessin par personne suffisent .
Après , il faut savoir si on met des ancien dessin comme ceux de shap , ou ceux de tomdesign , cyrils ...

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 11:23 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Pour les anciens je sais pas trop, c'est vrai qu'il y en a qui déboite, mais ce sont des membres qui ne sont plus vraiment actif.
Moi je dit oui, à condition que ce soit pas au détriment des membres actif.

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 11:28 am    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

diversidad a écrit:
Je trouve ca un peu domage de toujours mettre les memes.
Pour le coup là y a trois dessin d'AS, alors que beaucoup n'en ont pas. (j'imagine bien que c'est pas définitif hein)
Ce serait mieux de mettre un dessin de chacun des membres, meme si les niveaux ne sont pas égaux. Au passage ca montrera qu'il y a possibilité d'évoluer sur le forum, étant donné que la progression ce véra de vidéo en vidéo.
Si c'est pour présenter le forum, vaut autant que tous le monde y soit, faut pas seulement montrer des pers parfaite et de colo de dingue, on est pas non plus la pour vendre le produit miracle du sciecle je pense.

+1

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Video Tunegraph Répondre en citant

Pour faire claire je pensais prendre dans les dessins (trois ou quatre ) des membres actifs fait ces derniers 3 mois Wink Une nouvelle vidéo tout les trois mois serais bien comme ca ca nous laisse le temps d'en faire des nouveaux et d'avoir une vidéo un minimum remplie Wink

Je vais faire ma sélection et si l'auteur des dessins veux changer qu'il m'en parle par MP comme ca pas de topic surchargé Mr. Green (pour cette vidéo je m’arrête a début juillet)

Aleex91

Almeti

ASextreme

AuroreL

Beejay ( ca vas etre dur de choisir)

Benderstyle

Bitchplease

Bwagraphic

D-designer

Diversidad

Dubstyle38 (previens moi si tu a fini le dessin de l'audi et de l'opel Wink)

Fc-design( tu me previens si tu a finis la 458 ou l(integra car la je sais pas quoi mettre Wink)

Futay

Gwen design

Kitami91

LSVcréation

Marcky38

MCK-design

Pitou

Quentmart

RAYBRONX

Seb design maxi tuning

Le grand Swooff premier du nom Mr. Green

VS design

Why not

Et finalement Yo06Player

Voila fin des MP pour le 4 septembre Wink Voir plus ^^ J'espère que ma selection plaira Wink

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Dernière édition par Swooff le Ven Aoû 31, 2012 12:53 pm; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:32 pm    Sujet du message: Video Tunegraph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation