TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Les dessins de Martini
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Bonsoir!

Comme promis voici donc mon topic....

Petite explication: je dessine depuis fin 2010 et comme mes premiers dessins ainsi que ceux du courant 2011 sont à mourir de rire je ne les posterais qu'en bonus...plus tard A partir de juillet (2011) j'ai vraiment entamé mon ascension avec le dessin d'une ultima...La fin 2011 et l'année 2012 ont été remplis uniquement avec des dessins d'avions et j'en suis ramené à l'actuelle Peugeot...

Bon ben on va commencer tout de suite

Voici mon dernier encore inachevé

La peugeot 905...Pas trop dans le thème et bourré de défauts mais bon de toute façon c'est la dernière fois que j'utilise du canson...Avec mes crayons de couleur ça passe pas, ni avec les ombres aux crayons de papier et ça encrasse mes liners (qui sont très mal en point d'ailleurs à cause du posca) Donc dorénavant: BRISTOL!
La pléthore d'erreur concernant le respect du modèle d'origine est regrettable, tout comme la perspective de la roue arrière qui est complètement foirée et je vous passe le reste de mon autocritique (a vous de juger Mr. Green ) Ce dessin est de toute façon un échec à mes yeux et j'ai hâte d'en avoir terminé (manque le "peugeot" sur le flancs, l'arrière sur lequel je ne sais comment m'y prendre, les ombres et enfin les reflets) Mais je le garderais parce que je veux pas m'être cassé le cul pour rien.

Enfin voici une photo de l'ultima

(vieille photo. et le feuille ne rentre pas dans le scan donc faudra s'en contenter)

Ne riez pas Et inutile de faire mon autocritique, c'est comme donner son avis sur la lan-evo de qentmart en regardant sa SLS AMG....Gros écart de niveau.

Et comme je l'ai dit, les vieux dessins plus tard Smile

Autant présenter ce que je compte faire à l'avenir...Achat de feutres à l'alcool de diverses marques (j'ai déjà mon layout ) et ils arriveront en octobre...En attendant je vais tenter une réalisation suicidaire un peu poussée sur une des mes feuilles bristol avec mes fidèles liners et mes faber C. Et qui sait peut être que le tunegrapheur de légende que je vais devenir sera publié dans autoworks qui sait

Je compte sur vos conseils pour m'améliorer et enfin atteindre un niveau convenable
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 10:59 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Ba pina colada tu a deja un niveau convenable à voir ta 905 maintenant c'est le niveau tunegraph que tu vas avoir Wink (c'est nul je peux mémé pas critiquer il a deja bouffer enfin bu tout le travail Mr. Green)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

bon déjà, j'ai envie de dire, qu'il faut que tu te calme ! et deuxieme, tu que tu prenne confiance en toi !!!

bordel, sa me fou la rage de voir quelqu'un qui se prend pire qu'une merde, alors qu'enfaite, tu as du niveau, bon c'est pas celui d'un profesionell, mais le tien, c'est a dire
un mec de 15 ans et amateur !

franchement, je m'attendais à 100 fois pire, et quand j'ai vu ta 905, je suis limite rester sur le coups, tu sais placer des ombres, la luminosité et tout, c'est acquis. ( bon j'ai pas encore vu les reflets .. ) Mais faut arretez de pleurnicher ! Mr. Green

ton ultima est vraiment top niveau pers et prop, met lui une petit mise en couleur Wink

PS: prends confiance en twaaaaaaa !!! Wink

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Swooff a écrit:
Ba pina colada tu a deja un niveau convenable à voir ta 905 maintenant c'est le niveau tunegraph que tu vas avoir Wink (c'est nul je peux mémé pas critiquer il a deja bouffer enfin bu tout le travail Mr. Green)

Merci Very Happy oui je compte bien arriver au bout de mes rêves et devenir un dessinateur reconnu sur ce forum (ok ça fait trop manga mais c'est pas grave) Je bois décidément n'importe quoi Confused Laughing

Pitou a écrit:
bon déjà, j'ai envie de dire, qu'il faut que tu te calme ! et deuxieme, tu que tu prenne confiance en toi !!!

bordel, sa me fou la rage de voir quelqu'un qui se prend pire qu'une merde, alors qu'enfaite, tu as du niveau, bon c'est pas celui d'un profesionell, mais le tien, c'est a dire
un mec de 15 ans et amateur !

franchement, je m'attendais à 100 fois pire, et quand j'ai vu ta 905, je suis limite rester sur le coups, tu sais placer des ombres, la luminosité et tout, c'est acquis. ( bon j'ai pas encore vu les reflets .. ) Mais faut arretez de pleurnicher ! Mr. Green

ton ultima est vraiment top niveau pers et prop, met lui une petit mise en couleur Wink

PS: prends confiance en twaaaaaaa !!! Wink

Bah merci c'est gentil mais tu sais j'en ai pas vu un seul qui était moins bon que moi ici Very Happy Et puis je dis ça mais je pense que j'aurais pu mieux faire (ou pire) et là ou je pense que je suis bien bas, c'est à cause du temps....Les prop de l'ultima ont été faites sans aucun traits de construction (j'en fait d'habitude) et avec une photo minuscule..Mais j'y ai bien passé trois jours! à tout recommencer à chaque fois! tout ça pour une bête esquisse...Bon j'ai progressé depuis mais bon j'ai mis du temps avec la 905 aussi malgré les traits et un modèle plus clair....Malgré tout ça a donner ce résultat, à savoir une persp presque sans erreur...j'aurais pu mieux contraster sur les ombres mais depuis le temps que je l'ai achevé cette pauvre ultima...Elle restera néanmoins sans couleurs, je retravaillerait éventuellement les ombres et je rajouterais peut être un logo (il est sur le flanc mais je me sentais pas capable de la faire à l'époque )
Fin...c'est vrai que je devrais déjà être content et être plus confiant...L'âge ne signifie absolument rien mais faut reconnaitre qu'à 15 ans ou moins, je connais peu de monde en dehors de tunegraph qui peuvent faire ça...
Merci des tuyaux en tout cas ça fait plaisir Very Happy

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:36 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

C'est vrai que l'age n'a rien a voir , c'est le temps de dessin qui conte , regarde , tu as 15 ans et ca fais 1 ans que tu dessine , tu a déjà un bon niveau Wink Moi j'ai 14 ans ( bientot 15 ) mais ca fais plus de 4 ans que je dessine Wink pitou c'est pareil Wink

Visiter le site web du posteur
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

qentmart a écrit:
C'est vrai que l'age n'a rien a voir , c'est le temps de dessin qui conte , regarde , tu as 15 ans et ca fais 1 ans que tu dessine , tu a déjà un bon niveau Wink Moi j'ai 14 ans ( bientot 15 ) mais ca fais plus de 4 ans que je dessine Wink pitou c'est pareil Wink

Merci Very Happy Bah on les voit les 4 ans de pratique chez vous Smile Comme je l'ai dit si on compare ta lan evo difforme d'il y a 3-4 ans à ta SLS, t'as vraiment fait un bond en avant Shocked

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 12:04 am    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Moi je dirais qu'il y a plutôt 4 ans de Tunegraph car perso je dessine des voitures depuis 14 ans ( mon père dit que mon premier dessin qui ressemble à une voiture à été fait quand j'avais 2ans et demi Mr. Green) et pourtant j'ai pas leur niveau vu que va fait que 6mois que je suis sur Tunegraph ^^

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 12:17 am    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Swooff a écrit:
Moi je dirais qu'il y a plutôt 4 ans de Tunegraph car perso je dessine des voitures depuis 14 ans ( mon père dit que mon premier dessin qui ressemble à une voiture à été fait quand j'avais 2ans et demi Mr. Green) et pourtant j'ai pas leur niveau vu que va fait que 6mois que je suis sur Tunegraph ^^

Crois moi tu es plus avancé que tu ne le penses ^^ Il est vrai que par exemple les décors de qentmart sont plus développés à ce que j'ai vu mais pour la voiture en elle même, mise à part quelques erreurs comme sur ta S2000, c'est plus ton style qui donne l'impression que c'est moins réaliste ^^ Comme je te l'ai dit sur ton topic j'adore...c'est encore perfectible mais si tu développes ce style là tu atteindras comme eux des sommets Wink Après c'est mon avis, on aime ou on aimes pas Mr. Green

Bref c'est dur d'expliquer ma façon de penser j'ai toujours peur qu'on interprète mal

En ce qui me concerne je verrais bien comment j'avance sur ce forum L'avenir s'annonce bon en tout cas Smile

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 9:05 am    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Hé beh ! ya du niveau là
Magnifique ta 905, franchement elle est énorme
Même ta Ultima sa en jette
non franchement continue la ya rien a dire

Au passage, Swooff toujours en forme pour te donner des noms de boissons Mr. Green
N'est ce pas notre Chartreuse ?!

Ok je sort

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 10:16 am    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Pourquoi interpréter ca mal cointreau ? Mr. Green C'est sympas ^^

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

DUBstyle38 a écrit:
Hé beh ! ya du niveau là
Magnifique ta 905, franchement elle est énorme
Même ta Ultima sa en jette
non franchement continue la ya rien a dire

Au passage, Swooff toujours en forme pour te donner des noms de boissons Mr. Green
N'est ce pas notre Chartreuse ?!

Ok je sort

Merci à toi Very Happy

Oui il est en forme le swoof

Swooff a écrit:
Pourquoi interpréter ca mal cointreau ? Mr. Green C'est sympas ^^

Ma connerie universelle m'a empêché de comprendre cette phrase

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Le cointreau est une liqueur à base d'écorces d'oranges douces et amères (Citrus bigaradia), créée en 1849 à Angers, proche du triple sec. C'est aussi une marque appartenant à l'entreprise Rémy Cointreau.

en tant qu'ancien apprentis patissier, je me dois de connaitre cette alcool, hyper bon mélanger avec de la creme patissièrer, fourré pour des choux à la crème Wink

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 4:27 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

C'était la minute patisserie avec Pitouninounet Mr. Green

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

Pitou a écrit:
Le cointreau est une liqueur à base d'écorces d'oranges douces et amères (Citrus bigaradia), créée en 1849 à Angers, proche du triple sec. C'est aussi une marque appartenant à l'entreprise Rémy Cointreau.

en tant qu'ancien apprentis patissier, je me dois de connaitre cette alcool, hyper bon mélanger avec de la creme patissièrer, fourré pour des choux à la crème Wink

Merci de l'info, je connais un autre bon alcool pour dessert maintenant

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 7:45 am    Sujet du message: Les dessins de Martini Répondre en citant

C'est clair le Cointreau et les choux à la crème.....Miam
Mr. Green

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:21 am    Sujet du message: Les dessins de Martini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation