TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Tacco's Car
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Hello à tous,

je vois que pas mal exposent leur petit bolide, à mon tour de vous présenter le mien !

C'est une Ibiza SC Sport 1,9L TDI 105 de 2009, qui a depuis subit quelques petites modifs !

Je ne vais pas faire 10 pages de description, les photos parlent d'elles même Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

J'avais suivi toute son évo sur tuning tour, c'est grace a elle (et donc a toi) que j'adore la ligne de cette voiture.
Entre ta bibiz et la 206 de ton frere, vous formez une sacré paire sur la seine du tuning en France.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

c'est rai qu'elle est classe ton ibiza^^ , je l'avais vu dans un boost Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Alex
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Du tuning simple et efficace ! J'aime beaucoup.

D’ailleurs, j'en profite pour te poser une question qui me tourne dans le tête depuis mon plus jeune âge : Avec ton coffre, tel qu'il est, comment tu fais les courses ? ahah

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Alex a écrit:
D’ailleurs, j'en profite pour te poser une question qui me tourne dans le tête depuis mon plus jeune âge : Avec ton coffre, tel qu'il est, comment tu fais les courses ? ahah

Moi j'en n'ai une autre, toujours pour faire les course : comment tu passe les dos d'ane des hypermarché ? Mr. Green

sinon c'est beau !

R4ph43l
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 209

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

il est sur des bags donc il remonte quand qui veut !!
https://www.facebook.com/raphael.favreau.3

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Meme baggé des roues de carrosse comme ca ca dois faire mal au fesses Mr. Green

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 9:20 am    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Stylé ton Ibiza Razz , (elle me fait presque penser à l'Ibiza Dave Car Customs) elle est sobre et racé, juste ce qu'il faut pour faire la différence.

Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Merci les gars, sobre et racé, c'est bien ce que je voulais pour l'ibiza !

Pour le coffre, et bien si je dois faire des courses, il reste toujours la banquette arrière...

Les dos d'anes se passent sans problème avec l'AirRide (bien vu R4ph43l)

Swoof, je dirais que c'est une habitude à prendre mais ça va encore !

R4ph43l
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 11:52 am    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Au Quebec il a de plus en plus de bags et mon ami a acheter un jetta 2011 et il la bagge

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Et sans indiscrétion, ca représente quel budget un tel projet? (hors voiture)
Parce qu'en france on entend parler de beaucoup de projet a 10-15 000 euro, alors que pour moi il est largement possible de faire quelque chose de joli pour beaucoup moi sans pour autant négligé la qualité.

Et sinon t'as le tdi 105 ou 90? Ca rame pas trop avec le 20"?

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 9:22 am    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

TDI 105 Wink , je viens de regarder dans le boost ou elle est parue ^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

R4ph43l
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 12:27 am    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

Au quebec c'est un total de 5000$ pour le airRide installation incluse

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

5000! Ca me parrait énorme!
Surtout qu 'y a pas des masses de taf.
Faut grand max une heure pour mettre en place les 4 boudins, une petite demi-heure pour passer les durites d'air et une petite demi heure pour intégrer correctement la bombonne joliment.

Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Tacco's Car Répondre en citant

diversidad a écrit:
5000! Ca me parrait énorme!
Surtout qu 'y a pas des masses de taf.
Faut grand max une heure pour mettre en place les 4 boudins, une petite demi-heure pour passer les durites d'air et une petite demi heure pour intégrer correctement la bombonne joliment.

Euh oui ça fait chère la suspension là !
Je ne parlerais pas de prix ici car ce n'est pas le sujet, mais pour la suspension, moitier moins que ce que tu annonces...
Par contre pour la pose, euh là tu vas un peu vite! J'ai tout posé avec mon frère, et si tu veux vraiment faire du travail niquel, il faut bien plus de temps.
Le temps de tout démonter l'intérieur totalement, concevoir un faux plancher qui reprend la forme exacte du coffre pour ma part, on a revu complètement l'agencememnt et la conception du coffre pour cacher toute la tuyauterie, le caisson, les electrovannes,... (un faux plancher avec trappe pour avoir toujours accès à la roue de secours) ainsi que les éléments nécessaires pour installer le mano, des supports, etc etc... Démonter les bras de suspension, reposer les nouveau (et avoir les bons outils..^^), tout cabler (interrupteurs, compresseur, bags,...) et passer les cables/tuyaux (du moteur au coffre, arrivée tableau de bord,...), protéger tous les tuyaux qui passent sous l'auto,.. bref j'en passe car la liste est longue, mais pour tout bien faire des les règles de l'art ça prend pas mal de temps (bon il faut dire aussi qu'on faisait ça le soir après le taf, mais quand même...).

Concernant le TDI 105 et le 20", aucun souci, elle a toujours la pêche comme il faut, et de toute façon je ne roule pas non plus comme une brute, "Cool life" Wink

EDIT: au fait, je viens de voir, pour le TDI 105 il suffisait de lire dans la présentation, c'était marqué... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:46 am    Sujet du message: Tacco's Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation