TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mon honda civic ec9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

Salut a tous ! Bon cela fais presque 1 ans que je n'ai pas poster sur tunegraph et dés demain je vais essayer de me remettre "vraiment" au dessin alors je vous présente ma petite voiture Very Happy ! C'est une honda civic ec9 de 1990 qui totalise a ce jour 210 000km ! Je l'ai payer 1000 euros il y a bientot 1 ans et depuis je lui est mis des bbs et je l'ai rabaisser et je lui ai coller quelques stickers par ci par la ! Bon il y aura d'autre chose a venir par la suite bien entendu ^^' ! Voici les photos :

Montage des bavettes arrières :

Petite photo de l'intérieur avec mon domokun Very Happy :

Voili voilou Very Happy ! Ps : Sur la première photo et la deuxième photo il y a ma lame avant que j'ai actuellement, une lame avant de civic ed7. Elle n'y est pas sur les autres.
A venir un veritable shoot de ma voiture quand j'aurais le temps Laughing

Dernière édition par jimmy910 le Mer Sep 19, 2012 9:00 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

sympa t'a petite civic, j'aime bien Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 6:19 pm    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

Merci a toi ^^' !

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 8:21 am    Sujet du message: Re: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

jimmy910 a écrit:

Ouais, y a même mes photos ! Very Happy

Je savais pas que tu étais sur TuneGraph toi. Au plaisir de se voir au Samourai Meet je suppose. Wink

Dernière édition par Kitami91 le Sam Sep 22, 2012 9:22 am; édité 1 fois
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 8:47 am    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

Ba moi non plus je ne savais pas Laughing ! Tu étais au rassemblement a Massy je suppose Smile ! Oui on se verra surement labas Wink !

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 9:23 am    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

Oui, je suis celui qui t'avais demandé comment tu faisais pour garder une Civic aussi clean, si tu te rappelles (Wakusei Perf). Y aussi AleeX91 qui est inscrit ici et qui vient aux rassos à Massy. Wink

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 9:27 am    Sujet du message: Mon honda civic ec9 Répondre en citant

Oui je vois Razz ! On a faillis me la cartonner hier, c'étais pas son jour a la civic car la 206 blanche c'est arreter a 2 mm de ma portière Laughing !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:56 am    Sujet du message: Mon honda civic ec9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation