TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Hello tout le monde
Alors hier je me suis rendu à un meeting de tuning. J'ai donc décidé de partager avec vous ces photos !!

en résumé THE GAYM SHOW c'est :

Chabeuil - Drome 26
Lieu : Parc des Sports des Flandennes
Temps : assez beau voir chaud l'après midi
Nombre de voitures : environ 200
Stands : sandwichs, café, boissons, gourmandises, churros...
Annimations : Stunt by Accro owill + Jetcar "Invader" 205 de 2000 ch, jeux pour enfants, homme néon

TOP :
Top 20 : élu par un club tiré au sort
Top féminin
Top prestige
Top encouragement ...

Bon il y avait comme a tous les meetings des projets pas terrible (finie ou en prépa) mais il y avait de bien beaux projets, avec certains venus d'assez loin.
Et puis les fonds des billets d'entrée + tombola étaient remis aux enfants malades du centre hospitalier Léon Bérard de Lyon. Du coup ils laissaient entré un maximum de véhicules meme si certains étaient vraiment horrible...
J'ai pas pu prendre photos des shows ni des Top mais j'essayerai de vous trouver la liste des voitures qui en ont remporté Wink
Vraiment une super journée

Allez place aux photos

La suite demain Wink

Edit 08/10 12:38 : quelqu'un peut me dire pourquoi une seule s'affiche et les autres il y a que les liens ????
Edit 09/10 - 08:51 : c'est bon j'ai trouvé Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Dernière édition par DUBstyle38 le Mar Oct 09, 2012 5:45 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

C'est pas mal, mais excuse moi l'expression, y a de bonnes grosses bouses horribles dans ta série.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Je confirme malheureusement... Crying or Very sad

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Bah c'étais un meeting dont les fonds des billets d'entrée + tombola étaient remis aux enfants malades du centre hospitalier Léon Bérard de Lyon Wink
Donc ils ont laissé entrer des véhicules en prépas ou de mauvais gouts (j'ai pas de photos mais il y en avais des bien pire...)
Les plus belles je vous les montrerai plus tard Wink
Perso dan cette série, j'aime bien la New Beetle, E36 ou Mégane CC....

DubStyle Artworks

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Voilà la deuxième série :

Et voici pour moi celles qui font parties des plus belles (voir les plus belles) :

A savoir que les deux 206 + Astra + C2 + A4 Avant font parties du RAF (club de région lyonnaise)

voilà pour cette série Wink

DubStyle Artworks

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Comme dis plus haut il y en a des moche et des truc sympa Wink

J'espère que tu auras bien profiter Wink

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

oui c'est sur !
Ah ouai je me suis fais 30 E grace aux dessins (A4 Avant et Astra + A3) Wink
Puis jai pu rencontré le gars de l'A4, la fille de l'Astra et le mec de la 2o6 noir du RAF (et d'autres qui arriveront plus tard) !
Et puis j'ai pu monter dans l'A4 et 2o6 jaune

DubStyle Artworks

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

c'est col ça Razz , t'as du bien t'amusé, chanceux ! Mr. Green
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

La mk5 rouge et les cc mégane me plaisent bien!
Meme si tu as déja évoqué le sujet et ses raisons (qui sont honorables d'ailleurs), y a quand meme du ridcule.
Comme la premiere saxo, la calandre d'audi est adapté proprement, n'empeche que je me voit mal me trimbaler la dedans meme si ce n'est qu'un show car.
La 206 avec le pc cassé c'est pas mal non plus.

Par contre certains sont à croquer, je le redis, la golf v rouge avec la calandre gti est mon coup de coeur de la série. Du simple, de l'éfficace, juste ce qu'il fallait.

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

Ohhh Oui que je me suis régalé ! J'ai rencontrer des personnes super sympas Wink
Apres oui chacun c'est gouts, et c'est sur comme de partout, ya du propre et du bizarre....
C'est vrai la Golf je kiffe aussi

Allez cette semaine je vous poste les autres photos Wink

DubStyle Artworks

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012 Répondre en citant

joli reportage avec une petite apparition de ta maman sur une photo.

passe le bonjour a tes parents de ma part
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 11:02 pm    Sujet du message: Photos meeting tuning : The Gayme Show 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation