TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Les Gribouillages de Mahux.
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 10:40 am    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Salut a tous ,

Voici le moment fatidique , la sueur coule sur mon front , j'ai peur , je tremble...Bref je vais vous présenter mes modestes dessins. Laughing Laughing

Certains sont vieux de plusieurs années , j'essaie de les poster a peu prés dans l'ordre (Du plus vieux au petit dernier) .

6N réalisé en cours de Meca en 1er au bic.

Polo 9n3 d'un ami (Bullitt)

Polo 9n3 d'un ami (Patchi)

Scirocco d'un ami (Max)

Volksroad

Caricature Lambo On BBS

La 6n2 d'un ami (Rom)

L'audi A4 d'un ami (D3ZO)

MK3

Polo 9n3

Audi Breack

Mini Cooper S

L'ex Golf 3 d'un ami (Sn2op)

Golf 3 Arlequin

Deux lupo ,
1ere fini (celle d'un pote "Toon" )

2eme en cours (l'ex a un pote "Gilles ")

Scirrocco avec des RotiForm Nue :

6n2 d'un ami (Juju )

Delire HotRoad d'un soir :

6n2 d'un ami (Adri )

J'attends vos remarques et suggestions afin d'aller de l'avant =)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Click and Like !

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 10:40 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:04 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Franchement je trouve que tu te débrouilles déjà bien, t'as choppé plusieurs trucs, du genre le fait qu'il fallait laisser du noir et du blanc sur les contours de portières ou de pare-chocs, niveau perspective c'est impeccable, pour les reflets tu gères bien aussi. Tout ce qui est intérieur de jantes et phares, c'est réussi, mais attention aux détails parfois (notamment pour les jantes de la Scirocco). Bref, il y a du niveau Wink Par contre, il y a quelque chose que je comprends pas vraiment, c'est les jantes Audi sur ta Golf IV en cours... Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Dernière édition par Pagz' le Mar Juil 02, 2013 10:32 am; édité 1 fois
Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Merci a toi .

euhh j'ai pas de golf4 en cours (Du moins pas encore car j'ai vu un petit concours sur ce site Laughing Laughing )
A mon avis tu parle de la Lupo avec ses A8 winter. Pourquoi ces jantes la ? Parce que c'est juste une tuerie en vraie Twisted Evil

Click and Like !

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Y a de jolie chose, ca me plait bien Mr. Green
Je vois qu'on a un amateur d'allemandes, y a que de ca! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Mahux a écrit:
Merci a toi .

euhh j'ai pas de golf4 en cours (Du moins pas encore car j'ai vu un petit concours sur ce site Laughing Laughing )
A mon avis tu parle de la Lupo avec ses A8 winter. Pourquoi ces jantes la ? Parce que c'est juste une tuerie en vraie Twisted Evil

Merde merde merde désolé de l’hérésie !

Je n'avais pas penché la tête pour la regarder, alors avec l'angle, j'ai cru reconnaître des phares de Golf IV... Mr. Green

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

diversidad : Plus qu'un amateur d'allemande....un taliban même Laughing Laughing
Mais j'ai déja fait des japs

bitch :Aurait tu besoin de lunettes ? Mr. Green Mr. Green

Sinon quelques vieux dessin que je n'avais pas mis:
Sub caricat (2009)

ED7 , Test feutre a eau (2012)

Civic (2009)

Twingo Caric Bic+ Crayon de bois (2009)

GTR Caricature (2009)

Golf 1 (2006)

Click and Like !

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Honnêtement, tes Civic m'ont tué !

Et j'ai déjà des lunettes. Mr. Green

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Ta Civic blanche déboîte mec !! Shocked

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Bim ! Jolie tartine avec deux coup de coeur avec l'A6 avant et la deriere polo qui au début je croyais fait la la tablette tellement c'est propre Wink Bon ya un ou deux micro défaut de persp sur deux ou trois dessin mais rien de dramatique ^^ Maintenant que dire de plus que fait des paysages ! Mr. Green

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Sympa tout ça Very Happy

tu dis "mes modestes dessins" alors que tu dessines mieux que moi Confused

WHERE IS FUCKING LOGIC Quelle fausse modestie

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Merci . Embarassed

Profité des civic car vous verais rarement de Jap chez moi Twisted Evil

Swooff : Merci . Pour la derniere polo c'est celle qui ma pris le plus de temps (6/7heures sur la colo XD ) J'ai tester quelques trucs et sa me parait assez concluant pour le moment Laughing

Martini : Merci aussi Embarassed . Je dit Modestes car je ne pense pas savoir si bien dessiné... C'est de l'occupation d'insommnie pour moi et je suis un eternel insatsifait..Je ne voit que les defauts de mes dessins :/

Click and Like !

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Martini : Merci aussi Embarassed . Je dit Modestes car je ne pense pas savoir si bien dessiné... C'est de l'occupation d'insommnie pour moi et je suis un eternel insatsifait..Je ne voit que les defauts de mes dessins :/[/quote]

Enfin un mec comme moi On se comprend cher confrère Mr. Green

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

On était déjà deux je te rappelle Martini, l'alcool te fait perdre la mémoire j'ai l'impression Rolling Eyes !

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:39 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

MCK-Design a écrit:
On était déjà deux je te rappelle Martini, l'alcool te fait perdre la mémoire j'ai l'impression Rolling Eyes !

Deux à faire quoi? Mr. Green

C'est sur que le ricard pur mélangé à la vodka-sirop de framboise ça craint légèrement Neutral

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux. Répondre en citant

Tu parle beaucoup je trouve . Tu connait le proverbe "C'est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins " Laughing

Click and Like !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:35 pm    Sujet du message: Les Gribouillages de Mahux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation