TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

GTA V
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:16 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

ça y est ! Ladizzz' n'Gentleumèns !!!

La date de sortie à été confirmée pour Printemps 2013 , comme tout le monde s'y attendais désormais.

S'ajoute à ça une section dédiée dans le game informer du 8 novembre , de 18 pages !!!
Peut-être un nouveau trailer le 28/11/12 , un an après le 1er ??

Qu'aimeriez vous voir dans ce nouvel opus ?
Allez vous l'acheter sur pour sur ??

J'attends vos réactions.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:16 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 11:35 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

sur est certains que je l’achète, c'est une valeur sur GTA Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 10:50 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

J'arrive avec une grosse news aujourd'hui:

Voila ! Le 2nd trailer a été annoncé pour mercredi prochain !!!

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 11:17 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Hâte de voir ça ^^
En espérant que RockStar nous ait fait du bon taff, déjà qu'ils ne sortent qu'un jeu par an, mais au moins c'est de la qualité. Vaut mieux être moins productif et avoir de la qualité ^^

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 1:26 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Moi j'espere surtout retrouver un jeu aussi complet que gta san andreas. Gta iv etait sympa, mais ca vaut pas san andreas, on avait vite fait le tour du iv.

(ps: qui n'as jamais tenté le tour des trois iles de san andréas avec la nrg 500 Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 2:56 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Entièrement d'accord, San Andreas était le plus complet et celui que j'ai préféré, seul les contrastes jour/nuit faisait que je voyais quedal sur le jeu. En bref, il devait faire faire ni ensoleillé, ni nuit...

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 2:01 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Celui que j'ai vraiment aimé, c'était Vice city, c'était mon vrai premier GTA , et je continue à y jouer aujourd'hui.

EDIT : Aujourd'hui à 18 heures, sort le dernier numéro de Game Informer !! Avec des exclus sur GTA 5 !!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 3:41 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Yo06Player a écrit:
Celui que j'ai vraiment aimé, c'était Vice city, c'était mon vrai premier GTA , et je continue à y jouer aujourd'hui.

EDIT : Aujourd'hui à 18 heures, sort le dernier numéro de Game Informer !! Avec des exclus sur GTA 5 !!

Vice city ♥

alors là ce jeu, j'y est jouer et recommencer des nouvelle partie des dizaine de fois ! j'y joue encore, et tient d'ailleurs, je l'ai fini encore hier, la mission finale ^^

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 6:15 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Voici la couverture du numéro de GameInformer !!

Le magazine sortira en version digitale a 21h00 (heure française).

Je mettrai tout les screens et les news sur ce topic.

a tout à l'heure

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 10:29 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

La preview de Game Informer de GTA 5 est désormais disponible en version digitale. Voyez les informations traduites en français ci-dessous ainsi que les images :

Informations sur les personnages :

-Il y a 3 personnages principaux dans GTA 5 et il est possible de changer de personnage à tout moment lorsque vous n'êtes pas en cours de mission (sauf exceptions). Lorsque vous changerez de personnage, la caméra fera un zoom dans le ciel pour ensuite revenir sur le personnage sélectionné.
-Les personnages principaux s'appellent Michael, Trevor et Franklin.
-Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer) est un pilleur de banques vivant une vie fastidieuse. Il est ex-agent du FIB (équivalent du FBI). Il habite à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills) et est marié à sa femme Amanda et possède un fils adolescent du nom de Jimmy et une fille adolescente du nom de Tracy.
-Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de conduite aviaire.
-Franklin est âgé dans la mi-vingtaine et est vendeur de voitures de luxe. Lors de la démo, il conduisait une 9F (équivalent de la Audi RCool aux alentours de Vespucci Beach.
-Chacun des 3 personnages possède sa propre personnalité, ses propres motivations et ses propres habiletés.
-Chaque personnage possède son propre arc narratif.
-Lorsque vous ne contrôlerez plus un personnage, sa vie continuera normalement et vous pourriez être surpris de voir dans quelle situation il se trouve une fois que vous aurez repris le contrôle du personnage.
-Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Chacun réagira à sa façon.
-Il sera possible d'acheter des vêtements pour vos personnages.
-Quelques personnages de GTA IV et d'EFLC feront un retour, mais aucun personnage majeur tel que Niko Bellic.

Informations sur le gameplay :

-Le gameplay a grandement évolué depuis GTA IV.
-Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course.
-Les Ammu-Nation seront de retour.
-Les fusillades et le corps-à-corps ont été améliorés.
-Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.
-Beaucoup d'activités annexes seront au rendez-vous, notamment le base-jumping, le yoga, les triathlons, la conduite en jet-ski, le tennis et le golf.
-Plusieurs activités additionnelles seront disponibles dans le jeu, comme le poker.
-Les cafés internet, les clubs de striptease, les quilles, les spectacles de comédiens et les émissions de télévision feront un retour dans le jeu.
-GTA V se déroule dans le même univers que GTA IV.
-Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés.
-Les téléphones mobiles seront de retour, mais vos amis ne vous appeleront pas sans cesse. Le téléphone mobile servira entre autre à accéder à vos e-mails et à surfer sur Internet.
-Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.
-Dans certaines missions où les personnages travaillent de concert il sera possible de changer de personnage. Cela surviendra de façon spontanée.
-Plusieurs missions de cambriolage semblables à "Three Leaf Clover" (GTA IV) seront présentes dans le jeu.
-Les personnages que vous rencontrez aléatoirement sur la carte feront un retour dans GTA V, mais de façon bien plus prononcée.
-Lors de la démo, Trevor a pu être aperçu en train de ramasser de l'essence en bouteille et d'arroser des véhicules. Il a ensuite mis les véhicules en feu à l'aide d'un briquet.
-L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin.
-L'équipe de Rockstar a pris plus d'un quart de million de photos lors de ses recherches.
-Les niveaux de détail et les distances d'affichage ont été grandement améliorés.

Informations sur la carte :

-GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.
-Il sera possible d'explorer les profondeurs de l'océan.
-Le Mont Chiliad sera entièrement explorable.
-Il y aura présence d'une base militaire, d'un vignoble et de régions sauvages, ainsi qu'une représentation de la région de "Salton Sea".

Informations sur les véhicules :

-Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de montagne, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 9:59 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

ohh wahou j'ai encore plus envie de l'acheter !!
mais ??
Yo06Player a écrit:
Il est ex-agent du FIB (équivalent du FBI).
???

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 11:19 am    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Quoi "???" , le FIB c'est l'équivalent du FBI, tu sais bien que Rockstar n'a pas les droits.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 12:45 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

autant pour moi j'ai lu FBI les deux fois Laughing Laughing

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 7:52 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

ass-tu son prix ? Very Happy ( PC )

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 7:31 pm    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Boah je pense qu'il coutera aux environ de 55€ sur pc, mais faut pas rêver, il va pas sortir en même temps que sur console hein.

Moi aussi je le veux sur pc, mais je le prendrais sur ps3 avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:45 pm    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation