TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Artbook de Schapunk (N° 2) 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé de recommencer un nouveau post pour mes créations d'automobiles et autres sujets car mon précédent artbook était un peu trop grand avec ses 34 pages de commentaires ( http://tunegraph.xooit.com/t860-Artbook-de-Schapunk.htm?start=495).

Donc voici la première réalisation de ce nouvel artbook édition 2012, une Nissan GTR noir brillant prête à faire chauffer la gomme !

Elle a été réalisée dans la nuit du 31 octobre au 1 novembre pour le concours d'octobre !

matériel : Promarker, criterium, Posca
Format A3

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

le retour !

sur ta gtr, je trouve que tes ellipses sont pas très régulières mais sinon, le reste est nickel, jolie colo avec de beau reflets.
c'est ce qui s'appelle un beau retour en force Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Visiter le site web du posteur
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

La colo est vraiment folle ! Par contre, y'a quelques petits problèmes de proportions, comme l'inclinaison de la partie inférieure du phare gauche, le phare droit qui est pas tout à fait au même niveau que l'autre, le petit aileron, la partie droite de la calandre un peu penchée et les ellipses. Mais c'est du détail...

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Arrêter de chipoter pour un rien , justement , c'est ces petit truc qui montre que c'est un dessin ! c'est l'identité du dessin !
Et n'oublions pas que la perfection n'existe pas !
Bon sinon moi je trouve ton dessin très beau , un beau retour !
Bien dans ton style , j'aime , vraiment bien joué Wink

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Merci pour vos avis. Very Happy

Pour la perspective , c'est normal , la voiture est légèrement penchée sur le coté.

Oui mon ellipse de la roue avant est un peu foiré vers le bas

Pour moi je trouve que je respecte plutôt la perspective et les proportions par rapport à la base.
Mais aussi la difficulté a été de le faire sur format A3 ( et la photo peut créer des déformations de l'image)

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 1:19 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

t'inquiète pas, elle est top Wink , c'est un beau retour^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 1:55 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

une tuerie ce dessin
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

qentmart a écrit:
Arrêter de chipoter pour un rien , justement , c'est ces petit truc qui montre que c'est un dessin ! c'est l'identité du dessin !
Et n'oublions pas que la perfection n'existe pas !
Bon sinon moi je trouve ton dessin très beau , un beau retour !
Bien dans ton style , j'aime , vraiment bien joué Wink

Je chipote pas, je mets juste en évidence les (tout) petits défauts de ce dessin pour qu'il puisse progresser voire les corriger si c'est rattrapable... Mais bon après avoir vu la photo de base je retire ce que j'ai dit, j'avais sûrement une mauvaise image de la R35. Et puis bon, désolé mais je pense que tu n'es pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque, quand on voit ce que tu disais à Pitou sur sa SLR par exemple... Rolling Eyes

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Ma r35 fait pilier à coté! Laughing

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Sympa Mr. Green

Mais comme je l'ai dit je pense que tu peux faire mieux Very Happy

Bon retour parmi nous sinon Wink

Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Sympa mais je trouve que ton "photoréalisme " est "gâcher" par le coté trop noire et blanc !

Mais sa reste un dessin sublime!

Click and Like !

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

yeaa! le retour... sa faisait un bail ! ( tentation trop forte?)

sinon sa commence bien avec cette méchante sky, dont comme il l' a déja été souligné, le seul gros problème majeur et tape à l' oeil est l' ellipse de la roue...
Je suis aussi un peu décu par le fond ; ce décor "nu" et incolore, c' est définitif ? c' est vraiment vide je trouve, bon sa fait ressortir la voiture, mais sa gache quand même pas mal l' ensemble. Surtout ces quelques traits un peu "brouillonneux" ...
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:21 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

ahh ça c'est un retour qui fait plaisir, perso je trouve que l'effet noir et blanc rend super et fait un effet sympa Wink
mais par contre c'est vrai que le feux monte un peu, enfin il fait trop bridé quoi, mais pour une assiat' c'est normale c'est vrai Laughing

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 1:34 am    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Me voici de retour avec une nouvelle réalisation que j'aime bien Smile
A vrai dire je compte faire un décor moderne avec cette voiture, une villa de luxe en arrière plan et pourquoi pas une mise en scène James bond avec une flaque de sang au sol
La photo d'origine est relativement sombre, et ne permet pas de bien voir les reflets que j'ai fait avec la colo (notamment la roue arrière).

Voici donc une bmw z8 pour le concours de novembre..

Technique : Promarker, Posca, Crayon de couleur et stylo fin noir
format : A3

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 7:31 am    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012 Répondre en citant

Très beau dessin , vraiment niquel , la carrosserie , le pb ( un petit peut plus de détails sur les phares ? ) mais je trouve que les jantes ne lui vont pas très bien .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:40 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk (N° 2) 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation