TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mon artbook
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: marqueurs a l'alcool

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Salut à tous, je viens d'arriver donc je présente un peu quelques réalisations, pour la plupart faites il y a plus de 2 ans en cours. Je ne dessinais plus beaucoup depuis, mais je m'y remet pour les besoins de mon patron donc voilà l'envie me reprend, j'aimerais avoir quelques avis:

un petit délire au fluo:

Voilà, des nouveaux se préparent en ce moment je vais publier au fur et à mesure, le but étant bien sur d'évoluer, donc lâchez-vous sur les coms même négatifs, je prends aussi et les accepte très bien

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup , tu as ton style vraiment sympa ! Elle sont mignonne tes caisses , franchement j'aime ! Je sais pas comment expliquer , continue a nous en poster !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Merci! Oui je vais continuer à poster t'inquiètes!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:55 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Eh bah il y a du niveau ici c'est vraiment très sympa Very Happy

Comme l'a dit qentmart tes caisses sont vraiment mignonnes Mr. Green Persp nickel, colo hyper propre...bref continues comme ça tu as vraiment un bon style Very Happy Développes le et tu atteindras les sommets Smile

Comme le génie suprême que je suis

(je blague hein Laughing )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:58 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

T'es dessin me dise quelque chose! Laughing Laughing

Click and Like !

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 9:01 am    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Vraiment pas mal ! Tes dessins sont déjà hyper propres, pas de débordements, couleurs bien choisies... Les Concepts sont super (surtout le Rod), et pour tes autres modèles ils ont un vrai style, ce sont des caricatures mais ils ont quand même une mise en couleur réaliste avec les chromes bien rendus, les dégradés, les jantes, etc. Continue comme ça !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 10:44 am    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

ouai plutôt sympa tout ça, tu maîtrise un peu tous les style, de la carric au concept "réaliste" avec des colo bien gérés c'est cool Laughing

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Hey ! Ca me plait tout ça ! En voilà un qui va vite progresser ^^

Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 12:47 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Merci a tous ca fait vraiment plaisir bon bah finalement je vais continuer alors Laughing et sinon mahux on s'est croisé sur insiderz c'est peut-être ça

Bon pour la suite première utilisation des marqueurs à l'alcool, encore beaucoup d'amélioration mais ça va finir par le faire, par contre c'est pris en photo avec mon tel donc désolé pour la qualité:

Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Sûrement ^^.
C'est quoi tes autres pseudos ?
En tout cas j'aime beaucoup!

Click and Like !

Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Mon autre pseudo c'est couillous

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Elle est super! Sur ma première aux markers (F430) j'ai pas fais mieux :wahou:

Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Pourtant je trouve ta 430 plus jolie

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

Dams42 a écrit:
Pourtant je trouve ta 430 plus jolie

Bah ça dépend après c'est pas du tout le même type de dessin Wink Mais dans l'ensemble, le tient est plus propre Wink

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Mon artbook Répondre en citant

elles sont cool tes réas Wink , tu maitrise déja pas mal le crayon à ce que je vois^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:37 pm    Sujet du message: Mon artbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation