TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

les dessins de chakicho
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: je sais pas........

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 2:24 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

bonjour tout le monde
désoler mais je vais pour le moment poster que 2 dessins: (les autres sont vraiment très moche)

bon les voila un concept koenigsegg

et une mini pas finie

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1+1=2

Dernière édition par chakicho le Sam Nov 10, 2012 7:10 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 2:57 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Si jai a choisir, je prefere la mini Wink

Tu as deja une petite connaissance des reflets, du contraste/lumiere et tout mais. .
Je serais toi je travaillerai davatange le travaille au crayon, la carroserie et les perspective quoi Smile

Mais sa, ça vient et sa sameliore avec le temps, bon debut et continue!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 2:59 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Heu... tu utilise des markers à alcool?

chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 3:34 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

pitou:merci pour les conseils je vais de travailler un peu plus au crayon

marcky38:beeiiinnn ouais
1+1=2

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 4:45 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Le mec à 12 ans il a déjà des markers ! Shocked Shocked

Sinon c'est vrai que tu sais placer les zones d'ombres, et y'a quelques détails qui montrent que tu n'est pas un parfait débutant en dessin. Ce que je te conseille, c'est de plus soigner tes dessins, de plus les travailler, m'enfin je répète ce qui a été dit... Laughing

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 4:51 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Ce qu'il faut que tu fasse c'est arrêter complétement de gâché tes markers , et de te concentrer sur l'esquiss , la pers' et tout le bordel (tu fais plein de dessin , tu t'entraine beaucoup ... ), et après tu commencer petit a petit a faire avec des crayons de couleur , puis des feutres ...

( désoler d'être si direct ...)

Visiter le site web du posteur
marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 5:14 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

En plus tu va niqu... euh abîmer tes markers à les utiliser sur un papier pour imprimante Mr. Green

Mais une question: En ayant vu tes autres dessins sur FA , t'as combien de markers?

Dernière édition par marcky38 le Lun Nov 05, 2012 5:16 pm; édité 1 fois
chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 5:15 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

ok j'arete les markers
1+1=2

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 5:51 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Montre nous rapidement tes esquisses au crayon, comme ça on pourra te guider sur les "imperfections à perfectionner" (ça se dit ça ?).
Tu progresseras plus rapidement Wink

chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 6:04 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

et pour repondre a mercky 38
j'ai un degradé de gris(cool grey) du noir du bleu du vert du jaune du megenta et une sorte de beige
voila
1+1=2

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 7:09 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Et bien garde les bien au chaud... Mr. Green

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:17 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Ouais ils ont raison n'utilise pas tes markers tout de suite Wink

Fais déjà des bonnes persp et tout ça...le reste viendra avec le temps Smile

Sinon originale la koen' Laughing J'ai jamais vu de voiture avec un moteur divisé en deux fallait y penser quand même Razz

chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:41 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

ouais elle a 2 moteur Shocked

j'ai commencé une porsche:

j'arrive pas a faire les roues !!!!
1+1=2

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:48 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

Moi non plus je n'y arrive pas bien Laughing mais de ce que je vois avec tes restes de traits de crayon c'était pas si mauvais que ça Smile

Concentres toi sur le reste Wink

C'est pas mal mais tu as des problèmes de proportions Confused

La persp en elle même est pas si mal Wink

Ta ceinture de caisse est trop basse et ton toit est trop bombé Wink de plus l'arrière de la vitre est trop arrondi, donne lui plus une forme d'ogive Razz Ton PC arrière penche trop vers...l'arrière justement il faut le redresser un petit peu et tes feux sont trop petits... et surtout: pas de la même taille! tâche d'y remédier Wink

chakicho
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 9:06 pm    Sujet du message: les dessins de chakicho Répondre en citant

merci martini j'vais rectifier tout ça
1+1=2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:14 am    Sujet du message: les dessins de chakicho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation