TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Les POSCA avec Pinceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

Bijours !

Voilà, avant-hier, j'me suis fais plaisir en m'achetant un Posca, mais pas comme celui de d'habitude, un Posca avec Pinceau.

Il est casiment trois fois plus cher que celui de d'habitude ( ---> 5, 90€ ) , donc voilà, je me demandais : POURQUOI ??!

Si quelqu'un pouvez m'eclaircire sur ces capacité, qu'es que sa a de plus qu'un bille ? et son prix est-il bien justifier en effet ?

petite photo :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

Désoler que t'es fait la même erreur que moi Laughing
nan franchement au début c'est bien, ça te permet de faire des traits qui passe du fin au plus épais, enfin c'est plutot cool Mr. Green

mais, il faut bien un mais, a partir du moment ou il aura commencé a séché, ce sera pratiquement impossible de remettre de la peinture en appuyant sur le bouton du dessus ...
et puis même avant qu'il sèche quand t'appuis sur le bouton t'a une chance sur deux d'avoir trois fois trop de peinture sur le pinceau, enfin perso j'ai jamais su trop comment l'utilisé, du coup je l'utilise que très peu Rolling Eyes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

eeeeeh merde ... Rolling Eyes Rolling Eyes

en gros c'est nul, sa sert a rien, et sa vaut pas un truc a bille quoi ..

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

ben c'est pas mal quand tu veut faire des effets du genre éclaircir une zone comme un par-brise Rolling Eyes mais bon voila j'ai pas trop trouver d'utilité Laughing

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

gwen design a écrit:
ben c'est pas mal quand tu veut faire des effets du genre éclaircir une zone comme un par-brise Rolling Eyes mais bon voila j'ai pas trop trouver d'utilité Laughing

mdr, ok bah .. mercii ^^

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:45 am    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

MDR, vous avez fait la même boulette que moi Laughing , j'en ai un aussi, je m'en suis jamais servit^^, quand j'appui sur le bouton, y a beaucoup trop de peinture qui sort Rolling Eyes , c'est de la merde ce truc^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Visiter le site web du posteur
marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:48 am    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

Moi aussi j'en avait un mais un noir ! Mr. Green
Ce qui est bien avec ces posca c'est que quand tu presse le bouton du dessus, tu sais pas si sa va faire un gros pâté ou une chiure de mouche... Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

marcky38 a écrit:
Moi aussi j'en avait un mais un noir ! Mr. Green
Ce qui est bien avec ces posca c'est que quand tu presse le bouton du dessus, tu sais pas si sa va faire un gros pâté ou une chiure de mouche... Mr. Green

Cest comparable au ticket de loto en faite ^^

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau Répondre en citant

Moi il m'est fort utile et je préfère quand il est sec Mr. Green

Faut juste savoir pourquoi on en a besoin Wink

Je l'ai acheté début septembre....je suis content de mon achat Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 8:59 pm    Sujet du message: Les POSCA avec Pinceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation