TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Créas by BlackSheep :D
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Je viens vous poster quelques illus et dessins que j'ai pu faire depuis ces dernières années, il y a un peu de tout en fait ^^ (mais surtout du rétro, mouahaha !)
Vous verrez probablement au fil du temps mes améliorations, normalement c'est rangé globalement par ordre chronologique Smile

On commence par les illus dessinées à la tablette graphique sur Photoshop (souvent avec modèle) :

Corvette que j'avais prise en photo à St Maximin je crois

L'une de mes premières illus de voitures sans me baser entièrement sur un modèle (à part la forme et le placement des reflets) : Une Bel Air '56

La Cad '59 Sedan Deville d'un ancien pote de mon père (J'adore ce modèle aussi *.*)

La 'Stang '68 d'un copain :

La Corvette d'un ami (700 chevaux sous le capot)

Une illu de Chevy Impala '59 (ça alors ? :p) sans modèle, c'était une première idée éventuelle pour m'amuser ^^

Ma dernière terminée en date : Camaro SS 1969 commencée l'an dernier et terminée il y a deux semaines (je l'avais lâchée, d'où les quelques erreurs de perspective...)

Et une en cours qui traîne aussi en longueur : Lamborghini Aventador (oui, je me suis un peu éloignée de mes thèmes favoris pour tenter la supercar :p)

On passe aux dessins traditionnels :

Un vieux dessin à partir de modèle photo :

Une "vieille" peinture du cucul de l'Impala (Encore ?? :p ) de Boyd Coddington, faite à l'aquarelle... C'est ma troisième aquarelle je crois, soyez indulgents Smile

Premier essai aux Promarker sur un dessin auto, la Mercury de notre club (Wild Cats), dessin que j'ai offert au proprio de cette bestiole, il a d'ailleurs été très content et très fier Smile

Dernier en date : Ford GT Heritage que j'ai offerte à mon père, elle a été faite aux Promarker, crayons de couleurs, feutre fin noir et Posca blanc ^^

Bien entendu j'en ai quelques un peu plus anciens, mais vaut mieux pas vous les montrer :p j'ai essayé de trier les plus potables Wink
N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques constructives, car même en école de design, on est là pour apprendre ! ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAYBRONX
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 340
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 5:28 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

tiens un nouveau style de dessin , j adore ...... Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
anti puriste

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 336
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 6:05 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Very Happy Du très beau travail !! Pitite question... Smile Qu'est que tu utilises comme tablette graphique associée à Photoshop ??

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:00 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Ben dites-donc, c'est qu'elle a du niveau ma parole ! Les illustrations à la tablette sont superbes, d'ailleurs certaines ressemblent plus à des boulots fais aux markers à l'alcool mais avec un super niveau. La C3 et la Camaro sont bluffantes, le seul truc que j'aurais à dire c'est de faire attention aux perspectives sur certains, notamment au niveau de l'arrière (le porte-à-faux parait très long) de la Mustang et de ses roues.

Les dessins sur feuille sont aussi super réussis, notamment la Mercury qui est très fournie en détail, tout comme tes illus. En plus, t'as un style bien à toi ! Associé avec beaucoup de technique, tu feras des miracles...

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

C'est la première fois qu'on me dit que j'ai un style bien à moi ! x)
MCK-Design : Merci ! Very Happy Alors la majorité je les ai faites à la Wacom Intuos 3, et depuis peu j'ai une Wacom Cintiq 24HD Touch (avec laquelle j'ai fait la Camaro et la Lamborghini)
Bitchplease : Merci pour ton message ! Oui en effet les problèmes de pers sont les principaux, mais pourtant sur la Mustang j'aurai plutôt dit qu'elle manque de porte à faux arrière, je trouve que je l'ai rabougrie la pauvre Mr. Green Alors maintenant grâce à mes cours à l'ISD on nous inculque les bases de perspectives et de traçage des ellipses, donc j'attends de voir ce que donnera ma prochaine créa (eh oui, plus trop le temps avec tout le bouolot qu'on a !) sur PS ou sur papier ^^
Old school forever ;D

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Ouah tes dessins sont vraiment super bien! Je les ai déjà vu sur autodrawing je me disais bien les avoir déjà vu quelque part ^^

Pas grand chose à dire pour l'instant c'est super ^^J'ai vu quelques une de tes autres œuvres sur facebook, qui ne sont pas des voitures et j'aime beaucou pVery Happy

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:34 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Oui, je me disais bien avoir déjà vu un "Martini" quelque part Wink Merci en tout cas !
Old school forever ;D

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

ouais ya des trucs sympa par ici Mr. Green sa fait d' autant plus plaisir quand c' est une nana qui les fait, c' est tellement rare dans le coin Mr. Green

Pour être honnéte, je suis beaucoup moins fan de tes réa par photoshop, mais sa c' est parcque je suis un réac' Mr. Green , je préfére de loin ton taf aux markers, le gasser est super sympa, malgré quelques erreurs de persp, la colo est soigné et les détails sont bon, comme les chromes,etc. Wink
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:08 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Sympa tout ça! Les perspectives ne sont pas toutes parfaites mais les rendus dépotent bien! C'est vraiment sympa. C'est marrant, mais ça me fait penser à du "Painter" comme rendu.

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Mon copain non plus n'aime pas la tablette, c'est un puriste :p
Le gasser est un premier essai, par contre je pensais que la pers était correcte moi xD C'est où que ça bug ?
Alméti : Painter ? C'est marrant ça, j'avais essayé mais je m'en suis plus servi malheureusement... Et oui, les pers c'est ma bête noire x) Mais comme je disais, j'espère que la prochaine créa sera correcte, parce qu'avec les cours qu'on a eu si je loupe la pers je me fais lyncher par les ISDiens x)
Old school forever ;D

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:41 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

La Wacom Cintiq 24HD Touch Shocked !! Du beau matériel. En tout cas tu baignes dans la culture auto. américaine Smile !

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

C'est sûr que celle-ci je risque de la garder longtemps ! Elle est géniale franchement ! Et oui, la culture des autos américaines c'est notre truc avec mon père, d'ailleurs je commence à emmagasiner pas mal d'infos entre les bouquins et les connaissances qui ont la même passion Smile
Vous m'avez donné envie de me faire un petit dessin plaisir... Mais aurais-je le temps ?
Old school forever ;D

MCK-Design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Dans ce cas, lâche-toi et fais-toi plaisir Smile !! (Fais-nous rêver au passage !!)

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 10:04 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

Ayant des tonnes de trucs à faire, c'est pas sérieux, mais tant pis, ça détend Razz
Old school forever ;D

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:11 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D Répondre en citant

De toutes celle que je prefere est la Mercury.
Je la trouve plutot bien travaillée, avec des détails mécaniques (ca c'est mon kiff Mr. Green ), j'espere que t'as prochaine au markers serait aussi bien Very Happy

Sinon niveau tablette, malgres que je suis un adepte de la feuille, les deux corvettes me plaisent bien, c'est brillant, plein de reflets, joli boulot!

On attend la suite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Créas by BlackSheep :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation