TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes deux amours...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 6:00 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

Voici d'abord ma petite Polo que j'ai reçue pour mes 18 ans, un bien beau cadeau ! Je prévois éventuellement de changer ses jantes (parce que tôles + enjos c'est pas du meilleur effet xD) mais pas de modifs majeures, je ne suis pas fan de tuning Mr. Green

Premier autocollant, pas le "A", mais celui de notre club de passionnés ! Very Happy

Petite photo de la première rencontre :p (on ne rigole pas hein Mr. Green )

Avec ses grandes copines, la Camaro de mon père et la Mustang de ma mère Rolling Eyes

Et je garde le meilleur pour la fin : Mon rêve enfin réalisé, je viens de l'acheter aux Pays Bas, et dès le jour où nous sommes allés la voir, je suis tombée amoureuse de cette Impala 1959, j'attends les beaux jours pour la rapatrier à Nice, là je crois que je la mitraillerai de photos et que je la bichonnerai bien Very Happy
D'ailleurs, prévu dessus pour plus tard (pour l'instant elle est parfaite ainsi, et on va fignoler ce qu'il y a à fignoler) : Peinture candy rouge sombre très profond, petit drop pour qu'elle ait encore plus de gueule, la garde au sol abaissée j'adore ! Et peut-être aussi remplacer le ciel de toit qui jure un petit peu avec l'intérieur ^^'
Mais tout ça sont des détails, j'aurai tout le temps pour le faire ! Place aux photos :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 6:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:04 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

On peut dire que toi et ton entourage, vous avez de sacrées bagnoles ! C'est très sympa de voir ce genre de caisse chez des passionnés qui ont du goût. Et bravo pour avoir acquis une Impala à 18 ans !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

On est une famille d'amateurs de ricaines à vrai dire Mr. Green Et merci pour l'Impala, ce fut un gros gros projet de l'acheter, mais j'y suis arrivée par mes propres moyens, je suis très heureuse ! Very Happy
Old school forever ;D

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

C'est du jolis tout ca !!!

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 11:08 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

ahh ouai ça c'est sympa, je m'imagine bien a 18 ans (mais c'est dans 2 semaines dit donc Laughing ) avec une impala Mr. Green Mr. Green
et juste si c'est pas indiscret elle t'a coûté combien? Rolling Eyes

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 11:11 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

A condition que personne ne fasse de remarque désagréable (mais ça a pas l'air d'être le genre des membres du forum, vous avez l'air bien sympa Razz), elle m'a coûté 28 000€, vraiment pas donné, mais quand on en voit certaines du même modèle et dans le même état (si ce n'est moins bon) à plus de 40 000€ on se dit qu'on a de la chance !
Old school forever ;D

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

ouai le prix est honnête, au vu des photos elle a l'air en très bon état donc ça me choque pas du tout Wink

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

Oui, la côte est vachement haute, car ce modèle est assez rare et très recherché ! Et l'état, franchement nickel, même au niveau du châssis, seulement quelques zones de rouille superficielle, et peut-être le support de roue de secours (sous le coffre) un peu abîmé, et les joints de carrosserie à changer, sinon le V8 tourne à merveille, pas de cloques au niveau de la carrosserie ni aux endroits stratégiques où la rouille peut se loger, intérieur rouge tout neuf, chromes non piqués, franchement magnifique quoi !
Old school forever ;D

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

Que dire a part magnifique! (l'impala hein, enfin bref sa y est, je vous sens venir les gars Mr. Green )

Une impala dans cet état en France c'est tout bonnement introuvable, toute mes félicitations pour ce beau bijoux!
Si un de ces quatres je passe dans ton coin je pense que je m'arreterais faire un ptit coucou et faire quelque cliché de l'impala, j'en ai encore jamais vu.

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

A vrai dire je l'ai trouvé aux Pays Bas, et vu que je fais mes études à Valenciennes ça nous a fait une petite trotte de 3h pour aller la voir, bon plan pour ça Smile Pour le moment elle est toujours dans le hangar du vendeur, bien au chaud, le temps qu'on trouve le meilleur moyen pour la transporter sur Nice ^^
Old school forever ;D

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

BlackSheep a écrit:
A vrai dire je l'ai trouvé aux Pays Bas, et vu que je fais mes études à Valenciennes ça nous a fait une petite trotte de 3h pour aller la voir, bon plan pour ça Smile Pour le moment elle est toujours dans le hangar du vendeur, bien au chaud, le temps qu'on trouve le meilleur moyen pour la transporter sur Nice ^^

Oui j'ai vu ca, sacré engin quand meme. T'as du mettre pas mal de temps à en trouver une non? Mis à part au states elles sont assez difficile à trouver je pense.

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 10:05 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

ah ouui mais c' était toi sur le dessin de tacco avec l'impalla au crayonné ...nan parcque j' avais pas fait le lien^^ c' est limpide maintenant Mr. Green

sinon elle est superbe cette oldie, et en effet, l' état semble trés bon. Jlui verrai bien un ptit look lowrider, bein posé au sol^^ ou même avec ses flanc blanc, elle est trés sympa Very Happy
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

BlackSheep
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

Oui c'était moi, il a lui-même personnalisé le dessin avant même que je parle de mon projet d'achat Very Happy
pour le look lowrider : J'adore, mais sur les voitures des autres, j'aime mieux le custom modéré, parce que pour moi cette voiture c'est le saint Graal Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera bien rabaissée et qu'elle gardera ses flancs blancs avec ses jantes smoothies (j'adore !)
diversidad : Alors j'ai cherché partout, au début en Belgique et France, mais très peu et soit trop chères, soit 4 portes, soit vendues, ensuite j'ai cherché aux USA et Canada, j'ai failli finaliser une vente à Toronto mais l'ayant faite expertiser, on a vu qu'elle était toute rouillée dessous et remplie de blackson dans les passages de roues, enfin la restauration aurait coûté une fortune, et frais de rapatriement inclus, ça revenait beaucoup trop cher... Même problème aux US sinon, toutes à des prix exorbitants dès que l'état était à peu près correct, parfois des autos à 15000$ à l'état d'épaves, enfin assez hallucinant !
J'ai commencé à perdre espoir, mais dans un dernier élan de volonté, j'ai fait mes recherches dans toutes les langues sur Google, en ai trouvé quelques unes mais un peu chères ou pas en assez bon état, et finalement j'en viens à taper en néerlandais et à trouver cette beauté... Après avoir reçu des photos détaillées et les avoir montrées à un pote chef d'atelier dans un garage qui m'a donné le feu vert, je me suis lancée dans l'aventure... Et jusqu'à maintenant je ne regrette rien du tout ! Very Happy
Longue histoire, mais j'en ai bavé pour trouver la bonne !
Old school forever ;D

Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 122

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 8:41 am    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

VS Design a écrit:
ah ouui mais c' était toi sur le dessin de tacco avec l'impalla au crayonné ...nan parcque j' avais pas fait le lien^^ c' est limpide maintenant Mr. Green

sinon elle est superbe cette oldie, et en effet, l' état semble trés bon. Jlui verrai bien un ptit look lowrider, bein posé au sol^^ ou même avec ses flanc blanc, elle est trés sympa Very Happy

Bien vu Mr. Green

C'est clair que vous avez de sacrées bagnoles dans la famille, et ton Impala, ben féloche elle est sublime ! Very Happy

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 12:14 am    Sujet du message: Mes deux amours... Répondre en citant

Une impala a 18 ans....si je pouvais faire la même chose avec la R32 de mes rêves je pense que je serais comblé à vie ^^'

Franchement bravo, t'as pas abandonné et t'as trouvé la perle rare. Elle est dans un super état et c'est une caisse mythique Wink Toutes mes félicitations, tu as beaucoup de chance Mr. Green

En plus c'est rare les filles avec une telle passion....Qu'est ce que j'aimerais que mon éventuelle première copine soit comme ça

J'adore les voitures de tes parents aussi elles sont vraiment bien...Du bon gout comme l'a dit bitchplease....Moi je suis le seul passionné d'auto (et c'est le cas de beaucoup de gens) de mon entourage, je suis pas garni

La polo est mignonne aussi Mr. Green même si je préfère la golf...et l'impala

EDIT: ah oui je me souvenais du dessin de tacco mais comme VS j'avais pas fais le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:55 am    Sujet du message: Mes deux amours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation