TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Un stylo blanc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 6:57 pm    Sujet du message: Un stylo blanc ? Répondre en citant

Salut,

J'aimerais m'acheter un stylo blanc pour pouvoir faire des... Des traits blancs, des détails de brillance, des reflets, etc. Et je sais pas vraiment quoi choisir ni où... J'ai entendu dire que les Uniball Signo étaient bien, mais il y a l'air d'avoir pleins de modèles pour ce même stylo.

Je cherche quelque chose avec une mine assez fine (du 0.5 par exemple). Est-ce que vous avez des conseils, sur le modèle à acheter et où l'acheter (sur un site français fiable) ?

Merci d'avance. Smile

PS : si il est possible d'avoir le même genre de stylo mais d'une couleur grise assez claire, je prends !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 6:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams42
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 126
Technique utilisée: marqueurs a l'alcool

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Un stylo blanc ? Répondre en citant

Moi j'ai un uniball signo blanc, acheté en papeterie et un posca acheté chez auchan, par contre je crois que chez uniball le seul gris dispo est un gris métallisé il me semble donc brillant c'est pas le top. Après je me sers des deux mais l'uniball est un peu capricieux sur certaines surfaces par exemple sur du crayon de couleurs si tu insiste un peu trop l'uniball va glisser donc tu n'auras pas d'encre. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Un stylo blanc ? Répondre en citant

Rien de plus à ajouter ^^

Le uniball 'est la référence, c'est précis et l'encre te fais pas des merdes comme sur le posca...

Mais par contre dams a raison ça glisse sur des pigments de crayon de couleur, du coup prend un posca pinceau, tu veille à ce qu'il y est bien de l'encre dans les poils (en appuyant sur le truc à l'arrière) et avec le bout tu fais un traits blanc, c'et mêem plus précis que le uniball mais faut gérer par contre.
En plus quand les poils sont quasiment vidés d'encre tu peux t'en servir pour éclaircir des zones du dessin sans que ça soit trop blanc (j'ai fais ça sur ma fef bleue) et ensuite tu recharges ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:27 am    Sujet du message: Un stylo blanc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation