TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes réalisations ( le marseillais )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Re-salut à tous !!!!! Wink
Cette fois-ci c'est bon !

Je posterais donc dans ce sujet toutes mes créations, je rappelle que j'invente mes voitures, pas de repro et que je n'ai que 16 ans !

Pour finir, je vais poster mes dessins dans un ordre chronologique, certains étant très vieux, la qualité laisse "à désirer" :p voilà, bon visionnage !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà le lien vers ma page officielle, cela me ferait extrèmement plaisir que vous la liker : http://www.facebook.com/pages/SHS-Design-suhas/193841727426488

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Bon je vais donc commencer par poster mes anciennes réalisations, c'est à dire lorsque j'avais 13/14 ans ! Donc bien sur soyez indulgent parce que c'est un peu "laid" :p

Donc voilà une vielle, ma première colo, une GT :

Ensuite une préparation course sur une base de Honda Civic Concept :

Une lamborghini :

Une mini cooper version supercar :

La Peugeot RCZ version Citroën :

Et pour finir ce post, une américaine :

Voilà ce post regroupait donc mes vieilles réas, à cette époque je calquais le contour des voitures et ensuite inventait le reste... n'héitez pas !!! Je posterais la suite un peu plus tard dans la soirée Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà le lien vers ma page officielle, cela me ferait extrèmement plaisir que vous la liker : http://www.facebook.com/pages/SHS-Design-suhas/193841727426488

Merci d'avance Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Post direct tes nouveau mec Wink
Parce que la , on va pas commenter sur des vieux dessin sachant que tu t'es améliorer depuis Wink Ça sert presque a rien Smile post nous la suite pour comme ça on verra ton évolution et on pourra mieux te conseiller Wink

Visiter le site web du posteur
le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Ok ça va Qentmart Wink mais y en a pas mal depuis !

Ces deux là tu les avais vu par exemple ? je sais plus trop ou on en était ? :p

Merci d'avance Wink

le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 4:03 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

bon voilà encore quelques une de l'année dernière, après je passe à ceux datant d'après Septembre 2012 Smile

Un Suv Seat :

Une idée d'Hot Rod :

Une SuperCar :

Et un 4x4, spécialement préparé pour le Paris Dakar :

Voilà pour les dessins de l'an passé, j'avais donc 15 ans ! Et je tiens juste à préciser que lorsque je déssine, je pars de rien, et pas de modèle ! N'hésitez pas Wink je posterais la suite bientot...

Merci d'avance Wink

le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 7:19 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Bon vu que personne ne répond aux vieux dessins, je passe direct aux derniers alors, en commençant par ceux fait entièrement au crayon gris :

Un brouillon autour d'un 4x4 :

Un petit dessin d'un roadster neo-retro :

Une étude autour d'une sportive Renault :

et pour finir une berline luxueuse :

Je posterais par la suite mes réalisations sur tablette graphique... mais j'aimerais bien avoir juste quelques petits retours sur mes dessins s'il vous plait, je sais que ça ne correspond pas beaucoup à ce que vous faites ! Si vous trouvez ça trop hors sujet dites le moi Smile

Bonne soirée les gens

Merci d'avance Wink

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 12:10 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

je trouve le roadster neo rétro intéressant Wink , dommage, qu'il y ait des prob' de pers' (sur l'aile gauche, ou les jantes...)
mais, le reste, je ne suis pas très fan Embarassed

etjuste comme ça, tu passes combien de temps par dessins ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Ah merde... je passe environ 30min à 1h30 je dirais !

Bon je poste quand même mes réalisations sur Photoshop, mais je crois que je suis vraiment pas à ma place sur ce site Crying or Very sad

Mon premier essai :

Un remake de la DeTomaso Pantera ( version normal et ArtWork ) :

Nouvelle BMW Z3 :

Et un SUV Peugeot :

Bon je rappelle simplement que je viens d'avoir 16 ans, mais si mon style ne plaît pas, l'âge n'y est pour rien ! Donc si vous n'aimez vraiment pas, dites le moi, je comprends bien que je suis un peu "hors-sujet" ici... après j'aimerais bien avoir quelques retours concernant mes dessins quand même, merci d'avance

Merci d'avance Wink

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Franchement les réas au crayon je suis pour la plupart du temps pas fan, mais la dernière réa à la tablette est juste trop cool! Shocked

Bon faut travailler la maîtrise du logiciel mais si tu ponds des réas comme cette petite dernière à chaque fois, tu vas cartonner!

La Simili-De tomaso est franchement sympa aussi Wink je l'avais commentée aussi d'ailleurs Smile

J'ai eu 16 ans aussi en octobre Wink et en effet tu as raison l'âge n'a rien à voir ^^ Regarde qent, il a un an de moins que moi et en dessin il me la met profond Laughing

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 10:42 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

J'avais déjà commenté tes créas sur ta page fb, mais j'aime beaucoup ton revival de la DeTomaso, c'est la colo la plus propre de toutes celles que tu as réalisées sur Toshop, et même si y'a encore un peu de boulot, c'est déjà pas mal ^^
Old school forever ;D

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Mais non tu n'est pas du tout hors sujet mec Wink

Forum pour les passionné de dessin automobile , tu es en plein dedans Wink

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 8:19 am    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

J'ai pas conscience de la difficulté que représente une réa par toshop, mais je trouve que tu te débrouilles déjà bien, y'a vraiment peu de problèmes de perspective et de proportions. La première De Tomaso est aussi ma préférée, elle a vraiment une belle gueule. La Z3 est réussie également, je suis moins fan de la colo mais le style est tout aussi plaisant. J'aime moins la Peugeot, la colo semble un peu sale et le style fait trop "concept" (roues énormes, phares, forme du pare-brise notamment). C'est bien dans l'ensemble, t'as de bonnes bases, continue ! Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

le-marseillais
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 10:05 am    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

@Martini : Merci beaucoup Martini ! Je progresse petit à petit avec Photoshop, même si c'est assez compliqué ! J'aime la Peugeot aussi parce que j'ai bien travailler le côté "brillant" de la peinture dessus Wink Ah cool de savoir que tu as mon age aussi ! ( quel est ton nom sur facebook déjà ? )

@célia : Merci, j'ai cru comprendre que tu aimais bien tout ce qui est "old-school", en particulier les muscle-cars ! Je compreands un peu cette préférence pour ma DeTomaso sur laquelle j'ai laissé ce côté "retro" ! encore merci Wink

@Qentmart : bon ça va, mais vu qu'ici tout le monde fait de la repro ou du tuning, je me sentais pas trop dans le sujet :p

@Pagz' : Pour résumer une réa sur Photoshop c'est : très long... Presque pas de précision vu que tu ne vois pas ce que tu fais ( le dessin n’apparaît pas sur la tablette ) mais un logiciel très puissant et ( le must du must ) la possibilité d'annuler quand tu fais une boulette :p En tout cas merci, c'est marrant que vous préfériez la DeTomaso qui est pourtant, personnellement, celle que j'aime le moins :p Sinon pour la Peugeot, c'est que je l'ai faites rapidement est par dessus mon dessin au crayon, ce qui donne ce côté sale !

En tout cas merci à vous Wink

Merci d'avance Wink

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 3:09 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

La peugeot est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'effet qui en ressort.
Les jantes sont juste excelentes en plus!

La bm' j'aime bien aussi, malgrès des erreurs de pers. J'aurais juste aminci la partie haute de l'entourage de pare brise.

C'est quand meme bien sympa de réussir à faire des choses comme ca avec toshop.

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 3:36 pm    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais ) Répondre en citant

Oui j'aime les bagnoles old school, mais en plus de la ligne cool de ta DeTomaso c'est surtout la propreté de ta colo et les détails que j'apprécie ^^ Sinon j'aime bien les jantes de ta Peugeot Wink
Old school forever ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:26 am    Sujet du message: Mes réalisations ( le marseillais )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation