TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Demande d'emploie XD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Hello a tous suite a une discussion entre Maux et moi , nous avons remarqués que Quentmar est débordé dans la gestion des concours et autres duels, c'est pourquoi j'ouvre se topic afin de voir si l'on peut se rendre utile Maux est moi même afin de géré les sections concours et duel afin de soulagé le reste du taff au moins de c'est deux sections.

- Pour ceux qui est de Maux il est le modérateur du forum polo9n3 depuis bientot 2 ans , organisation des concours photo mensuel ... Et cela fais bientôt 10 ans qu'il tourne sur les forums diverse et variés, et le plus important son taff lui permet d'être présent pour surveiller tous les jours le forum Laughing

- De mon coté mon autre centre d'intérêt étant le Virtual tuning je tourne aussi sur pas mal de forum concernant la discipline, j'ai moi même été modo sur 2 forums pendant 1 ans, et puis étant étudiants j'ai aussi le temps de checké le forum plusieurs fois par jours Wink

Voila pour la proposition je vous laisse donc prendre les décisions Wink

a+

D05
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

si sa peut faire avancer le truc, et permettre plus de fluidité, plus de souplesse; je suis pour. Mr. Green

mais je ne décide rien du tout. Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:06 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Le but n'est pas de critiquer ou autres mais vraiment d'améliorer la chose afin que cela devienne plus rapide et plus clair..

Click and Like !

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:34 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Ahhhh moi je suis pour ! Ça délesterait un peu tout le boulot que doivent fournir les actuels modos Smile Et puis vous êtes deux bons gars sympa et sérieux, ça ne pourrait que bien se passer ^^
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:17 am    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Bas avant tout faites nous part de vos problème , perso pour les duels je voit pas de problème , les votes vous les avez le jour même donc la pas de problème .

Après , avoir de l'expériennce je pense que ça change pas grand chose vu que l'on fait ça pour le plaisir Wink Donc bon , c'est pas non plus un fofo avec beaucoup d'activité et si vous prenez ces 2 section bas après nous on a plus rien a faire ^^
Après les concours bas peut importe la personne ça marche ou pas . Quand il y avais soulix ça fonctionais bien mais plus ça allais et moin il y avais de participation . Après il y avait bender et shap , donc des foix il y avais beaucoup de gens et des fois non , et la c'est pareil . Mais c'est ausse a cause des " générations " du fofo . La ( sans vouloir offensé ) dès qu'il y a un peut trop de dificulté bas on le fait pas . ( oui je sais que les cours , le bac blanc ou autre ) mais bon les autres anné c'était presque pareil et il y avais quand même pas mal de participation avec le même nombre de membres sur le fofo donc bon après tout c'est cous qui donne vie au fofo .

Les votes et les the tunegrapheur bas avant quand jétait tout seul c'était du boulot mais la avec martini bas ça va mieux Wink mais on sais jamis ^^

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 7:55 am    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Merci Célia.

Quent :
En gros tu n'as absolument rien compris a ce que l'on dit. ...
On ne parle pas des sujets des concours et de la participation cela on s'en moque !

Les duels : Certes tu met en place les votes le jours même (ou presque) par contre les fins de votes sont pas dans les temps .. Les délais prévu dans les règles ne sont pas respecter ..Et celons moi les topics devrait être nettoyé avant chaque votes , ce qui éviterai de ce retrouver avec une réa en page 1 et l'autre en page 3 par exemple..

Pour les concours : Avoir les résultats 3 mois après c'est moyen et vraiment pas motivant... Lorsque l'on est organisé cela ce fait en 10 minutes...Et vu notre expérience sur les forum de VT je peux t'assurer que les concours , plus c'est complexe et exigent , moins il y a de participant, Nous avons même vu le 1er forum de VT français mourir a cause de sa..

Enfin bon si tu veux rester borné et refuser de l'aide de personne volontaire..

Click and Like !

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 9:07 am    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

moi aussi, je veux bien ! Mr. Green
j'ai déja eté admin' ( avec toi d'ailleurs qent'^^)
^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 11:00 am    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

écoute mahux , depuis que le forum existe ont a jamais nettoyer le duel . Je pense pas que regarder 3 page change qq chose , au pire si il le faut moi ou martini mettrons les dessin des participant dans le premier post du duel et voila Wink ( On l'avais déjà fait qq fois donc pas de problème Wink ) Pour ce qui est des délais pas respecter , qu'est-ce vous pouvez faire de plus ? nous les modo on y peut rien ^^ Si les gens rendent après ( Hein Design05 Mr. Green Mr. Green ) bas c'est pas trop de notre faute . Allez-y , proposer nous des solution Wink

Pour les concours quand il y avait soulix , lui il imposait une base et après il fallait qu'on la modifie a notre goût . C'est simple ça ! Oui , mais il y avais pas pour autant plus de participant .

Alors que le concours "Hybride car" ( http://tunegraph.xooit.com/t1053-Concours-de-Mai.htm ) était un thème compliqué mais avec quand même 9 participant !

Pour ce qui est des votes , je vous comprend parfaitement sur ce point la Wink je fais ça direct Wink ( mais bon personne est mort a cause de ça Mr. Green )

Je ne refuse pas de l'aide , bien au contraire , mais dites nous avant les problème qu'il y a et voir ce que l'on peut faire . Et si les modo déjà présent n'y arrive pas la oui , on prendra d'autre modo Wink

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

"C'est pas trop de notre faute si les gens rendent après" ta pas dit non quand on ta demandé si on pouvez rendre un jour plus tard, avec un peut d'autorité tu impose une deadline et si les dessins sont pas la bas c'est tant pis pour ceux qui on pas rendu, j'ai demandé si on pouvais le rendre un jour plus tard on m'aurait dit non et bien j'aurais tous fais pour le rendre le dimanche ou alors j'aurais pas rendu, faut arrêté de mettre la faute sur les autres et peut être se remettre en question quand sa commence a partir en live, si on a ouvert se topic c'est pour rendre service et c'est surtout qu'on vois bien que vous avez du mal donc arrête de trouver des excuses qui tiennent a moitié debout.

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:11 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

eh oh ! calmez vous les gars, vous allez pas vous"clashez" pour une histoire si ridicule Rolling Eyes

les modos font déjà de leur maximum pour rendre le forum agréable alors arrétez de les emmerdez paske qu'il sont à la bourre de temps en temps Rolling Eyes Wink Mr. Green

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:24 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Bas écoute moi je dit plus rien puisque visiblement on a tord avec Mahux et vu que les modo fond leurs max alors que les résultats de AOUT 2012 arrivent aujourd'hui qu'est ce que sa serrait si ils faisaient pas le maximum hein Rolling Eyes

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:28 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Design05 a écrit:
Bas écoute moi je dit plus rien puisque visiblement on a tord avec Mahux et vu que les modo fond leurs max alors que les résultats de AOUT 2012 arrivent aujourd'hui qu'est ce que sa serrait si ils faisaient pas le maximum hein Rolling Eyes

vous n'avez pas tort, mais arrêtez juste de vous acharner sur les pauvres modos Rolling Eyes Wink

ils ont une vie aussi à côté Wink Mr. Green

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

On s'acharne pas on propose justement notre aide personne n'en veut j'insiste pas

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

On ne s'acharne pas , on constate uniquement , apres faut pas ce voilé la face...On est tous conscient des lacunes sur cette partie du forum ...

On a tous une vie , mais a partir du moment ou ta vie IRL ne te permet plus d'assurer ton statut sur un forum tu relegue et tu accepte les critiques...

Je me voit bien sur les autres forums leur dire : " bon bin pas de resultat de concours photo ce mois ci car j'ai pas eue le temps de m'organiser mais c'est pas grave on va continuez et vous aurez les resultat dans 8mois..."

Click and Like !

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:37 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD Répondre en citant

Mahux a écrit:
On ne s'acharne pas , on constate uniquement , apres faut pas ce voilé la face...On est tous conscient des lacunes sur cette partie du forum ...

On a tous une vie , mais a partir du moment ou ta vie IRL ne te permet plus d'assurer ton statut sur un forum tu relegue et tu accepte les critiques...

Je me voit bien sur les autres forums leur dire : " bon bin pas de resultat de concours photo ce mois ci car j'ai pas eue le temps de m'organiser mais c'est pas grave on va continuez et vous aurez les resultat dans 8mois..."

en même temps, on n'est pas pressé je pense Rolling Eyes si c'est pour se prendre la tête Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:44 pm    Sujet du message: Demande d'emploie XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation