TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Lamborghini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Après voir ça

La Veneno est pas si mal et plus sérieuse ^^

Il s'agit de la Lamborghini Egoista .
Heureusement que c'est un concept " One-off " .
Moteur V10 de 5.2 . Selon la vision des concepteurs, le profil de la Egoista est un taureau stylisé dans une position chargée avec les cornes baissées .
Tout le reste c'est du blabla qui sert a rien , cherchez sur Google ( par contre c'est tout en Italien ) ...
Je reste sans voix .

Si ça continu je vais me suicidé au promarker !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 2:46 am    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Bas voila la veneno n'est plus la plus moche de l'histoire ! J'aime la veneno mais la je gerbe dessus lol
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 8:56 am    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

'Tain franchement je suis littéralement écœuré des dernières nouveautés de Lamborghini. Franchement jusque là j'aimais bien tous leurs modèle, mais quand ils ont sorti la Veneno putain... C'était un immondice inqualifiable. A suivi l'Aventador 50th Anniversary (LP720)... L'Aventador de base était très bien, pas besoin d'en rajouter. TOUT ce qu'ils ont rajouté sur cette version est moche. La caisse devient laide. Et là maintenant... Franchement j'ai du mal à croire que ce soit pas un photoshop ridicule ou un concept-car type "étude de style" des années 1970... Les proportions sont un peu moins choquantes que la Veneno mais sur le plan du style, c'est pareil en pire. Prises d'air, ailerons et angles à gogo... Non mais sérieusement , regardez-moi le flanc !? A quoi servent tous ces putains de polygones noirs et rouges que n'importe quel gosse de 7 ans peut dessiner sur Paint ? A quoi sert ce capot affreusement torturé, blindé de plis avec deux vieilles cavités triangulaires à l'avant ? Que sont-ce ces VITRES bordel ?

Si ils sortent ça en 2013, je me demande vraiment ce que ça va faire dans 5, 10, 20 ans... A partir de maintenant je n'espère plus rien de Lamborghini. Gâcher une telle marque avec des étrons pareils qui ne sont destinés qu'à séduire les kikoolols (et encore) et les quelques qataris qui l'auront acheté sans même l'avoir vue, juste parce que ça va coûter la peau du cul et que ça va être rare... Ramenez-nous Gandini bordel !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 1:34 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Design05 a écrit:
Bas voila la veneno n'est plus la plus moche de l'histoire ! J'aime la veneno mais la je gerbe dessus lol

pareil^^

c'est quoi cette merde ?! Laughing
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Moi qui n'aimais déjà pas trop Lamborghini à part la Miura (normal Mr. Green ) là ça ne fait que conforter mes opinions selon lequel cette marque c'est de l'agression visuelle (voire viol, comme je l'ai dit sur fb) Je veux bien qu'on veuille choquer/surprendre mais à ce stade là c'est même pas digne d'apparaître dans Star Wars quoi...
Old school forever ;D

Why not
Rotring
Rotring

Point(s): 451
Technique utilisée: Feutres à l'eau, pro

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 7:00 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

L'histoire du taureau stylisé avec les cornes baissées ca se tient mais c'est pas une raison pour nous sortir un vaisseau spatial putain! Avant j'hésitais entre Ferrari et Lamborghini mais maintenant je sais que je suis ferrariste !
"You buy a Ferrari when you wanna be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody" J'aime Lamborghini mais celui qui a dit ça n'a jamais conduit de Ferrari de sa vie!

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 8:41 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Je comprend pas le délire du cockpit d'avion aussi Confused

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Prions mes enfants pour que la descendante de l'aventador ne soit pas à l'image de ce concept Laughing

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un surnom : Fourchette

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 9:24 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

Monsieur Donkerwoolke, aidez-nous, pitié !

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:32 pm    Sujet du message: Lamborghini Répondre en citant

mouaa la blague. Mr. Green

Encore l' arrière, ou même une vue du toit, sa passerait, mais de face, et de 3/4 ...beurk !
J' ai entendu dire que c' est Da Silva (patron du style VW, qui a dessiné entre autre la R8 ) est derrière ce truc. L' homme des Seat cordoba ( aussi^^) n' était déja pas trés haut dans mon estime, la il frole le fond.

Ya des bons trucs, mais franchement c' est surfait, sur-rajouté, c' est même pas a la limite du caricaturale, ce profil est une caricature.
C' est même trop simple quelque part, c' est comme quand on s' amuse a rajouter des prises d' airs et des aileron de partout. Et le groin avant est la cerise sur le gateau ( au choco-merda).

Ils déconnent grave à San' Agata. ( et j' espére qu' ils ne s' imaginent pas une seconde être en avance ou subersif dans le style auto, c' est vraiment niveau zéro)
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Lamborghini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation