TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Comment faire des jantes BBS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HackTive
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 11:03 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Parce que je vois pas comment je peu faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 11:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 1:38 am    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

il faut etre tres precis sur tes trais le plus dur sera pour la roue qui sera en arrière plan sur ton dessin mais avec de la patience et de la precision cest fesable.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 6:07 am    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Une bbs c'est des triangle dans des rond !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Click and Like !

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:16 am    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Paye l'aide de mahux XD Moi perso j'en est j'amais dessiné Mr. Green mais je commencerais par tracé des axes pour placer les rayons

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:45 am    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

je viens de regarder et ben perso chaud a faire comme jante je vais essaie pour voir. mais je te cache pas que dur a faire.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 4:56 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

J'en ai fais des potables sur ma gunnar...

Je place mon center cap, les écrous a distance équivalente et ensuite j'y vais au feeling et a vue...foireux mais paradoxalement ça marche ^^

HackTive
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 5:46 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Merci pour les réponses Smile Et au compas cela ne marchait pas ?

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Bas si elle est pile de face oui et que tu veut faire juste la jante parce que perso une roue de face monté sur une auto c'est pas jolie et forcement en perspective le compas c'est mort Wink

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 6:14 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Quand on regarde ces jantes, on constate que ce n'est finalement que la répétition de ce motif :

Partant de ça tu peux essayer de faire un truc en traçant des points, espacés régulièrement (à la règle donc) sur le bord du déport afin d'avoir les extrémités de ces triangles. Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

HackTive
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 9:45 pm    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ? Répondre en citant

Design05 a écrit:
Bas si elle est pile de face oui et que tu veut faire juste la jante parce que perso une roue de face monté sur une auto c'est pas jolie et forcement en perspective le compas c'est mort Wink

Oui pour le compas c'est mort Sad

Pagz vu sous cet angle, la jante est, je dirais plus facile à faire pour les conseils tout le monde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:44 am    Sujet du message: Comment faire des jantes BBS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation