TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Need for Speed Rivals !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Voila le nouveau NFS pour cette année !

Pas d'informations dessus mais graphiquement c'est beau ... même si je reste un peut choquer on va dire , du style , de l'ambiance du jeu .

Je ne sais pas trop quoi penser en faite .

Enfin la licence Ferrari !? :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Qentmart le Mar Juin 11, 2013 6:27 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 5:47 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Hot pursuit rebadgé .

Tu peux lock.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Yo06Player a écrit:
Hot pursuit rebadgé .

Tu peux lock.

Intéressant ton commentaire Rolling Eyes

Sinon j'ai de plus en plus de mal avec la licence, pour moi je me suis arrêté a underground 1 2 et pro street les autres sont tous pareil pour moi

Why not
Rotring
Rotring

Point(s): 451
Technique utilisée: Feutres à l'eau, pro

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Comme D05 ! Le meilleur restera toujours pour moi Underground 2 (et le 1 aussi) sur GameCube, il m'arrive d'y rejouer de temps en temps ! Après bien sur le Most wanted (l'original hein ! ) reste très bon. Pour ce qui est des générations suivantes, je peux aps trop juger vu que sur la wii, les jeux de voitures sont tous bof mais je n'ai pas du tout accoché à Hot pursuit ou nitro... Après, il faut avouer que le trailer de ce Rivals à l'air pas mauvais, de plus, j'espère bien m'acheter une console next-gen à la fin de l'année (ca dépendra peut etre de mon bac...^^), surement la PS4 d'ailleurs, et on annonce déjà de bonnes licences dessus comme driveClub... A voir!
"You buy a Ferrari when you wanna be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody" J'aime Lamborghini mais celui qui a dit ça n'a jamais conduit de Ferrari de sa vie!

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Peut être que je l'achèterais pour casser de la Ferrari Mr. Green hein Why not Laughing

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Tant que c'est pas de l'Aston ^^

j'espère qu'il sortira sur PS3 , sinon je suis dans la merde même si je pense pas ... tant pis , j'attendrais que les prix baisses ^^

NissanSkyline
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 182
Moyenne de points: 0,98
Technique utilisée: feutre/crayon

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 7:00 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

il me plairait bien mais le prochain que je veux est Most Wanted 2012 mais le grand retour de Ferrari serait cool !!!

perso, mon NFS préféré est Carbon...
merci au forum de m'avoir appris a dessiner.

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 10:55 am    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Ils veulent trop en faire, avec leur effet de voiture mouillée alors qu'il ne pleut pas, c'est pas ça exploiter la next-gen.

Et Ferrari ? Si ils achètent les licences juste pour la F12 , franchement c'est de l'argent jeté par les fenêtres, à part pour kévin qui va jouer avec tout le temps.

Je l'achèterai surement, mais en 2014.

Pour moi ce sera PS4 + The Crew + TC The Division day one, le reste attendra.

Why not
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 12:38 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Design05 a écrit:
Peut être que je l'achèterais pour casser de la Ferrari Mr. Green hein Why not Laughing

J'e t'interdit !  Mr. Green

T'as pas tors Yo06Player Wink Pour ce qui est de The Division, ce jeu à l'ai juste magnifique ! Graphiquement, scénariquement... Par contre pour the crew, j'atteds de voir d'autres essais mais pour le moments il révolutionne pas le jeu auto, meme sur next gen :s
"You buy a Ferrari when you wanna be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody" J'aime Lamborghini mais celui qui a dit ça n'a jamais conduit de Ferrari de sa vie!

NissanSkyline
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 182
Moyenne de points: 0,98
Technique utilisée: feutre/crayon

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 12:50 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

c'est trop bon de casser de la Ferraillerie j'adoooooore ça mdr....

nan mas je rigole, en vrai je ne suis pas un grand fan de ces autos, mais quitte a faire, autant avoir une caisse sympa...
merci au forum de m'avoir appris a dessiner.

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

On est pas la pour parler de the crew mais je vient de voir des images et rien que celle de la mustang montée buggy avec les par choc retailler et les longues portées sur le capot sa ma fais fermé la page sa a l'air bien naze lol

Perso je penche plus pour un driveclub sur ps4 que pour need for speed

Why not
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Ouais driveclub a l'air as mal ! Mais ca me fait chier de payer 50€ annuel pour jouer en lignes !  Evil or Very Mad

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Moi perso je joue pas en ligne xD donc bon si j'ai pas les contenues additionnels m'en fou un peut puis si il faut payer un ou deux mois pour les téléchargements c'est pas méchant en comparaison du live obligatoire de la xbox xD

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 3:46 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Mouais j'achèterai pas la next gen tout de suite et ça m'étonnerait que rivals sorte sur ps3. J'attends GT6 et FFXIII-3 ensuite on verra pour la ps4.

Drive club est selon ce que j'ai lu plutôt orienté arcade et du coup je n'y accorde pas trop d'intérêt.

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 9:05 am    Sujet du message: Need for Speed Rivals ! Répondre en citant

Selon Jeuxvideo.com il est prévu sur PS3 ainsi que Xbox 360, PSP, PC (+ Xbox One/PS4)
Perso il me plait mieux que le dernier Most Wanted qui est trop arcade...
Les graphismes ont l'air vraiment top avec en + de bonnes supercars

Mais niveau jeux de caisses, Need for Speed se fait distancer par GT(6) et Forza

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:49 pm    Sujet du message: Need for Speed Rivals !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation