TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

VW Day's 2K13 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 7:13 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

J'ouvre le bal avec le debut de mes photos des VW Day's 2K13 !

http://www.flickr.com/photos/mahux

https://www.facebook.com/Lowestcars
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Click and Like !

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 7:25 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Belle photos ! Même si je trouve le logo énorme et ça gâche certaines tof'
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 8:27 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Ouais y'a des tofs sympas, et certains projets sont plutôt réussis. Razz

Par contre, l'A5 est un massacre en règle...

Au passage, la BM', qu'est-ce que c'est comme modèle ? Il me semble que j'ai jamais vu ça.

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 9:10 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

L'A5 c'est une pure tuerie ! T'es fou mon Pagz' Laughing

Pour la Bm : Serie 5 E28 !

Click and Like !

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 10:45 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Forcement quand on a pour référence, Bugatti, Ferrari, Lamborghini, Pagani et autres ... Quand au pose une auto par terre et qu'on lui colle de belle roulettes de suite c'est laid faut sortir du monde de la super et de l'hypercar les gars Wink

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 11:07 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Design05 a écrit:
Forcement quand on a pour référence, Bugatti, Ferrari, Lamborghini, Pagani et autres ... Quand au pose une auto par terre et qu'on lui colle de belle roulettes de suite c'est laid faut sortir du monde de la super et de l'hypercar les gars Wink

Je me permet de le défendre Wink

Je pense que même si il est comme pour le plupart des gens de ma tranche d' âge sur ce forum attirés par les supercars modernes, il sait apprécier une belle caisse posée avec de jolies jantes Wink Simplement cette A5 ne peut forcément faire l'unanimité et quelque part ça se comprend vu le choix des jantes...Laughing Perso j'accroche bien mais je pense que ça ne sera pas le cas de tout le monde Laughing

Sinon superbes tes photos Mahux Very Happy Dommage que ça ne soit pas vers chez moi Crying or Very sad (je sais pas ou c'est en fait Laughing ) Coup de cœur pour la golf 7 et la E28 Very Happy

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 11:16 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Bizarrement les supercar ça ne m'a jamais attiré, et meme depuis tout petit Laughing

Sinon c'était dans le nord a Clastres (02).

Sache que ce week end il y avait un rassemblement vw au Semnoz donc pas loin de chez toi je pense Laughing

Click and Like !

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 11:24 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Mahux a écrit:
Bizarrement les supercar ça ne m'a jamais attiré, et meme depuis tout petit Laughing

Sache que ce week end il y avait un rassemblement vw au Semnoz donc pas loin de chez toi je pense Laughing

Moi la plus récente qui me plaise vraiment date de 2002 (koenigsegg CC8S) a quelques exceptions près (pagani ou autre trucs dans le genre et pas mal de race cars)...le reste c'est tout ce qui se trouve entre 60 et 80 et parfois 90....Ça va de la petite GTi à la supercar en passant par les GT, curiosités roulantes et j'en passe Mr. Green

Ah ok donc inaccessible pour moi Ouais mais je devais faire mon rapport de stage donc impossible d'y aller.... Crying or Very sad

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:26 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Perso j'adore ce style , c'est très clean , mais bon la A5 , les jante j'accroche pas .
Pour moi les supercars c'est venu tard aussi , enfin je veux dire j'ai commencé par tuning , ensuite plus truc séireux . des japo des fois puis ensuite bah supercar , mais bon je sais pas pourquoi ou comment j'ai dévier ...

Bref .

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:53 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

La Golf 7 j'adore !
Pour remettre une couche sur l'A5 je la trouve superbe mais les jantes lui vont vraiment pas.
Elle aurait plus de gueule, un meilleur look avec des BBS ou Rotiform par exemple Wink

Sinon Merci pour tes photos

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 9:53 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Design05 a écrit:

Alors là j'peux pas m'empêcher de te contredire mon gars parce que t'as l'air de mal connaître mes goûts. Mr. Green Je ne m'intéresse pas qu'aux supercars et je n'aime pas que ça, loin de là. J'peux pas blairer les derniers concepts de Lamborghini et je n'aime pas la Veyron... Je m'intéresse aussi aux anciennes, a peu près tous les genres, et j'aime et approuve le tuning, mais que dans certaines formes (les plus sobres : Shakotan quand c'est bien fait, German look, JDM, tout ça, bon j'y connais pas grand chose mais c'est le genre). Suffit parfois d'un petit rabaissement, de légers flancs tendus et de deux bonnes paires de TE37 pour transformer une Zenki en reine de beauté. Je trouve l'A3 vue de derrière est très belle, la G7 et les Polo sont très réussies elles aussi. Cependant, une bagnole comme l'A5, qui est sublime de série, n'a besoin de rien pour être embellie, et surtout pas d'un rabaissement et de jantes style ustensile de cuisine... Laughing

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

CivicBoy02
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarkers,Graph'It,

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 3:24 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Mahux a écrit:

Clastres c'est pas dans le nord mais dans l'Aisne Very Happy

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 11:00 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Quand je dit le nord je parle du nord de la france XD.
C'est pas a coté de chez moi c'est pour ça Laughing Laughing
.
Sinon la suite :

https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
https://www.facebook.com/Lowestcars

Click and Like !

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 1:40 pm    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Les jantes de Bentley qui coutent plus cher que la bagnole Laughing

Ah aussi, la Beetle bleue claque avec ces jantes

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 12:54 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 ! Répondre en citant

Elles sont géniales tes photos ! J'adore la vieille Golf et la BM de la deuxième série de photos, j'ai failli en avoir une comme ça Sad
Niveau photos le logo me gène pas, car il est à opacité réduite, et les prises de vues sont bien choisies, c'est top !
Old school forever ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:15 am    Sujet du message: VW Day's 2K13 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation