TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Remettre certaines choses au clair ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Edit : Suppression du compte.

Dernière édition par Kitami91 le Ven Juil 19, 2013 1:52 am; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 12:19 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Moui je suis aux trois quart d'accord.

1) Personne ne prend la grosse tête (sauf quant aux origines de lexus Laughing ) Certains l’ont déjà mais je pense qu'il n'y a pas trop a s'en faire. Et beaucoup ne se contente pas de voiture, why not a fait un superbe dessin de spider man, VS design et raybronx savent dessiner des pin up (et surement beaucoup d'autre chose) Celia fait des portraits, LSV fait des fleurs, bender maitrise le style manga, D05 a des compétences qui vont bien au delà de la voiture (je pense au dessin avec l'aventador) et j'en passe....Moi je vais aussi changer cette année pour mon dossier autant au niveau des techniques (aerographe, acrylique) que du contenus (portraits, graff)

2) tu parles de NS, on ne peut pas dessiner a sa place et si tu remarques bien il y a plein de pavés sur lesquels on essaye de l'aider. et si on veut secouer les nouveaux....Il faudrait deja qu'il y en ai! quand je suis arrivé le forum était très vivant....Maintenant il n'a jamais été aussi mort.....Apr`s si il triche c'est pas notre problème....et on peut pas dire que l’activité et l'ambiance actuelle soit très motivante....

3) assez d'accord sur ce point, ça fuse de critique sur les domaines de chacun....(justes ou pas)

4) Ça se comprend en même temps, le public de tunegraph n'est plus du tout le même qu'autrefois, certains s'entendent mieux avec un qu'avec un autre et ça ira pas en s'arrangeant....

Bref...

Bonne continuation a toi sinon Very Happy en espérant que tu continues ton blog Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 10:20 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

C'est à cause de ce fameux "4)", que je risque de faire comme Kitami ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 10:42 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

La vie est trop p'injuste Crying or Very sad

Click and Like !

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 4:41 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 10:05 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Dernière édition par Kitami91 le Ven Juil 19, 2013 1:52 am; édité 2 fois
Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 11:06 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Alors pour commencer on va parler sérieusement (tient je peut faire sa ?) Apparemment je serais vecteur de "mauvaise humeur" et tu ne serais pas seul a pensé sa, 1 ère nouvelle donc puisque tu est le 1er a m'en faire par, ceux qui pense la même chose lèves la main (on va régler les problèmes maintenant), on connaîtra par la même occasion ceux a qui je ferais plaisir quand j'arrêterais mes "enfantillages".

Après si je me suis inscrit ici c'est justement parce que j'ai cette passion qu'est le dessin donc bas le "pauvre type" il aime partagé ses dessins qui plaise visiblement puisque j'ai gagné le tunegrapher de se mois ci (a ne pas prendre pour du "je me la raconte" car n'importe qui pourra je pense dire que je ne suis pas de se genre la ou alors je me plante sur toute la ligne, oui je sais aussi admettre mes erreurs quand il le faut).

La question que je me pose du coup, qui de nous deux a la rage et le manque d'enthousiasme ? parce que après tous d'entre nous deux qui est ce qui veut quitté le forum ?

Concernant ma "sacré grande gueule" comme tu le dit d'une tu ne me connais pas dans la vie et transcrire mes commentaires et autres de la a en donner mon caractère c'est fort quand même, manque de pot je suis pas comme sa, j'ai simplement tendance a l'ouvrir quand d'autre se taise (sa plait ou pas, visiblement chez toi sa plait pas tu pense bien se que tu veut de moi), j'ai soulevé les problèmes du site c'est a se moment la que c'est partit en live, alors que a la base l'intention été bonne.

Du coup je pense dans cette réponse avoir pris du recul, oui je l'ouvre oui sa passe ou sa casse chez certain bon c'est mon caractère, on ma vu faire le con, l'ouvrir quand il fallait pas bas c'est aussi sa qui me caractérise, je rentre dans le tas ... et je prend pas des pincettes, sa créer des tensions avec certains ici, mais se qui faut voir c'est que dans la vie c'est pas non plus le pays des bisounours (ouais j'ai 21 ans j'ai encore rien vu de la vie) mais je suis quand même plus âgés que nombreux d'entre vous ici et j'ai déjà eu a faire au monde du travail et bas c'est pas tous rose sa arrive qu'on se prenne le bec avec les mecs qui bossent avec nous et c'est pas pour sa qu'on laisse tombé son taff a la 1 ère merde, faut être combatif et pas se laisser marcher sur les pompes. C'est comme sa que je vois les choses la encore pas tous le mondes partage mon avis, vous connaissez le mien, et je serais ravi de connaitre le votre !

A bon entendeur Salut !

D05

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 11:31 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Personnellement je n'ai rien contre l'un ou l'autre (au moins c'est dit) et je n'ai rien à cacher, en revanche, je pense qu'on ne peut pas se permettre de juger une personne sur des seules paroles sur un forum... Oui Jérôme (et Mahux) ont soulevé quelques problèmes et sont très très francs, mais ça ne fait pas de l'un ou de l'autre forcément des grandes gueules (à part si on prend le sens littéral de l'expression)...
Pour ce qui est de la diversité de nos dessins, je viens à peine de commencer les voitures, comme le dis Martini mon truc à la base c'est plutôt le portrait, le dessin humain, puis un peu tout quoi ^^, pas mal de membres sont assez hétéroclites également. On peut aussi pratiquer plusieurs styles, comme le conceptuel et le réalisme Smile

Enfin bref, je ne veux pas m'immiscer dans un conflit parce que c'est pas mon truc les joutes verbales (à part sur la page "Le tuning français est une honte", mouahaha !)
Bonne soirée les gars !
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 12:10 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Dernière édition par Kitami91 le Ven Juil 19, 2013 1:53 am; édité 2 fois
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 2:36 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Tu n'aurais pas dû faire ça kitami, malgré l'évidente atmosphère de clash entre vous deux, il y a du bon a tirer dans les réponses de chacun, personne n'a complètement tort ni complètement raison. Wink ça permettrait de faire une réelle remise en cause Wink

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce bordel est en train de faire couler le forum qui, comme je l'ai dit n'a jamais été aussi mort. ..et je m'adresse a tout le monde. ..si on ne trouve pas un terrain d'entente, on peut dire adieu à la communauté tunegraph. ..

Design05
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 5:30 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Je me casse le c** a répondre tous sa pour que tu supprime ton message ? Rolling Eyes

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 12:08 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Dernière édition par Kitami91 le Ven Juil 19, 2013 1:53 am; édité 1 fois
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 12:56 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Pour le coup Martini n'a pas tort, y'a du bon et du moins bon dans vos deux discours... Mais je ne pense pas que votre joute verbale apporte grand chose au forum si ce n'est de la mauvaise ambiance (même après ton départ), si vous avez des comptes à régler, faites le en MP point barre... Je reçois vos ressentis des deux côtés, je sais que vous pouvez pas vous voir, mais c'est pas en public qu'il faut régler ça...
Old school forever ;D

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 2:20 am    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Bon bah c'est réglé le compte de kitami a été delete...

J'espère que dans les mois à venir le forum ira mieux, si quelqu'un a des suggestions a ce sujet parlez en Wink Ça peut toujours être utile Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ... Répondre en citant

Allons mes enfants, ce n'est que du dessin !

Si quelqu'un pouvais me résumé la situation parce que celle là je m'y attendais pas trop...

J'ai vu depuis déjà un moment que le forum se portait bien malgré mon absence et celle de pas mal de vieux de la vieille que nous sommes, mais que les jeunes était là pour prendre le relais et correctement en plus ! (spécial dédicace Qentmart Mr. Green )

Bref... Neutral

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:18 pm    Sujet du message: Remettre certaines choses au clair ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation