TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Classic Days 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Classic Days 2013 Répondre en citant

Bonjour (Bonsoir) tous le monde!

Je passe par là avec quelques tofs prisent au Classic Days, une manif rétro qui se déroulait a Magny Cours, en mai dernier.
Je sais pas si certain y sont allé, en tout cas je m'y ramène depuis plusieurs années, vu que le plateau est du genre imposant. ( plus de 1000 bagnoles) et plutôt complet, avec des barcasses de tout genre.

Bon niveau photos, mon appareil date un peu, (c' est pas un réflexe), mais un bon vieux Finepix, et il fait le boulot, tout de même.
Niveau retouches, Ya pas grand chose ( un peu de contraste, mais sa reste du photo filtre, et deux trois léger hdr)

La Venturi 600LM du Mans 94', avec sa fameuse (fumeuse) déco "briques".

Porsche 906

Bugatti 35

Sur le stand Lambo, on retrouvait Madame Muira ...

une Espada...

ou encore cette Urraco noire, un modèle un peu oublié, mais qui a du charme. Ce qu 'on appelait les "petites" Lambo. ( avec vCool

détail à la con... Mr. Green

Pour les Alfistes.

205 T16... a vendre, je sais plus combien.

une joli Lola de F5000

Dans les parkings visiteurs, pas mal de voitures venu des alentours et d' ailleurs. On trouve de tout :

j' ai mis deux heures à mettre un nom sur celle là : une 365 GTC. Complétement oublié

DS21 Cab. Du plus bel effet!

ou encore une 400 trophy street legal

des trucs rigolo, bon...

superbe, cette Rover production.

Une très sympa MGB aux couleurs Martini...

le chant du V12 Français : Matra F1.

une Spice groupe C, ex Mansarde.

Sa se passe aussi sur la piste, même si il n' y a pas de course à proprement parler, juste des séances de roulage. Les plateaux sont garnis.

et les deux Cheetahs, présentes a l' événement. Ce sont d' ailleurs deux exemplaires de la mini-série " continuation", produit par Bill Thomas himself, le créateur de l' original. Les deux seules en France et autant dire qu' elles ne court pas les rues, en Europe.

et voici la dame qui se déshabille^^

3.5 csl, qui se trainait royalement sur l' asphalte.

406 silhouette, avec le PRV en central arrière.

joli Bagheera

le kit car de Jean-Marcel^^ n' empêche c' est mieux qu' une Clio.

y' avait un paquet d' anciennes ( d' avant guerre), et certain se la donnait vraiment.

quelques noms d' anthologie sur une caisse mythique.

magnifique TZ2...

M1 groupe 5 du Mans 80. ( qui m' avait d' ailleurs inspirée un crayonné)

VW P76 ... assez riquiqui finalement, niveau proportions.

Can-am !

Superbe C2

sympa les sorties de cette Ultima!

une vrai Lancia Stratos street legal !

Bah une Countach, rien à dire.^^

et pour finir encore une autre Countach !

Voila un ptit aperçu de ce qu'on pouvoir voir durant ce week end du premier mai. J' espère que les photos plairont. Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Sam Aoû 03, 2013 12:28 am    Sujet du message: Classic Days 2013 Répondre en citant

Sympa ce petit reportage, y'a effectivement de tout ^^ (Pauvre Pontiac Sad )
J'aime beaucoup la Karmann Smile
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Sam Aoû 03, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Classic Days 2013 Répondre en citant

c'est vraiment sympa ça ! Razz

j'aime surtout les anciennes bugatti Wink ^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:23 pm    Sujet du message: Classic Days 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation