TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

ArtBook d' Antoine911917
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 4:03 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Donc il me semble que c'est ici qu'il faut que je poste mes création Laughing
Je vous place donc ici mes réalisation de la plus ancienne ( +- correcte ) à la dernière Very Happy !!
On commence avec un dessin qui à 2 ans bien moche Very Happy !! porsche 918 :

Puis on continue avec un dessin fait pour un concours : Alpine A110 renaissance

après une petite porsche 908 targa florio :

suivit d'une autre 908 mais du Nurburgring :

on continue la targa florio avec une alfa TZ2 :

après on change completement avec un rod Bonneville ( Ford 31 sedan )

de nouveau autre style avec une VW Polo WRC 2013 , celle de Latvala :

on reste chez VW mais avec un tout autre style , une cox rat's :

Et le dernier en date mais pas fini , La mercedes sls GT3 HTP qui à gagné les 24 h de Spa 2013 :
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=392&u=17767650]
[/url]

Ce soir je termine la Sls et on verra bien si j'ai le temps de grifoné un autre truc ( peut-etre bien un truc bien agressif , genre vielle mustang ou quoi Very Happy !! )
En espérant que ça vous plaise !! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 4:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 3:16 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Pas d'avis ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je poste quand meme mon dernier dessin Very Happy !!

mustang rtr-x

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 4:20 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Si si moi j'ai un avis Mr. Green

Tu as vraiment un bon potentiel! Tu gères en proportions, a présent il n'est plus question de corriger quelques irrégularités et ensuite ça sera bon. Je pense par exemple a ton spoiler de sls gt3 ainsi que ses phares qui ne sont pas de la même taille, pour le reste c'est un bon dessin!

La polo WRC est franchement bien aussi! Jolie deco d'ailleurs! Pour la persp et les proportions aucune erreur ne me saute aux yeux Wink

Tes autres dessins étant plus anciens je ne vais pas m'étaler dessus, si ce n'est qu'ils ont un charme et une belle ambiance! Tu fais vraiment des très bons choix de base! Coup de coeur pour la 908 et la 908/3 Wink

Je pense que tu peux déjà attaquer des colos plus poussées tout en peaufinant ton boulot sur les esquisses Wink En parlant de colo ta rtr-x est très bien, le seul défaut c'est qu'il y a un petit peu de grain. Le capot est un peu trop bombé et les ellipses tremblent légèrement, autrement c'est très bien!

Bref continue ainsi tu es sur la bonne voie!

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 4:48 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

ça fait super plaisir !!! pour la colo j'ai quelques projets pour m'amélioré ( Mx5 , AE 86 , porsche 911 RAUH-WELT , ... ) C'est vrai que la sls est pas top Confused mais pour le spoiler en réalité il est droit , mais la photo est prise avec une petite camera ( style go-pro cheap ) du coup l'angle de vue de la camera donne un aspect courbé aux lignes droites , c'est comme ça sur tout mais c'est la SLS la plus flagrante Laughing

1 autre petit dessin ce soir ( surement la MX5 ) !

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 5:49 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Ah oui en regardant de plus près c'est vrai que la feuille et la photo déforment un peu l'ensemble Laughing

Hâte de voir la suite, tu vas bientôt pouvoir passer aux markers :mrgreen :

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 6:16 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

En fait je travaille ( surtout sur la rtr-x ) au carans s'ache pour les fusions mais la base est faite au Promarkers black et warm grey Wink dès que j'en ai l'occasion j'en achette une nouvelle fournée , pour de plus beau dessins Laughing

La petite MX5 en format 10 su 15 cm autrement dit c'est vraiment pas dans mes habitudes ( A4 ) mais ce sera pas mon seul dessin dans ce format !! ( le grain est loin d'etre aussi fort en vrai mais la j'ai pas de scan donc ca rend beaucoup moin bien les photos ) !!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 8:30 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Petit problème de persp (le toit penche vers la droite) et la symétrie des phares est pas top, mais sinon c'est bien!

Tu dessines vite! Laughing

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 7:14 am    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Oui c'est surtout ça le truc Laughing j'ai été un peu trop vite Very Happy , mais c'est vrai qu'n général en dessin me prend 2,3 heures Very Happy !!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:52 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

antoine911917 a écrit:
Oui c'est surtout ça le truc Laughing j'ai été un peu trop vite Very Happy , mais c'est vrai qu'n général en dessin me prend 2,3 heures Very Happy !!

J'ai envie de dire que pour le temps passé le résultat est bon..

Essaye de prendre une tof de base de ouf avec plein de reflets et passes y au moins 10-15 heures, je pense que le résultat serait bon!

Mr_FL0
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,64
Technique utilisée: Crayons, feutres

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:56 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Bravo
j'approuve tes dessins
si tu aimes ça continue tu vas progresser !

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 4:24 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Merci à vous Wink cette aprem j'ai acheté une dixaine de promarkers , ainsi qu'un bender donc ça devrait ètre pas mal pour les prochains Very Happy !! j'ai aussi fait une AE86 que j'ai pas encore posté !!

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 6:35 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Premier essais avec mes nouveaux promarkers !!!!
hot-rod ( A4 ) :

matra ms 630 ( pour le concours , mais je fais une djet qui sera mieux Very Happy ) A3 avec cette saloperie de déformation suite à la camera !! :

Et j'ai encorre oublié la AE-86 !!!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 6:58 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Vraiment bien!

Tu as déjà fais un bond Laughing

Le rod il n'y a que le reflet sur la vitre qui me dérange, le reste est bien Wink deux trois traits bizarres aussi mais rien de méchant Mr. Green

La matra j'aime beaucoup aussi! Bon choix de base, j'ai failli la prendre pour le concours Wink Mais tu as eu un sérieux problème avec les roues et c'est dommage car sinon elle a un beau style, qui lui correspond bien!
Il y a aussi un problème de symétrie avec la bande et les deux phares, même si la persp à l'air bonne, et le volume de l'arrière me semble mal traduit aussi (la roue est trop petite d'ailleurs je pense Mr. Green )

Mais sinon c'est bien continue comme ça tu vas progresser Wink

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 7:12 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

Oui la bande est completement foirée Laughing Et c'est vrai !! j'ai un vrai probleme avec les jantes !! je ne suporte pas les dessinés !!! c'est la partie que j'aime vraiment le moins dessiné , mais il faut que je me force , pour le bien de mes dessins !!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 7:20 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917 Répondre en citant

antoine911917 a écrit:
Oui la bande est completement foirée Laughing Et c'est vrai !! j'ai un vrai probleme avec les jantes !! je ne suporte pas les dessinés !!! c'est la partie que j'aime vraiment le moins dessiné , mais il faut que je me force , pour le bien de mes dessins !!

T'inquiètes j'étais pareil au début mais tu verras ça viendra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:19 pm    Sujet du message: ArtBook d' Antoine911917

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation