TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

[01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahux
Rotring
Rotring

Point(s): 544
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker,staedler ,

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:39 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

Un meet que j'adore , avec une ambiance au top du top ! Malgres que cette année nous soyons parti le samedi soir a cause de la pluie...

Voici le peu de photos que j'ai...Batterie naze le samedi matin ><.
Il manque encore celle de la GTI a Piston de nuit.

Dispo en 1600Pix ici : http://www.flickr.com/photos/mahux/
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Click and Like !

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:52 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

J'adore tes photos, particulièrement celles de nuit ! Au top Mahux Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 9:02 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

Merci Célia !!!

J'avoue que pour les premieres photos de nuit que je fait je suis assez heureux du resultat !

Surtout que c'etait tres tres drole a faire... On avait comme unique source de lumiere le flash de mon S3 ^^ . Et un pote qui cour autours de la voiture pour eclairer partout Laughing

Click and Like !

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 9:21 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

Belles photos ! Très belles caisses, surtout la Golf... Par contre, c'est quoi cet espèce de truc en tissu noir sur l'avant du capot de la noire ?

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 9:22 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

C'est pas un truc pour éviter les gravillons ?
(Mahux j'imagine bien la scène XD)
Old school forever ;D

Mahux
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 9:46 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

La Golf est en Cours de resto =D.
Pour la Bleue (oui oui elle est bleue et non noire Laughing ) , c'est ce que l'on appel un "Bra complet" cela permet de proteger la carrosserie des projections de cailloux. Comme le scotch de protection bleu qu'on voit sur la rouge Wink .

Malheuresement etant tomber en panne de batterie , j'ai eue le temps de filer uniquement les voitures des copains et c'est dommage car il y avait vraiment des betes de projet.

Click and Like !

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 11:36 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

Avez vous vu le reste de la polo derrière la calandre GTI ? il a disparu Mr. Green

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 7:33 am    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013 Répondre en citant

Tes photos de nuit sont superbes vraiment ! Wink
De la belles Vag German Wink

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:31 pm    Sujet du message: [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation