TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

Ferrari 458 Speciale

Esthétiquement a part quelque détails j'aime bien. Je la préfère a la 458 Italia.

V8, 605ch, 540nm, boite auto' 7 vitesse double embrayage, 1290kg ( a voir, on sais tous que les constructeurs mentent.) 12L/100 conso mixte.
0 à 100km/h en 3s, 0 à 200 en 9,1s. environ 250.000€.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 6:00 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

Je trouve que presque tout ce qui a été ajouté esthétiquement par rapport à l'Italia est assez moche... Globalement je suis très déçu. Sad

Puis les perfs, je demande à voir ! Genre elle est moitié moins puissante qu'une Veyron SS et elle fait le 0 à 100 en une demi-seconde de plus...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

J'aime bien l'arrière c'est plus jolie 2 grosses sortie que 3, après sa reste une Ferrailleri ^^

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

Moi je suis blasé d'en voir, des 458, donc ça change.
Faut pas oublier le poids gaylem. La bug' pèse presque 2 tonnes!
Elle est moins rapide de 0.despoussières que la f12 sur le circuit de ferrari.

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

En fait j'ai rien dit, par exemple la GT-R fait mieux avec 50 ch en moins et en beaucoup plus lourd... D'ailleurs elle fait plus d'une tonne 7, donc bon, l'argument du poids, c'est pas toujours valable !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

Pagz' a écrit:
Je trouve que presque tout ce qui a été ajouté esthétiquement par rapport à l'Italia est assez moche... Globalement je suis très déçu. Sad

Puis les perfs, je demande à voir ! Genre elle est moitié moins puissante qu'une Veyron SS et elle fait le 0 à 100 en une demi-seconde de plus...

Comme l'a dit qent, le poids joue beaucoup. A titre d'exemple, l'ultima GTR de 570 ch abat le 0-100 en 2, 7 secondes. .. quant a la gt-r c'est la même merde qu'une veyron: suralimenté et transmission intégrale donc rien d'étonnant a ce qu'elle ait l'avantage. Même si je reconnais être étonné de ses prestations quant a son poids élevé. ..

Design05 a écrit:
J'aime bien l'arrière c'est plus jolie 2 grosses sortie que 3, après sa reste une Ferrailleri ^^

Joli jeu de mot Mr. Green

_____

Mon avis personnel c'est que ça ma l'air d'être une bonne voiture! Kes perfs ont l'air très honorables! Même si rien ne me surprend tellement ^^ le principe est le même qu'entre f430 et 430 scuderia, quant a l'esthétique je n'en pense rien. Que ce soit l'Italia ou la speciale je suis pas spécialement fan ^^

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 8:43 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

La démission surprise de Luca di Montezemolo de son poste de patron de Ferrari et la prise de pouvoir de l'administrateur délégué de Fiat Sergio Marchionne marquent un changement important dans la stratégie du constructeur de Maranello. L'avenir sera forcément différent mais Marchionne a prévenu : « Ferrari n'est pas indispensable pour le développement futur du groupe Fiat-Chrysler Automobile (FCA). » L'opération «extinction des vanités » se poursuit.

Les évènements se sont bousculés en Italie ces derniers jours avec le départ surprise de Luca di Montezemolo dont le poste de patron de Ferrari est désormais assuré par celui avec qui il ne parvenait pas à s'entendre, Sergio Marchionne. Mais que veut réellement faire ce dernier avec Ferrari ?

Dans un entretien à l'agence Reuters, il a expliqué que « Ferrari n'est pas indispensable pour le développement du futur groupe FCA sur le long terme. Ferrari est-elle essentielle éternellement à FCA ? La réponse est non. »
Mais dans le même temps, il semble se contredire en expliquant que cette marque est importante : « Mais Ferrari représente ce qu'un constructeur automobile peut faire de mieux. Les gens ne doivent pas sous-estimer l'importance de Ferrari pour le groupe. Les ventes seront progressivement augmentées pour répondre à la demande des clients les plus aisés qui autrement, se lasseraient d'attendre et iraient acheter ailleurs. »

Au risque d'en diluer l'aura d'exclusivité, Marchionne qui affirme quand même ne pas souhaiter une intégration de Ferrari au groupe FCA ni une production ailleurs qu'à Maranello semble vouloir utiliser la marque mondialement connue pour soutenir la montée en gamme de certaines des marques du groupe. Il y a de fortes chances que le nom de Ferrari soit désormais utilisé plus souvent dans les communiqués et le marketing provenant des marques de FCA tandis que la restriction à 7000 ventes annuelles imposées par di Montezemolo va disparaître. Marchionne est avant tout un 'comptable', l'idée de laisser des ventes non réalisées est probablement insupportable pour lui.
Mais avec un Sergio Marchionne habile en paroles qui cherche à rassurer dans un premier temps, on attendra les premières décisions concrètes avant de voir quelle est sa vision pour Ferrari. Être rassuré maintenant serait un peu précoce.

Source: http://www.caradisiac.com/Marchionne-Ferrari-n-est-pas-eternellement-necess…

Je suis content qu'il soit partit... J'avais l'impression que fef se la pétait tout le temps avec lui, restriction des vente parce que l'on peut se le permettre et pour plus d'exclusivité... Mon oeil! C'est pour éviter tout les kéké en 430 et 458! Ils devrais être plus séléctif sur les client plutôt que de réduire les ventes!

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 6:10 pm    Sujet du message: Ferrari Répondre en citant

Brulez les xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 2:52 pm    Sujet du message: Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation