TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Cap d'Agde Motor Festival 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 9:28 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Le 14 & 15 Septembre dernier se dérouler le Cap d'Agde Motor Festival 2013 & 13ème GTI Tuning du Sud (nom donné par le magazine GTI mag, disparu il y a quelques temps déja).

Pour la première fois, j'y étais donc je vous ai ramener un grand nombre de photos !!
Le cadre était vraiment super, base de loisir au bord de l'eau. L’événement était organisé avec sélection, donc que des projets de qualités (après, on aime ou pas bien sur). Énormément de projets venus de : France, Espagne, Italie, Suisse et même Belgique ou Angleterre.
Très beau temps même si très frais le dimanche, du au vent.

Voilà maintenant place aux photos

(PS : J'éditerai ce messages au fur et à mesure, car c'est long à réduire et charger les photos)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 9:28 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 10:25 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

C'est quoi cet horreur orange ?! oO
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 6:16 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

heu comment dire hummmmmmmmmmmmmm
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 8:27 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

Ne me demande pas, impossible de trouver...Un orni peut être Mr. Green

Bon devant le nombre de photos que j'ai pris (634, sans tris), j'ai finalement décidé de vous mettre ici celle que j'ai préféré et qui ont marqué l'événement.
Pour voir tout le reste, ça se passera sur facebook (je mettrai les photos petit à petit) Wink

Voilà donc une série

Bon devant le nombre de photos que j'ai pris (634, sans tris), j'ai finalement décidé de vous mettre ici celle que j'ai préféré et qui ont marqué l'événement.
Pour voir tout le reste, ça se passera sur facebook (je mettrai les photos petit à petit) Wink

DubStyle Artworks

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 8:32 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

la 307 bleu est sublime !!! sinon il y a vraiment de belles bases ! merci pour les photos
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 9:49 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

Derien et c'est pas fini, je vous posterai celles qui dans l'ensemble, ont marqué l'événement (toutes les autres photos ça sera sur facebook)
Et il y en a une qui a vraiment marqué (Marty réfléchis bien de laquelle je parle....mais chut) Mr. Green

DubStyle Artworks

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:10 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

Voilà premier résumé des plus belles prépas pour finir ce reportage :

Projets Italiens :

Corner of Fame (projets emblématiques) :

DubStyle Artworks

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 3:46 pm    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

WOW !!! La silvia est superbe !! j'aime bien la 205 aussi !! Par contre le reste c'est pas mon truc , mais le pire c'est l'horreur orange du début !!! Ce serait pas une alfa gt à la base ?? en tout cas c'est vraiment moche Razz
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 11:48 am    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013 Répondre en citant

Nn c'est une Peugeot 405 d'après ce que j'ai entendu Wink
Je vous résèrve un dernier résumé et ensuite une partie consacrée à 4 projets avec un travail extraordinaire Wink

DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:25 pm    Sujet du message: Cap d'Agde Motor Festival 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Evenements/ Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation