TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Ma petite Pug 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

Donc voila cela dois faire un mois que je suis l'heureux propriétaire de ma première voiture c'est a dire une Peugeot 206 1.6 16v de 110cv de 2000 en finition haut de gamme dont j'ai oublié le nom précis Mr. Green Niveau assurance j'ai réussi a avoir un arrangement avec mon assureur pour ne pas trop banquer avec mes 110 petits bourins mais ca n'ampèche pas que ce soit bien cher ^^ Et pareil niveau conso essence elle tire un peu Mr. Green J'ai récupéré cette voiture de ma tante qui la maltraitais et la laissais tomber en épave donc ma carrosserie est truffée de points de rouilles (16 au total dont un gros sous autocollant de l'aile avant droite) il n'y a pas un panneau qui ne soit pas rayé et attaqué pas des touches des résine de sapin. Car oui cette voiture de 153000 km a dormis dehors dans une foret pendant 13 ans et n'a été lavée que deux fois pendant cette vie. Sinon les bosses sur la carrosserie sont nombreuses, les deux ailles enfoncées et le bas de caisse droit bien entamé aussi. que puisse je dire d'autre sur l’extérieur j'ai bien toit ouvrant cassé depuis 12 ans et qui me coûterais plus cher a réparer que le prix de la voiture et ja'i que deux enjoliveurs d'origines les deux autre sont respectivement de leclerc et carrefour Mr. Green Ce qui me fait hésiter a en trouver d'autres d'origine ou a carrément peindre mes jantes.

Apres l’intérieur est neuf vraiment rien a redire hormis peu etre l'affichage de l'ordinateur de bord qui est mort sauf quand les feux sont allumés Mr. Green Apres je ne sais pas pourquoi mais la sono mais ma tante a tout remis a neuf donc j'ai un autoradio LG (aux, USB et CD) et un ensemble complet Clarion pour les haut parleurs.

Finalement le moteur a été pratiquement remis a neuf avant la vente sauf l'embrayage qui je le sent a été bien mal mené durant ses 13 ans de service alors a voir pour investir mais ce n'est pas forcement dérangeant donc bon Smile Et le châssis je sais que j'ai le parallélisme complet a faire mais pareil hormis a haute vitesse (vers 110 quoi Mr. Green ) ca ne change pratiquement rien a la voiture. Et pour finir mes pneus sont neuf Very Happy

Alors voila je partais dans une idée de voiture que ne n'aimerais pas du a son conformisme mais je m'y attache déja a ma petite pug elle n'a pas un fort carractère mais elle a ce vécu qui fait qu'elle me plais bien meme si je ne peux la faire tourner que les dimanches ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 1:13 am    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

Pourquoi que les dimanches ? Shocked
Je ne savais pas qu'une voiture de 2000 pouvait avoir des points de rouille, c'est vraiment étrange Oo, je sais pas ce qu'elle lui a fait ta tante xD !
En tout cas tu dois être tout content, remets la en état cette Pigeotte Razz
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 11:39 am    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

Pourquoi que les dimanches ? En fait c'est que je suis interne et toujours en conduite accompagnée donc la semaine déja c'est mort et le samedis je suis trop occupé pour la sortir. Donc bon voila elle ne sort que le dimanche ma petite Mr. Green
Apres les points de rouilles c'est que la voiture a été tres vité écorchée, pendant 13 ans elle a dormis la semaine en bretagne, le pays des tempètes, sur un parking a coté de la mer, le jours elle tournais sur les chantiers TP et le week end elle était dans une foret de pins. Et bizarrement la résine qui en tombe est légèrement corrosive, et vu que la voiture n'a jamais été lavée en 13 ans ca a augmenté l’effet. Donc bon c'est vraiment dommage ^^
Je vais en prendre soin de ma petite pug Smile

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

Yeah super ça ! Razz Mr. Green

(ça me fait penser à mes premières heures de conduire la semaine derrière^^)

et t'inquiètes pas pour la rouille, la voiture de mes parents (renault megane II de 2005) a un gros trou causé par de la rouille sur le bas de caisse conducteur Wink
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 8:11 pm    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

Vous me pousserez presque à croire que ma caisse est neuve XD
Old school forever ;D

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 11:58 am    Sujet du message: Ma petite Pug 206 Répondre en citant

BlackSheep a écrit:
Vous me pousserez presque à croire que ma caisse est neuve XD

je te le confirme Wink

c'matin ma mère fait 100m avec la mégane, ressort avant cassé en 2, coupelle foutue , avec le pneu neuf crevé --' , et l'assurance qui s'en fout Rolling Eyes

et pas moyen de retrouver un amorto' d'occaz' Rolling Eyes
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:19 pm    Sujet du message: Ma petite Pug 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation