TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Comment créer cet effet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 1:07 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

Je vais m'attaquer à un dessin sur lequel je compte faire des Nuages de poussières et des projections de pierres , mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
voila la photo :

j'espère que vous pourrez m'aider à réalisé ces projections Very Happy ! je compte travaillé tout au crayon Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 1:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

je veux bien t'aider, mais j'ai jamais ce genre d'effet Neutral Confused Wink

dsl Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Visiter le site web du posteur
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 1:51 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

C'est compliqué à mort mais je vais me lancé dans le truc , on verra bien Very Happy ! Puis j'aimerais faire une version de chaque Modèle de Wrc de 2013/2014 ! C'est à dire Polo , Mini , Fiesta , I20 , ds3 !!!
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

Le mieux je pense c'est de le faire au crayon de couleur en prenant une gamme de beige et marron de commencer des zones flou avec le plus clair et au fur et a mesure placer les zones sombre de moins en moins flou et revenir pour les eclat avec un crayon blanc cassé par dessus, ou alors essayer de faire les deu premiere teintes les plus clair avec des crayon aquarelle et passer du crayon foncé par dessus ??? fais quelques tests et poste le resultat si tu as le temps Smile

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 6:37 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

fais attention quand tu répond a un topic celui a un ans Wink le dessin est fini depuis longtemps

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:00 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

Pas faux design05 , mais kubik's c'est effectivement la technique que j'ai utilisé et le résultat était la Very Happy 

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:26 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet ! Répondre en citant

LOL oui je sais qu'il avais un an mais comme je n'est pas vu la réa je me suis dis peu etre qu'il la pas fini donc jvais noter un truc quand meme, pas grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:20 pm    Sujet du message: Comment créer cet effet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation