TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Qentmart Style passe a autre chose...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:27 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Après avoir passé plusieurs années à déssiner des voiture, j'ai décidé de changer un peut, de revenir un peut a mes origines et à tester des nouvelles choses.
Je reprends donc le dessin des avions et bateaux (ce que je faisais avant les voitures) mais pas que, je "testerais" (oui parce que j'en avais déjà fait avant) aussi les animaux (les félins) ainsi que les paysages urbain.
J'ai déjà un petit dessin d'un Learjet que j'avais commencé en été en A5, j'ai aussi prévu d'en faire d'autres mais je n'ai pas encore cherché quoi.
Ensuite, quelques dessins de mes animaux préférer, cet-â-dire, le Tigre (au moins 3 dessins de prévu pour le moment), le Guépard (2 dessins de prévu) puis le Hibou (plusieur photos séléctionné mais pas encore choisis).
Pour les paysages urbain, je pense faire des ponts, villes, monuments, etc... Pour l'instant j'ai ça en projet a faire sur A3: http://www.flickr.com/photos/anto13/3786419483/ , http://www.flickr.com/photos/anto13/8008703014/ .Notre dame de Paris est dans ma liste aussi.
Puis c'est tout pour le moment ^^.

Bien sûr, tout ça est prévu pour l'été, du moins pour les projets A3. Si j'ai le temps de commencer les animaux je le ferais.

L'automobile reste ma priorité, donc ça passera toujours devant. J'ai plusieurs projet A3 et beaucoup de modèles A4 que j'ai envis de déssiner (j'ai même fait une liste pour me souvenir de tout les modèles que je veux d´ssiner, nouveau et ancien bien évidement).

Le premier dessin de cette galery (Learjet 45) devrait arriver d'ici la fin du mois!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:38 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Très cool tout ça ! Par contre pour les bébêtes tu vas devoir abandonner les markers, parce qu'une fourrure c'est du genre détaillé et ultra-fin Laughing
Tes paysages urbains ça va prendre une éternité à faire, vu la régularité à respecter, les carreaux des bâtiments, etc...

Perso je pense que je vais aussi finir par faire autre chose que des bagnoles, de temps en temps...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:47 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour les animaux, j'ai un peux d'expérience Wink.

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:45 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Jolis projets, tu m'avais déjà parlé ded animaux Very Happy

Il serait temps que je change aussi..

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 11:59 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Learjet-45 fini!
Petit A5 commencé en été, je viens tout juste de le finir. je suis assé content de l'avion, mais pas trop du fond qui fait plutôt "faitalavavite" mais bon...
J'espère qu'il vous plairas!

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 2:12 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Il tue, les effets, la colo est parfaite, il est très réaliste franchement je suis fan Surprised

Mis à part le fond qui pourrait être mieux, je suis bouche bée
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 10:03 am    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

super ! Razz

ah ah, moi aussi, je faisais des animaux (au fusain) avant de faire des voitures^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Petit dessin A5 du groupe Linkin Park (que j'appréci beaucoup) pour ma copine. C'est une photo, donc pas top pour la qualité, pas de scan. (en plus le dessin est encadré) Bref, 10h de travails dessus peut-être? Une première pour un/des portraits, soyez indulgent svp. ( promarker et crayons de couleurs comme d'hab' Wink )

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 4:46 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Comme dit sur fb le dessin est super! Very Happy

A part les deux avec une tête chelou j'ai rien à dire, c'est niquel! Very Happy

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

ça tue grave ! chapeau !
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 10:27 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Énorme. J'aime le traitement très doux de l'ombre et lumière. Mais c'est vrai que les deux ont une tête chelou.
Amicalement,
Thom

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 8:35 am    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Voici un dessin d'un serpent pour ma copine en A5. Pas mal d'heures passé dessus, surtout avec ces écailles et les flou de m**** ^^. Bref, ça change des voiture! Le résultat est pas trop mal je pense.

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 10:14 am    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Super qualité de réa, le flou et la brillance de la peau sont parfaitement bien gérés. Vu le modèle j'aurais personnellement été incapable de sortir un truc aussi détaillé (surtout vu le format) !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Il est splendide les écailles et le flou sont bien gérés, respect
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

Why not
Rotring
Rotring

Point(s): 451
Technique utilisée: Feutres à l'eau, pro

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 10:26 am    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose... Répondre en citant

Vraiment pas mal ce serpent ! Wink
"You buy a Ferrari when you wanna be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody" J'aime Lamborghini mais celui qui a dit ça n'a jamais conduit de Ferrari de sa vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:45 pm    Sujet du message: Qentmart Style passe a autre chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation