TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

My ArtBooK Souhil's drawings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souhil G-power
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: crayon et stylos se

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 4:30 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

bonjour à tous voilà je fait ma première publication de mes dessins de voitures ici ! je commence avec cette maserati !

voici son résultat final !

et là ma progression en dessin avec le même modèle , progressi

on continue avec cette fusion entre deux modèle de BMW que j'ai fait en 2013

ceci est une photo prise pendant que je dessinais une Bugatti Veyron en 2013

aller pour finir voici une de mes création datant aussi de 2013

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/SouhilGti
Mon profil Facebook : https://www.facebook.com/souhilgpower
j'attends vos avis , bonne fin de journée
voici le dernier dessin que je suis entrain de faire en ce moment car j'ai 1 jour de libre :p , BMW serie 1 , qu'en pensez-vous ? je la fait avec un stylo noir c'est tout Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
" sois le changement que tu veux voir dans le monde "

Dernière édition par Souhil G-power le Sam Mar 29, 2014 8:15 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 4:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:13 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Déjà un certain niveau dans cette galerie Wink On sent que tu as une certaine expérience et que tu soignes tes réas. Tes esquisses sont bonnes mais certaines parties sont incorrectes, quelques exemples : le côté gauche (notre droite) du pare-brise de la Maserati est trop incliné, le pneu est un peu maigrichon, et l'aile arrière semble bizarre, comme bombée... Un autre problème aussi (qui me dérange pas mal en fait ^^) c'est le pare-chocs de la (les ?) BM, celui de la F30 est beaucoup plus haut que l'autre, ce qui donne l'impression que le bas de la nouvelle caisse formée est tordu... Dommage car l'idée était pas mauvaise ! Et plutôt bien rendue globalement.

Côté colo, la qualité est présente, avec pas mal de contraste et un grain bien maîtrisé. Les reflets de la MC sont assez cools ! Ce qui est à améliorer pour moi c'est le punch de tes réas. Les couleurs sont un peu ternes (à cause du crayon sûrement) et parfois mal choisies, notamment au niveau des zones noires (roues, calandre, etc.) où les volumes ne ressortent pas beaucoup... Hésite pas aussi à mettre plus de dégradés à ces endroits-là. Wink

La dernière je suis pas fan, la perspective est globalement incorrecte et le fond est assez simpliste... Mais ce genre de full impro est très risqué !

En somme t'as un style légèrement BD plutôt bien traité, mais je pense que tu devrais rajouter du feutre voire du marker si tu peux, sur tes réas, ce qui les rendrait plus vivantes et réalistes. Wink

Hésite pas à participer aux concours mensuels du forum dans la section "Concours", et à poster ton meilleur dessin du mois dans le topic du TuneGrapher de la section "Classement des membres" !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:20 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Poste ta P1!
Comme je te l'ai déjà dit, passe au feutre, même si c'est du bas de gamme pour commencer, juste pour s'netrainer Wink.

Souhil G-power
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:27 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Pagz' a écrit:
Déjà un certain niveau dans cette galerie Wink On sent que tu as une certaine expérience et que tu soignes tes réas. Tes esquisses sont bonnes mais certaines parties sont incorrectes, quelques exemples : le côté gauche (notre droite) du pare-brise de la Maserati est trop incliné, le pneu est un peu maigrichon, et l'aile arrière semble bizarre, comme bombée... Un autre problème aussi (qui me dérange pas mal en fait ^^) c'est le pare-chocs de la (les ?) BM, celui de la F30 est beaucoup plus haut que l'autre, ce qui donne l'impression que le bas de la nouvelle caisse formée est tordu... Dommage car l'idée était pas mauvaise ! Et plutôt bien rendue globalement.

Côté colo, la qualité est présente, avec pas mal de contraste et un grain bien maîtrisé. Les reflets de la MC sont assez cools ! Ce qui est à améliorer pour moi c'est le punch de tes réas. Les couleurs sont un peu ternes (à cause du crayon sûrement) et parfois mal choisies, notamment au niveau des zones noires (roues, calandre, etc.) où les volumes ne ressortent pas beaucoup... Hésite pas aussi à mettre plus de dégradés à ces endroits-là. Wink

La dernière je suis pas fan, la perspective est globalement incorrecte et le fond est assez simpliste... Mais ce genre de full impro est très risqué !

En somme t'as un style légèrement BD plutôt bien traité, mais je pense que tu devrais rajouter du feutre voire du marker si tu peux, sur tes réas, ce qui les rendrait plus vivantes et réalistes. Wink

Hésite pas à participer aux concours mensuels du forum dans la section "Concours", et à poster ton meilleur dessin du mois dans le topic du TuneGrapher de la section "Classement des membres" !

Smile je croyais n'avait pas de défaut ( sauf niveau couleur) mais quand je revoit effectivement j'ai fait des petites erreurs Confused pour ce qui est des couleurs c'est dû au fait que je dessine qu'avec de simples crayons mais je vais bientôt passé au feutres ( pour les contraste et tout) !
je te remercie beaucoup pour ton avis et tes conseils , ils vont m'aider Smile

Souhil G-power
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:28 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Qentmart a écrit:
Poste ta P1!
Comme je te l'ai déjà dit, passe au feutre, même si c'est du bas de gamme pour commencer, juste pour s'netrainer Wink.

oui j'en ai bel et bien l'intention , c'est dans les semaines à venir , mes prochains dessins seront fait avec des feutres promis Smile

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 12:18 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Je trouve ça sympas moi
J'aime beaucoup ta Bugatti, ta Maserati rouge et l'idée de fusion des 2 BM Smile
La Maserati à de bons contraste et reflets

Continue comme ça mon ami ! Smile

PS: fan de BMW non ? Very Happy

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Souhil G-power
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 7:59 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

DUBstyle38 a écrit:
Je trouve ça sympas moi
J'aime beaucoup ta Bugatti, ta Maserati rouge et l'idée de fusion des 2 BM Smile
La Maserati à de bons contraste et reflets

Continue comme ça mon ami ! Smile

PS: fan de BMW non ? Very Happy

merci ça me fait plaisir !
Ps: t'as pas idée à quel point je suis fan de BMW , vraiment c'est un truc de fou cette marque c'est ma vie , mon rêve c'est d'être designer là bas , (comme Karim-Antoine-Habib) t'as l'air de me connaitre bien Very Happy ton nom sur facebook c'est quoi Smile

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 8:16 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Tommas Tonnelieu.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 9:38 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Qentmart a écrit:
Tommas Tonnelieu.

Smile

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 1:25 pm    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings Répondre en citant

Comment tu as écris ???? Tommas ??

Mr. Green

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:27 am    Sujet du message: My ArtBooK Souhil's drawings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation