TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes quelques récentes créations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojozack
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:52 pm    Sujet du message: Mes quelques récentes créations Répondre en citant

Salut, je m’appelle Joachim, j'ai 17 ans et je suis étudiant en infographie,
Ma passion pour le dessin automobile a commencé à 5 ou 6 ans, c'est mon frère qui m'a donné la maladie de l'amour automobile Mr. Green
Ma spécialité c'est le crayon graphite, mais j'aimerais me diversifier et utiliser différents matos Smile
Enfin je vais commencer pas une civic que j'ai faite il y a quelques mois

Puis j'ai essayer pour la défunte Toyota Corolla Ae92 de mon frère

J'ai essayé une civic plus récente

Et enfin j'ai fait une Volvo C30 avec un damier en fond, je trouve que c'est un vrai désastre :/

Voilà j’espère que sa vous plait, salut et

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 12:11 am    Sujet du message: Mes quelques récentes créations Répondre en citant