TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Les dessins de Davams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Voila je posterai ici les dessins que j'ai réalisé et réaliserai en rapport avec l'automobile.

Voila un dessin qui date vraiment lol réalisé au feutre stabilo et au crayon de couleurs:

Deux dessins plus récent au feutres stabilo ( qui commences a se faire vieux d'ailleur) pour mon grand qui est fan de cars:

vous aurez noter que j'ai un peu mis les personnages a ma sauce

et pour finir pour le moment un dessin fais pour mon petit qui a sa chambre sur le thème des "metoyou":

n'ayant pas de scan qui fonction je ne pourrai pas vous proposé mieux comme image j'en suis désolé Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 1:14 am    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Bon il y a déjà un certain niveau, je vois pas trop d'erreurs de persp, malgré l'aspect caricature des proportions (surtout sur la 206). je vois pas grand chose à dire sur ce point parce que je sais pas si tu veux rester dans des voitures un peu cartoon ou si tu veux vraiment être fidèle a la base (rien n’empêche d'apporter sa touche perso après Very Happy) le seul conseil que j'estime vraiment nécessaire c'est pour les roues. Peaufine tes ellipses et travail le réalisme des déports et des freins, c'est souvent ce qui pose problème au début.

Niveau couleur bah je trouve déjà la bleue (je sais pas son nom ça ressemble a la c4 wrc Razz ) très sympa! maintenant essaye de rajouter du contraste (qui est assez bien géré sur la 206) et de la brillance Smile Et si tu veux des reflets inspire toi de photos!

Je pense que tu as du potentiel (j'ai vu tes réas virtuelles, c'est du bon taf!), continue de t'entraîner Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 9:38 am    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Si j'avais fait un gros commentaire j'aurais dit exactement la même chose que Martini. Mr. Green Je rajouterai juste de plus travailler aussi tes phares, qui sont pour l'instant pas très détaillés et trop clairs Wink Et que tes réas sont déjà propres !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 4:03 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

pour les encouragement et les conseils il est vrais que j'ai poussez un peut sur la 206 (pour info c'est un dessins qui a prêt de 12 ans) j'ai commencer d'autre dessin que j'ai perdu pour certain peut après mais après j'ai découvert Photoshop et la (me tapez pas,,, me tapez) j'ai mis radicalement de coté le vrai dessin. mais je commence petit a petit a vouloir reprendre (les dessins pour mes fils son le début du recommencement. et des conseilles ne seront pas de trop. pour le coté cartoon des dessins récent c'est normal vu qu'il y a deux dessins (le mcqueen avec martin et le "Raoul sa roule" pour petite info lol de cars 2 qui est effectivement un perso inspirer de la C4 représentant loeb) qui sont tirez de cars et que j'ai totalement revu a mon gout. Celle avec les nounours la cox m'a inspirer mais elle est totalement faite sans model.

En tout cas je prend bonne note de ses premier conseils, les gas!!!

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 10:28 am    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Hey hey mon Damien Very Happy

Moi j'aime beaucoup tes deux de Cars ta C4 est vraiment sympas. Comme à dit Martini,
ta une très bonne base et tes colos sont très sympas déjà

Faut vraiment tu te recolle au dessin hein ! J'attends ça avec impatience

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

DUBstyle38 a écrit:
Hey hey mon Damien Very Happy

Moi j'aime beaucoup tes deux de Cars ta C4 est vraiment sympas. Comme à dit Martini,
ta une très bonne base et tes colos sont très sympas déjà

Faut vraiment tu te recolle au dessin hein ! J'attends ça avec impatience

merki ThomThom!!

Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 3:03 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Que faire lorsque l'on a fait deux dessins qui m'on plutôt laissé sur ma faim, que l'envi de prendre les crayons (même si le matos serai cruellement a renouvelé) est très forte, mais qu'on n'a plus de feuilles digne de ce nom, et bien on ressort un p.... de vieux WIP lol,

Ce dessins traînais dans ma pochette depuis au moins 10/12 ans. Je chargeait un peut la mule en détails à l'époque lol

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 10:46 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

joli 206 avec le kit esquiss le plus reussi a mes yeux

tu as mélange virtuel et impact pour le pc avant ca fait pas mal
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 10:59 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

seb design Maxi tuning a écrit:
joli 206 avec le kit esquiss le plus reussi a mes yeux

tu as mélange virtuel et impact pour le pc avant ca fait pas mal

C'est exactement ça. Je m'étais fait un petit délire.

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 10:03 am    Sujet du message: Les dessins de Davams Répondre en citant

Super sympas pour une moto qui date !
Pour en revenir à la 206 ça ferait un pur showcar ça !

Tkt on est tous passer par la, tu verra quand tu va changer le matos ça va claquer Wink

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Les dessins de Davams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation