TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Tuning virtuel avec Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 4:35 pm    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop Répondre en citant

Comme c'est un peut hors sujet sur ce fofo je vais poster ici quelques une de mes réas photoshop:

J'ai voulu imaginé se qu'aurai put être la DS4 en version wtcc a la place de la c-élysé:

base:

deux réa en une, j'ai d'abord réalisé le Q7 que j'ai intégré a la place d'une R8, puit j'ai modifier la seconde R8:

bases:

Pour celle la rien de bien précis une simple inspiration:

base:

une autre:

base:

et pour finir pour le moment une réa qui est plus un concept qu'un tuning, une DS5 version cabriolet:

base:

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 4:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 6:23 pm    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop Répondre en citant

Pas mal tout ça, j'y connais pas grand chose en VT mais ça m'a l'air bien fait ! Wink En tout cas la dernière est très belle, même si cette DS5 Cabriolet a des proportions de cabs' compacts...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop Répondre en citant

sympa tout ca c'est pas du dessin mais j'aime bien
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Davams
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 7:17 pm    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop Répondre en citant

seb design Maxi tuning a écrit:
sympa tout ca c'est pas du dessin mais j'aime bien

merci bien! c'est sur que sa diffère du dessin (a part si tu utilise une pallette graphique, Design05 en sait quelque chose) d'ailleur je savait pas trop ou poster tout sa lol.

Pagz' a écrit:
Pas mal tout ça, j'y connais pas grand chose en VT mais ça m'a l'air bien fait ! Wink En tout cas la dernière est très belle, même si cette DS5 Cabriolet a des proportions de cabs' compacts...

merci merci, j'ai intégré l'intèrieur d'une 308 cc sa doi etre pour sa qu'elle parait plus compact. avec le Q7 et la DS4 se sont les réa dont je suis le plus fière pour le moment

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2014 8:22 am    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop Répondre en citant

j'adore tu touche vraiment bien photoshop ! La DS4 WTCC est terrible j'adore super bien intégrée et superbe déco
Petit coup de coeur pour les jantes Vossen du Q7 Mr. Green et l'Ibiza. Avec de la feuille d'or et tout full chrome elle plairait à Olivier Very Happy mdr
Vivement tu nous postes d'autres

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Tuning virtuel avec Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation