TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Matériel nécessaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UFG x Nexus
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 9:18 am    Sujet du message: Matériel nécessaire Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je suis tout nouveau et je débute complètement dans le monde du dessin, je suis dans un premier temps à la recherche d'aides au niveau du matériel qui est nécessaire pour bien débuter.
Donc si quelqu'un pourrait faire une liste détaillée de tous le matériel qu'il faut avoir, ce serait sympa et je pense que ça n'aiderait pas que moi.

Voilà,

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 9:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 10:44 am    Sujet du message: Matériel nécessaire Répondre en citant

Salut Wink