TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

les Thomades
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 9:47 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je poste mon premier dessin de voiture fini il y a quelques mois. Comme dit dans le topic présentation j'ai " décalqué" la base a cause de la tremblote et divers problèmes à la main. Je m'en excuse par avance connaissant votre gout pour le tout fait de A à Z.
Donc, crayons de couleur, feutre et pantone.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Amicalement,
Thom

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 10:27 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Belle colo ! J'aime beaucoup ton traitement des phares, des chromes, et la propreté du dessin. Étonnant que ça soit ton premier, on dirait que t'as déjà pas mal d'expérience Smile C'est très doux et bien accordé, le style caric est très plaisant. Seul problème : les ellipses à l'avant, mais encore c'est pas dérangeant.
C'est du beau boulot, continue ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 11:09 am    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Et bim d'office c'est du lourd ! j'adore ! c'est clean , net ,précis !
les chromes sont superbes , tout comme les phares !
Bref , on en veut plus !!!
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:10 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Poste le deuxième liens qui s'affiche en bas Wink

Visiter le site web du posteur
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 11:42 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

j'aime bien ton dessin perso

après décalqué moi je dis chacun sa technique seul le resultat compte
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 8:34 am    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

En effet c'est mieux. Very Happy

Merci pour vos commentaires.
En effet j'ai loupé l'élipse avant, je m'en rends vraiment compte que maintenant.
Pour le décalcage je n'ai vraiment pas le choix. avant mes opérations je tremblais beaucoup moins et je dessinais a main levée. Maintenant ce n'est plus possible du tout.
J'en suis vraiment désolé. Maintenant que j'ai accepté qu'il fallait que je décalque il faut que je m'améliore vraiment au niveau colo parce que j'ai vraiment du mal à être bon du premier coup en plus d’être lent.
Quand je regarde vos dessins je me demande toujours: mais comment ils font p*tain??
Amicalement,
Thom

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 10:04 am    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Thom a écrit:
il faut que je m'améliore vraiment au niveau colo parce que j'ai vraiment du mal à être bon du premier coup en plus d’être lent.
Quand je regarde vos dessins je me demande toujours: mais comment ils font p*tain??

Tu sais tes colos sont très loin d'être ridicules par rapport à celles des meilleurs du forum, ta technique et ta propreté sont déjà d'un très bon niveau Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 2:04 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Merci. Very Happy
Amicalement,
Thom

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 6:27 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Niveau propreté t'es meilleur que moi déjà Laughing Et faire des reflets veut pas dire avoir du niveau, c'est parfaitement à ta portée!

T'as déjà un super style, des couleurs qui pètent bien...Deux trois inégalités au niveau de l'esquisse (ellipses) mais franchement on s'en fout un peu, parce ue c'est beau, ça tape à l'oeil...

Bref on en veut plus, continue comme ça Very Happy

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 5:30 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Excellent, ca promet.

C'est quel type de papier ? il m'a l'air étrange ..
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 12:17 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Merci, le papier c'est du canson grain 180. J'avais que ça sous la main a ce moment la.
Maintenant j'utilise de layout.
En ce moment je "travaille' sur deux dessins identiques avec traitement différent. le Premier avec ma technique de d'habitude et l'autre avec l'essais de "votre " technique.
Je posterai des photos quand j'aurais avancé sur les chromes....... parce que pour l'instant c'est un peu cracra. Embarassed
Ensuite j'ai dans les cartons une moto, deux caricatures, une de moto et une de mon fileuil.
Puis on verra par la suite. Very Happy
Et je vais voir pour poster ma première caricature pour une copine dans la section appropriée.
Amicalement,
Thom
Amicalement,
Thom

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 8:47 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Yop! News!! Je vous poste ce dessin que j'appelle petit dessin de décompression. La base est une caricature de Geoffrey Laschet. Avec mes tremblement qui se sont accentués je ne peux faire que de la coloration ou presque. L'esquisse est donc decalquée à mon grand regret.
Dimensions format A4 et Promarkers (qui me résistes les coquins) et Derwent Studio.

Amicalement,
Thom

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 9:40 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

La colo est bien, très smooth surtout sur les jantes et pneu!
C'est simple et sympa mais je ne peux pas vraiment te donner des conseils vu que les caric c'est pas mon truc et que je ne connais pas vraiment ton style de dessin.

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 10:25 pm    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Merci. Mon style c'est plutôt le réalisme mais j'ai justement beaucoup de lacune sur les reflets et sur les chromes. Je dois posté deux dessins dans ce genre mais je galère comme un dingue sur ces p* tain de chrome. Alors je m'octroi une petite recré avec ce genre de dessin. Rolling Eyes Very Happy
Amicalement,
Thom

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 10:29 am    Sujet du message: les Thomades Répondre en citant

Salut, arrete de nous dire que tu es désolé pour ton décalquage, tu n'a pas a l'etre au contraire. Tu as des tremblements, et sa devrais tempecher de dessiner, alors que toi non tu continue ta passion comme si de rien été, tu as trouver une technique, le calque et bah moi je trouve ca trés bien car tu nous montre a tous qu'on peux faire se qu'on aime meme avec un "handicap", j'en connais 2 3 des gars comme toi qui ont tous lacher a cause d'une maladie ou autre, donc moi je te dit BRAVO!!! et je t'insite a continuer se que tu fais et au contraire a nous mettre une claques visuelle a tous!!!

MOTIVATIONN!!! bonne chance pour le concours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:28 am    Sujet du message: les Thomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation