TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

VS DESIGN "non-autos"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:28 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Salut à tous !

Un ptit topic pour poster de temps en temps des barbouillages pas très branchés autos, quoique. Mr. Green
Bon le nombre de dessins sera pas exhaustif, c' est juste les scans que j' ai sous la main; j' en reposterais à l' occase !

J' avais déjà posté ces gribouillis dans ma galerie, mais question d' éviter le hors sujet, voilà le tout remis à plat:

Bon je poste pas les trucs un "brin" érotiques, par respect pour les plus jeunes... Mr. Green
La suite un jour prochain peut être...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 11:08 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Du très gros niveau technique y'a pas à dire, les réas en couleurs en jettent sacrément. Rien à dire Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 5:20 am    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Du gros niveau en effet!

Le temple et la cabane on en avait déjà causé!

Le reste c'est très sympa! la repro de picsou & cie est très réussie, y a pas une bavure, c'est propre et bien exécuté (avec quoi tu fais la couleur bronze/cuivre a part le light orange?)

Les sketch de maison pareils, simples et efficaces! j'aime énormément la ruine aussi, et les traits a épaisseur variable ça a un impact de fou!

Le train, déjà donné mon avis, sublime Mr. Green

Le chat, la technique est sympa et ça passe bien! Juste que le blanc est trop accentué selon moi Razz

Et le bonhomme spaghetti c'est du masochisme Laughing ça te prends combien de temps? Laughing

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 9:09 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

T'as du talent, c'est superbe. Mention spéciale pour le train et l'ile, j'adore.
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 12:01 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Superbe j'aime tout.
Amicalement,
Thom

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2015 7:44 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Pas de scans sous la main, je mets juste à jour avec cette ptite cacahuète en guise d' apéro :

Un peu de travail décoratif au feutre noir sur un couvercle de boite, qui taille 25x18cm.
Le délire assez simple est : salle au trésor, avec piécettes et coffres à gogo, le tout surveillé par une bande de matous exotiques, le genre de moustachus qui te niaquent les gambettes jusqu'à l'os.
Le tout bien sur en noir et blanc, aux hachurages, question de donner un look trés (encrages de)"BD".

et question de rigoler vite fait, des ptites scènettes au thème " train de la mine", genre à la Indiana.
C' est du petit format, sur des bouts de feuilles, et le rendu est très rapide, rien de bien soigné...

J' ai des scans à faire, je posterai peut-être à l' occase ! Wink
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 1:54 pm    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos" Répondre en citant

Impressionnant. J'aime beaucoup tes paysages, la locomotive, les architectures mais aussi la famille Picsou.
Amicalement,
Thom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:43 am    Sujet du message: VS DESIGN "non-autos"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation