TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

De retour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itsuki
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Le crayon graphite

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 3:51 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Saut à tous, voilà j'ai plus beaucoup dessiné depuis un moment, mais j'ai quand même repris.
Pour commencer, j'ai décidé de faire un peu dans l'originale avec le phare arrière d'une skyline (et une petite phrase mal écrite) XD

En suite, j'ai voulu faire une RX7 pour un ami, Les perspectives sont pas topes, le pare-choc remonte bizarrement.

Enfin voilà, je trouve que je me suis vraiment amélioré grâce à vous et vos conseils ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 3:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 6:49 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Oula, je viens de revoir tes anciens dessins et c'est sûr que t'as progressé ! La 34 j'accroche pas trop, elle est pas très propre sur la droite du dessin, et surtout t'as mis un "t" à "gents" Mr. Green

La RX-7 en revanche je la trouve vraiment cool, les proportions sont réussies et la carrosserie est dans l'ensemble très bien construite ! Les roues sont correctes et la colo est plus poussée que d'habitude. Y'a encore du progrès à faire en propreté (aplats, foncés notamment, régularité des traits, défauts locaux dans l'esquisse...) mais t'as fait un bond en avant avec cette réa, on la croirait décalquée au premier abord Smile Peut-être qu'il faut que tu refasses des perspectives à plat comme ça, je pense que c'est grâce à l'angle pas trop complexe que t'as globalement réussi l'esquisse. Continue !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Itsuki
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 8:57 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Merci Pag'z bon pour la faute on va faire comme si on avais rien vu Rolling Eyes Pour la R34, j'ai plus fait du coloriage qu'autre chose, le résultat final devais gagner en propreté, mais c’était le contraire.
Tandis que la Rx7, elle m'a demandé toute une matinée pour un résultat assez beau: (y a un phare qui dit merde à l'autre et les lignes sont assez tremblotantes).
Pour la colo, j'ai essayer de donner un environnement "extérieur" mais c'est pas encore aussi fluide que tes colos ! Mr. Green

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 6:04 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

J'ai rien a ajouter a ce qu'a dit pagz', c'est du beau boulot! de gros progrès continue ainsi Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Itsuki
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 9:26 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Hello touts le monde!!
Pour ce week end j'ai décidé de me détendre un peu en concoctant une petite Civic ek9. (rien de bien méchant )
à la base il étais vraiment propre, mais quand j'ai fait le sol, les traces on commencé à apparaitre, et moi qui aime bien les crayons gras, c’était inévitable...
J'ai essayé de respecter la colo de l'environnement, mais les ombres sont je crois pas assez prononcées, mais bon je vous laisse juger Smile
Je trouve que le dessin donne mieux en vraie qu'en photo, je devrais peut-être cotiser pour un scannaire Very Happy

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:58 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Bon c'est sympa mais ça manque énormément de propreté tout ça!
La Sky est sympa mais il manque vraiment beaucoup de détails! C'est assé tremblant et c'est très sale, essaye de t'appliquer plus mec!
On dirais que tu l'as fait en 30 seconde (c'est peut-être le cas )
La mazda c'est un peu mieuux mais il y a un gros bleme de pers' sur l'avant! Essyae de faire plus attention, observe bien la photo de base, prend des mesures, fait toi des repères! Colle la feuille sur l'écran et modifie ce qui va pas!
Essaye aussi de mettre plus de contraste, prend des crayons différents, des plus ou moins gras, etc... Essaye avec de la couleur aussi! Des crayons de couleur pour commencé ça ferat parfaitement l'affaire.
Pour ton dernier, la pers' est meilleur mais il y a toujours des choses a règler.
(oui cotise pour un scan, ça ira mieux pour voir les dessins)
Ce qu'il y a au dessus de la caisse, les nuages je suppose, ça le fait pas :S C'est pas terrible, ça ressemble a rien et on dirais que c'est fait a l'arrahce! Évite ça Wink
Essaye de t'appliquer plus, c'est super important!

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 10:36 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Je sait c'est mes gros défaut, les traces de doigts, les colos faites a l'arrache,... Enfin je vais essayer de suivre tes conseils.
Je vais essayer de m'appliquer sur mes traits, car j'ai toujours la mauvaise habitude de les repasser plusieurs fois, donc ils ne sont pas net,
C'est le cas aussi des colos.
Au prochain dessin je vais m'appliquer merci pour les conseils Wink

Itsuki
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 10:41 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Oups, désolé, j'avais oublié de me connecter Mr. Green

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 9:44 am    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Qent à tout dit
Prends plus ton temps et ça sera beaucoup mieux

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Itsuki
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 7:49 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Hello tout le monde,
J'ai du nouveau, j'ai appliqué ce que vous m'avez conseillé, et voilà ma dernière création, une Subaru Impreza, je me suis trop concentré sur l'avant, du fait les roues ont morflé (surtout à l'avant) et les vitres latérales sont encore trop hautes Confused
Pour la Colo, j'ai utilisé des crayons un peu plus gras ( à la base la voiture devais être noir, mais elle fait plus "gris" qu'autre chose.
Pour le parechoc, il ne ressemble pas du tout au vrais, je l'ai mis un peu à ma sauce faute de place, mais je trouve que c'est pas vraiment choquant Smile
Enfin voilà, touts vos commentaires me sont vraiment utile, ça me donne envie de continuer, merci à tous Smile

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 8:07 pm    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

C'est pas mal niveau colo, on sent la volonté de mettre du détail, mais je pense qu'il faut que tu te concentres sur tes esquisses : faire de bons dessins commence par des esquisses sans gros défaut Smile Par exemple sur cette Impreza le placement des roues et les ellipses sont assez désastreux (désolé de le dire) et les proportions ne vont pas vraiment. Donc fais des esquisse, je recommande un quadrillage, et commence à travailler davantage tes colos une fois que tes esquisses seront parfaites (j'entends par là "sans défaut qui saute aux yeux"). Wink Après on améliore la propreté et le reste vient avec la pratique !

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 12:23 am    Sujet du message: De retour :) Répondre en citant

Bon pas grand chose a ajouté, oublie la colo, d'accord? Concentre toi a faire des putain d'esquiss super propre sans défauts, ça marche? Fait un quadrillage ou a la limite fait des points de repère pour t'aider Wink
Bon le dessin en lui même est bien meilleur que les autres, bien plus propre, apliqué et détaillé. Mais on dirais presque une caricature Wink Donc la avant de passer a l'étape suivante, bosse sur les esquiss. fais en 15 par jour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:20 pm    Sujet du message: De retour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation