TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Kubik's BOOK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 12:47 am    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Salut tous le monde, alors voila je me suis inscrit il y a quelques jours et je n'avais pas de réalisation de voiture sur moi, alors j'en ai fais une pour me remettre en route avec du matériel légèrement pourri Smile

DODGE CHARGER DAYTONA

Désolé pour la qualité photo c'est pris avec mon portable et je n'est pas de scan, prochaine fois je ferai avec un vrai appareil photo.

J'espere que cette première réalisation vous plaira, hésitez pas a me conseiller et même critiquer mon travail, sa m'aidera pour la suite,

Je rajoute une ancienne réalisation que j'avais faite au crayon de couleur il y a quelques mois déjà.

NISSAN GT-R

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 12:47 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Bah le moins qu'on puisse dire c'est que t'as deja un super level o_O en fait maintenant c'est du peaufinage et de l'amelioration technique parce que la y a peu de chose a reprocher, surtout au niveau de la GT-R, belle colo, bonne persp et le fond graphique rend super

Il y a deux trois trucs que je peux reprocher à ta daytona, mais vraiment pas grand chose! ce sont les roue Surprised
La colo manque de brillance et de travail sur les rayons et la roue arrière est un peu desaxé Wink mais rien de mechant,

On en veut plus Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 6:18 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Cool tes réas ! La Charger tape pas mal dans l'oeil avec ce rouge, cet angle et le gros aileron mis en valeur. Je trouve juste que les reflets sont globalement pas super beaux et que les ellipses de roue sont pas au top. Autre petit truc, l'ombre au sol est très importante dans un dessin car une ombre réussie met énormément la voiture en valeur et apporte du réalisme. Fais-les plus foncées que ça, en noir qui se dégrade un peu Wink (Après ça dépend du modèle aussi...) Sinon c'est une réa très propre, pas mal détaillée, j'ai hâte d'en voir plus !

Quant à la GT-R, la colo de la carrosserie et les détails des phares sont vraiment très réussis ! Bel habitacle également. En revanche je trouve le rendu des jantes un peu bizarre, on arrive pas trop à se les représenter, et la caisse semble avoir des problèmes de proportions... Mais en fait c'est principalement le décor qui me gêne, les stries sont bien propres et nettes mais je trouve que ça rend pas, d'autant plus qu'il n'est pas dans l'axe de la voiture. Un décor très foncé comme ça et aussi simple dans sa construction n'était pas vraiment une bonne idée Confused

Bref tu as un gros niveau et je sens que tu seras capable de faire rapidement des réas superbes, j'espère que tu feras rapidement d'autres voitures Smile
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 12:45 am    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Merci pour vos remarques, vos conseil ... Smile

En attendant que je l'a termine...

Golf MK1:

J'espere qu'elle vous plaira et qu'il n'y aura pas grand chose à redire dessus Smile

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 1:52 am    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

sympa ces dessins et joli debut pour la golf
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 3:02 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Elle vas etre sale ta golf Very Happy c'est super bien partit !
j'accroche pas trop sur la daytona , je sais pas pourquoi ,...
Mais la Gtr est épique !
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Vraiment nickel le début de ta Golf, reste à faire une belle carrosserie qui accroche l'oeil et à ne pas rater les roues ! Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Merci, d'ailleurs je viens de la terminer cette Golf MK1, j'espere vraiment qu'elle vous plaira c'est la deuxieme que je fais en 1 semaines pour me remettre au dessin doucement.

GOLF MK1

N'hésitez pas à commenter Very Happy

Désole je n'est pas de scan et la qualité de mon appareil photo est bof :/ sa bouffe un peu les noir et les couleurs, sa parait mon contraster

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Très belle colo ! Cette carro blanche semble exempte de défauts et les roues sont bien détaillées. Le rouge au fond a une très belle couleur, bref une belle réa ! Wink
PS : le logo TuneGraph fait plaisir à voir !

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

très sympa la one en effet ! elle ressemble presque a la mienne bien qui est que la couleur en commun XD tous est dit je rajouterais les ellipses de roues a amélioré sur les prochains dessins mais c'est agréable a regarder comme les autres dessins bien joué Wink

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Ouais super clean cette golf, très belle colo comme d'habitude, et aucun défaut notable, les ellipses sont perfectibles mais c'est pas méchant du tout! continue comme ça, tu es rapide en plus c'est un bon point! Very Happy

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 1:59 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Perso j'adore la Z370.
Amicalement,
Thom

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 10:14 am    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Y'a des bons ptits trucs dans le coin. Wink
La compo de la GTR passe crème, (fond + cadre) et cette GTI kitée est bien réalisée. Les fonds rouge ( ou avec des couleurs bien vives), sa claque bien!
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:57 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Putain je vois qu'il y a de la motiv ici!
J'ai pas tout lu dsl donc il y a forcément des choses que je répêterais ou autre...
La daytona est superbe! (sauf les jantes Mr. Green )
Elle a une belle couleur, mais je trouve dommage qu'il y est pas mal de trace de feutre. Pourtant tu utilise des touch' nan? Ou des graph'it? Un truc du genre non?
Bref, si c'est des feutres a l'alcool, ça vient peut-être de ton papier (tu utilises quoi?)
Le dessin est bon (je ferais l'ombre plus sombre) plutôt bien détaillé, des beau reflet, contrasté etc...
La GT-R est vraiment top! La pers' est correcte et les reflets sont superbe! Les détails du phare, la jante, j'adore! Le fond graphique aurais pu être sympa, c'est vraiment dommage pour ces traces! Et la route pas vraiment dans la pers' Confused Mais la caisse en elle même est top, j'adore!
La golf aussi est superbe putain! Très détaillé, vraiment superbe mec!
Les jantes, les phares, le pb et pc, putain c'est vraiment top!
(dommage pour les trace du mur!) Je trouve qui manque un chouilla de contraste sur la carro, je sais qu'elle est blanche mais justement, j'exagèrerais tout les reflets et ombres de la carro pour faire ressortir les forme et faire ressortir la caisse! (c'est ma façon de faire ^^)
Et le détails Tunegraph J'ai l'impresion de me revoir! Ça me fait repensser au projet qu'on avais avant de créer un logo Tunegraph et le mettre sur chaque dessin qu'on faisait! Mais le projet a été abandonné vu qu'il y avait de moins en moins de monde XD Cette été le fofo était mort ^^.
Bref, tu es vraiment motivé c'est vraiment cool! J'ai l'impression de me revoir avant ^^ J'espère que ta motivation est contagieuse, sinon je finirais jamais les dessin que j'ai commencé avant la fin de l'année XD
Essaye de scanner tes prochains dessins (trouve en un pas chère et au pire je te retoucherais le contraste et la lumi' Wink
Bonne continuation!

Dernière édition par Qentmart le Dim Sep 28, 2014 8:18 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton post Quent, la daytona c'etais vraiment pour me remettre au dessin donc beaucoup de default.

Niveau du papier je sais que c'est pas bon du tout mais je suis sur Canson faut que j'achete du layout.

je n'aime pas non plus mon fond sur la gtr decu dailleurs sa gache la finitions du dessin, bref tampis c'est pas super grave, c'est dailleur pour sa que j'ai fais un cadre orange en filet pour detourner le regard de ces traces Very Happy

Niveau retouches photo je te remercie mais j'ai fais 6 ans d'etude dans le graphisme infographie retouche photo conception d'identité visuelle etc Smile

prochaine réalisation sa sera surement une LOW RIDER que je vais commencer ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Kubik's BOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation