TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

LOZE art - Book
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOZE art
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13
Technique utilisée: Touch'marker / Acryl

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 3:23 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Je balance !

Afin de gagner en productivité (lol), je fait un premier traçage du modèle, qu'ensuite je scann, retouche les contraste et la luminosité, pour avoir un tracé propre et net sur mon layout.

Donc plusieurs colo suivrons sur la même base de tracé.

Pour la colo, je pose sur les touch'marker de ShinHan et sur les DB twin de DALBE.

Traçage CITROËN BX & BX Evasion : série 1 - ph1

Colorisation Touch' :

Citroën BX série1 sortie usine JAUNE Cédra.

Citroën BX Evasion série1

-----------------------------------------------------

Pour quoi la BX ?

Parce-que si aujourd'hui elle trouve enfin ses fan (youngtimer), ce modèle précis de chez Citroën à incarné toute ma jeunesse, et que ce modèle si, à sauvé le groupe PSA d'une faillite assurée !
Avec la 205 (mais bien plus tard)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Loze art, l'art du vrai !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOZE art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 3:38 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Tracé CITROËN BX série 2.

Colorisation :

BX 19GTI 125cv >1987

BX 19GTI 16 soupapes 160cv > 1987

BX TZD turbo Evasion 90cv > 1991

....

La suite, mes délires Prototypes !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:54 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Waw, magnifique tes colos ! Tout est très propre, très fin et accroche bien l'oeil. J'aime beaucoup ton traitement des phares ainsi que ce style globalement BD sur tes réas. Les deux dernières étant mes préférées, la 16s pour la beauté des couleurs et quelques reflets sympas, et la TZD pour le décor et l'alliance blanc/gris foncé/bleu qui rend particulièrement bien. La rouge a aussi une superbe teinte.
Juste une chose à dire, hâte d'en voir plus ! Autre chose que des BX par exemple Mr. Green (même si le fait que ce soit 5 fois la même esquisse ne soit pas si dérangeant !)
Ah, et aussi la prochaine fois essaye d'uploader tes dessins au minimum en 800x600 histoire qu'on puisse bien voir les détails Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 7:25 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Vraiment très beau, c'est du lourd, l'idée de ré exploiter tes esquisses est vraiment bien et toute tes colos sont variées et très réussies, (Coup de coeur pour celle de la BX 19 GTI 16S) par leur propreté et leur vivacité! j'aime particulièrement la TZD, avec la petite compo qui va bien avec le suzuki, ça me rappelle les anciennes reas de tunegraph qui avaient un style proche, magnifique!
On en veut encore! Very Happy

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 7:04 am    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

joli ces dessins franchement hate de voir d'autres modeles
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 1:47 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Très sympa ces BX.
Amicalement,
Thom

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 10:10 am    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

waaa Bwagraphik le retour !! Shocked
J' ai tilté direct en voyant tes BX... Mr. Green
Du beau, du propre, comme à l' époque. J' aime tout particulièrement la jaune et le ptit combo de fin!
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:57 am    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Cool le concept, colo propres et vives, original bref ca tue Wink
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

LOZE art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 1:24 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Merci à tous de vos éloges, à propos de mes dessins, ça fait plaisir de voir de la BX qui fait parler !

Et oui, Bwagrafik, le retour, enfin, sous un nouveau blase.

Je vous remet une fournée de BeuX, ou pas...?

Je vois ce que j'ai en attente, sur d'autre modèle.

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 8:39 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Moi perso je dis pas non a une nouvelle fournée! Very Happy

LOZE art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 1:38 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Mes prototypes maison !

Et une commande, BX 16 Soupapes ph2, Kit phares Morette, jantes tôles 15" et enjoliveur plat d'XM.

... to be continued !

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 5:45 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Waaaa comment ça dépote ! Surprised Vraiment d'un excellent niveau tes réas, le noir du cabriolet a un très beau rendu, la T16 a l'air super clean et est la mieux réalisée de la fournée à mes yeux, la Coupé GT a une belle allure même si le niveau de réa est peut-être un poil en-dessous, et la 16S est un sans-faute, dans la continuité des autres Wink

La partie avant (notamment les phares) est vraiment très belle sur toutes tes réas, fine et bien détaillée, le tout avec de belles ombres. Les traitement variés de tes intérieurs (principalement au niveau des teintes choisies bien sûr) apportent beaucoup de charme et de style à tes réas !

N'oublie pas que tu peux participer au TuneGrapher Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 8:55 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Le rendu est super propre agréable a l'oeil on sent que t'as de l'experience ! j'adore

Juste : c'est pas lassant de faire toujours le même modèle ? aha
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

LOZE art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 5:57 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Si, je me lasse tout doucement, mais sache qu'entre deux BX je fait autre chose aussi. ^^

Pour exemple ce projet sur Citroën Dyane de 68 !

Une Citroën SM Musclecarisé !

Une Renault Clio II (pour une pote)

et une BMW e21 (archive de 2013)

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 6:23 pm    Sujet du message: LOZE art - Book Répondre en citant

Sympa les Dyane, pas grand chose à dire si ce n'est un petit problème d'axe sur l'avant par rapport au reste Wink

La SM, à première vue je me suis dit "j'aime moins, les reflets sont trop marqués", mais plus je regarde les détails de cette réa, plus je l'aime, les chromes sont remarquablement fins et propres, tout les détails sont nickels et la partie avant impressionne une fois de plus, avec cet échangeur Smile Et malgré le fait que la carrosserie soit du même niveau, je trouve que les reflets bleus/blanc/jaunes sont trop marqués et trop clairs vu que la caisse est noire, ce qui diminue un peu l'impact visuel.

Mêmes remarques sur la propreté et les détails des deux autres ! Pour la Clio j'aime particulièrement les phares et l'alliance blanc/jaune/noir, cependant je trouve la carrosserie trop uniforme (scan ?) et la jante avant a des petits soucis d'ellipses. Mais bon c'est compréhensible, ce genre de roues est atroce à dessiner Laughing
Quant à la BM, je trouve que le noir claque bien car déjà plus foncé que sur la SM, mais je trouve qu'il aurait pu être encore plus foncé par endroits Razz

Affaire à suivre, j'aime beaucoup ton style !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:44 pm    Sujet du message: LOZE art - Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation