TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

World greatest drag race.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:30 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

Ils sont de retour! Et cette fois ci la GTR n'est pas la meilleur non plus! Content du résultat de la jaguar, bonne surprise pour la camaro et mauvaise surprise pour l'i8. J'en dit pas plus, a vous de voir! (plein écran, HD et son a fond!)

Les autres vidéos ont déjà été posté avant mais je reposte:

(dites mois si vous voyez la vidéo sur le forum ou pas. Moi je ne la vois pas...)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Qentmart le Dim Sep 28, 2014 9:36 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:35 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

Ohhhh ya du trés trés lourd la O_o

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:42 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

[Spoiler]

Bonne idée de poster ça ici, c'est toujours énorme ces vidéos Very Happy Et content que la GT-R Nismo se soit faite poutrer, tant que ça peut fermer le clapet de quelques fanboys GT-R ! (Les plus insupportables, je mets pas tout le monde dans le même lot Mr. Green )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 11:17 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi mettre une GTI une ST et même la Sub on sais bien que ça joue pas dans la même cours que le reste et ça doit foutre la mort au pilote XD

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 2:10 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

C'est pas censé être équitable (merci Captain Obvious) mais l'intérêt c'est plus de comparer les performances de pas mal de bagnoles assez ou très puissantes et de voir ce qu'elles valent réellement sur 400 mètres, de voir par exemple l'importance du retard des plus lentes sur les plus rapides, ou de constater par exemple que certaines s'en sortent mieux que prévues... Le plus intéressant restant à mes yeux ce qui se passe tout en haut, des fois on a une demi-douzaine de bagnoles qui tapent dans les 500-600ch et on saurait pas trop comment les départager Very Happy

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 9:14 pm    Sujet du message: World greatest drag race. Répondre en citant

Déçu de la nismo, se faire poutrer par une pauvre 991 :rire:

A voir sur la piste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:41 am    Sujet du message: World greatest drag race.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation