TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

C.A-Art
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Feutre, crayon

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 6:36 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Coucou tout le monde

Donc les 2 premiers sont des anciens dessins et les 2 derniers sont les plus récents. J'ai arrête le dessin est donc je reprends pour faire le concours de ce mois ci.

- http://img.xooimage.com/files93/f/8/2/img026-3c49aba.jpg

- http://img.xooimage.com/files93/7/3/3/img029-3c49b16.jpg

-

-

Dernière édition par C.A-Art le Sam Mai 23, 2015 3:28 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 9:07 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Je m'en souviens de cette E30, en fait t'es HackTive ! J'avais jamais fait le rapprochement Laughing En même temps pourquoi avoir recréé un compte et t'être re-présenté comme si on te connaissait pas ? Razz

Pour ce qui est des dessins les deux derniers sont cools, bien mieux que les précédents, la Civic a un bel angle et un jaune orangé qui tape bien, elle n'a même pas de défaut majeur. Quant à la Z4 c'est propre, y'a du reflet et du détail, c'est pas mal ! Maintenant j'aimerais voir une réa en vue 3/4 par exemple, et d'une bonne taille Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 8:37 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

J'ai changé de compte parce que j'aimais pas le pseudo et je me suis re-présenté pour repartir sur de nouvel base Smile

J'ai pas encore fait de dessin en 3/4 mais pour le concours de ce mois ci j'ai prévu ça :

-

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 9:49 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Tu nous demande et on le change ton pseudo Wink Ça évite des créer des contes et des topic pour rien mais bon c'est trop tard.
L'image de base est sympa, propre, sobre et classe même si j'aime pas la voiture ^^On verra bien le dessin!
Bon les deux premiers dessin sont beaucoup trop vieux et je pense avoir déjà commenté donc je passe.
Les deux autres on voit très bien l'évolution! Tu passes du coté réaliste, c'est cool ^^ C'est beaucoup plus détaillé, plus propre. C'est dommage pour la qualité de la photo, on se rend pas conte de comment est le dessin. Essaye de trouver un scanner ^^
La petite Z4 est très cool! Les reflets sont vraiment top! Les nuages et tout, franchement j'adore! (puis la petite prépa de la caisse est sympa aussi Mr. Green )
C'est beaucoup plus détaillé, beaucoup plus beau, j'en veux d'autre!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 7:53 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Ouais bah le moins qu'on puisse dire c'est que t'as fais un sacré bond en avant! j'ai hate de voir ta rea du concours, tes colos deviennent realiste et y a un joli style continue comme ça!

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2015 6:28 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Bonjour tout le monde est bonne année!! Désolé de ne plus avoir donné signe de vie car j'ai eu un problème d'ordinateur (il est HS) et donc je n'ai pas pu faire ce fichu dessin . Maintenant le problème est presque réglé je vais pouvoir m'y mettre . Je vous poste le début de la voiture ce soir!

Martini a écrit:
Ouais bah le moins qu'on puisse dire c'est que t'as fais un sacré bond en avant! j'ai hate de voir ta rea du concours, tes colos deviennent realiste et y a un joli style continue comme ça!

Qentmart a écrit:
Les deux autres on voit très bien l'évolution! Tu passes du coté réaliste, c'est cool ^^ C'est beaucoup plus détaillé, plus propre. C'est dommage pour la qualité de la photo, on se rend pas conte de comment est le dessin. Essaye de trouver un scanner ^^
La petite Z4 est très cool! Les reflets sont vraiment top! Les nuages et tout, franchement j'adore! (puis la petite prépa de la caisse est sympa aussi Mr. Green )
C'est beaucoup plus détaillé, beaucoup plus beau, j'en veux d'autre!

Merci pour vos com's ça fait plaisir Smile .
Pour la qualitée des photos je n'ai pas de scan mais j'ai changé d'appareil pour les photos et c'est nettement mieux :

u

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2015 7:18 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

je me réjouis de voir ça Wink
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 12:41 am    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Voila la face avant presque fini il ne reste plus que les détaillss du par-choque, il ne restera plus que l'arriere plan à faire et la colo' que je commencerais demain. Il a un petit et un GROS Grand Enorme problème.
-le petit c'est que quand j'ai pris la photo les traits de ma voiture se sont déformés.
-le gros problème c'est que quand j'ai commencé mon dessin je l'ai commencé au milieu de ma feuille et quand je l'ai poursuivi je suis arrivé au bord de la feuille j'ai 2 solutions sois je le termine avec un bout en moins ou je recommance tout depuis le début..
Qu'es ce que vous feriez à ma place ?
Trêve de blabla place au dessin:

Design05
Rotring
Rotring

Point(s): 519
Technique utilisée: crayon, rotring, mar

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 11:56 am    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

En même temps faut pas être sorti de polytechnique pour voir que le dessin rentrera pas dans la feuille bien avant d'en arriver la ou tu est XD

Ce que tu peut faire c'est traiter tous l'avant de l'auto proprement et au plus tu arrive vers la droite au plus les traits et les couleurs s'estompent pour rester au stade de l'ébauche

http://beautiful-pictures.fr/wp-content/uploads/2013/07/dessin-3D-mains.jpg

Un peut comme l'image des mains les doigts sont bien mis en valeurs avec des détails et les volumes et le poignée reste au stade du trait Wink

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 1:16 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Salut merci devoir répondu a mon problème Smile Oui j'opterais bien pour cette solution je n'avais même pas pensé à ça, je vais finir aujourd'hui la voiture et voir si ça fonctionne mieux, je m'y met tout de suite Smile. Une fois la voiture fini je vous la posterai.

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 2:10 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Si j'ai fais une grosse erreur de placement et que je suis a un stade avancé (oui je suis un boulet je le vois pas avant Laughing Laughing Laughing ) je decalque mon esquisse sur une autre feuille ^^

Sinon l'idée de D05 est très bonne! ça fera un joli rendu!

Et chapeau pour la propreté de tes traits Very Happy

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 3:18 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

+1 avec D05 sa changera des autres dessin, on vois pas souvent ça! Smile hate de voir la suite

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 7:07 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Perso je trouve ton esquisse remarquablement propre ! Tout a l'air nickel, les traits sont bien droits, bien réguliers et sans traces, je m'attendais pas à aussi bien Smile

L'idée de D05 est pas mal oui, par contre c'est sûrement assez risqué quand on a pas une très grosse expérience en colo, surtout si on est pas dans du crayon... Ici pour que ça rende bien faudra que tu gères parfaitement la fluidité du "dégradé" jusqu'à l'arrière de la caisse Wink

Perso j'opterais pour l'option de Martini, qui en plus d'être toute conne est très intelligente (DAT PARADOXE), j'y aurais pas pensé Mr. Green

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 9:22 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Pagz a dis ce que je pensait par rapport au dégradé Razz
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 11:15 pm    Sujet du message: C.A-Art Répondre en citant

Coucou tout le monde je vois qui a eu beaucoup de com ça fait plaisir Smile. J'ai mûrement réfléchi avec l'aide de vos commentaires et celle de ma mère et j'ai décidé de le decalquer pour avoir la voiture en entière et de garder le dessin avec la partie manquante pour " test " pour les couleurs. J'ai failli prendre l'option de D05 mais je suis pas chaud pour le dégradé comme Pagz' l'a dit.
Voici la voiture presque fini car là il manque juste l'arriere.

Dernière édition par C.A-Art le Dim Jan 04, 2015 1:21 am; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:25 pm    Sujet du message: C.A-Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation