TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

TMS's Draw
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 11:00 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Hop, on se remet dans le bain après plusieurs années de vide !

Par contre, j'ai un problème avec la Civic, mais je comprends pas ce qui me gène... J'ai refait 5-6 fois le toit + vitres latérales... Mais j'arrive pas Crying or Very sad
Il me reste à faire les jantes aussi, mon grand problème ! Confused

Désolé pour la qualité Neutral
Sinon j'ai récup des Rotring, que j'ai nettoyé toute la journée, on va voir si ils fonctionnent demain !

Vous en pensez quoi pour la EK ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 10:05 am    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Bien sympas ce dessin Smile
Moi ce qui me "dérange" un peu sur ta Civic, je trouve l'avant trop droit (vertical) et ton toit un peu haut. Mais ce n'est que mon avis
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 11:30 am    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Exact Wink

Je modifie ça ce soir ! Merci. Du coup ça va prendre pas mal de temps pour sortir ce dessin, mais j'ai vraiment envie de m'appliquer, pour pas être déçu dès le premier dessin !

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 3:51 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Dès que tu prends ton temps, y'a forcément un résultat positif donc j'approuve ta mentalité !
Derien avec plaisir de t'aider

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 6:08 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Il part bien ce dessin ! Le toit très court et l'avant "trop" étroit de la 86 lui confèrent un style BD qui s'accorde parfaitement avec la scène (genre Initial D), j'aime beaucoup l'ambiance Smile Ton esquisse est bien propre, détaillée, sur la Civic les seuls trucs à redire seraient la forme des phares qui ne correspond pas trop à la caisse (trop plat en haut) et la roue arrière qui n'est pas dans l'axe. Pour moi la perspective est nickelle, tout comme les proportions Wink
Cela dit la qualité de la réa dépendra avant tout de celle de la colo, donc j'attends de voir comment tu vas gérer tes ombres et tes teintes Smile

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 7:56 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Justement c'est tiré d'Initial D, j'adore vraiment ce manga Mr. Green

Exact pour le phare, je viens de remarquer aussi Wink Le cerclage de la jante est posé là à l'arrache histoire d'avoir une voiture Laughing
La colo me fait très peur... J'ai vraiment du mal pour les jantes et la colo... Même si il n'y aura pas de reflet vu le style manga/BD.
Puis j'ai pas trop de matériel pour faire du réalisme, puis le faire aux feutres/crayons de couleurs c'est pas terrible Confused

Content que ça vous plaise en tout cas !

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 8:56 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

moi je dirai joli dessin

pour la civic la vitre arrière trop grande du coup l'aile est trop petite et lelipse de la roue arrière qui est pas au top
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 9:11 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Perso ton toit et ta vitre sont sans défauts Wink

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 9:55 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Bon, le dessin est parti à la poubelle... J'arrive pas à avoir un truc correct et ça m'a saouler Neutral

J'vais donc repartir sur une EG6, avec un gros travail sur les jantes...
Votre stylo pour faire les contours fait quel diamètre ? J'ai du 0.3mm mais sur du papier normal ça bave donc ça fait du 0.7 limite Rolling Eyes

Pagz'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 10:32 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Dommage, elle était cool ton esquisse !

Perso je fais pas de contours au stylo, je les utilise uniquement pour faire les joints, et tous les traits fins noirs. J'utilise principalement un 0.3 et un 0.05 pour les minis-détails Smile

C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 41
Technique utilisée: Feutre, crayon

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 10:55 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Dommage comme l'a dit Pagz ton esquisse était cool et comme toi quand je m'énerve sur un dessin il part très vite à la poubelle Laughing
-Sinon, j'utilise un bic noir simple pour les petits contours, joints etc..

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 2:20 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Dommage, sinon pour tes contours, tu peux prendre soit du 0.1 c'est déjà pas mal sinon le XS dans certaines marques est équivalent!! Smile bon courage à toi, tu participe au concours du mois d'octobre j'espere ? Smile

TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 5:06 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Mon vieux Rotring en 0.1 est bouché de chez bouché... Dommage, je vais devoir en acheter un autre Confused

Je peux essayer même si mon niveau est très loin des votre... Crying or Very sad

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 6:39 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Chaqu'un son niveau c'est pas un concours la c'est ton "book" la ou tu montre se que tu sais faire, à toi de te lancer un defi comme par exemple une voiture pleine de reflet si t'en fais pas souvent ou une vue arrière si tu fais que des vue avant, des techniques differentes Smile

TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 1:02 pm    Sujet du message: TMS's Draw Répondre en citant

Hier, petite commande histoire de dessiner correctement ! :

-Criterium 0.3 Uni (Mitsubishi kéké Mr. Green j'ai déjà un 0.5 et il est vraiment confortable !)
-Set 6 Promarkers tons neutres (gris-noir)
-Set 12 Promarkers + 1 Blender (toutes les couleurs)
-Mines 0.5 et 0.3
-Layout A4 Letraset (je sais pas ce que ça vaut ? vous prenez quelle marque ?)
-Stylo gel Blanc Uni
-Rotring 0.1/0.3/0.5
-2 Gommes Mapped parallélogramme (je perd toujours mes gommes...)(best gomme ever selon moi)

Je reçois tout ça Mardi normalement Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:19 am    Sujet du message: TMS's Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation