TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

TMS's Life
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMS
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 5:14 pm    Sujet du message: TMS's Life Répondre en citant

Parce que je ne dessine pas que des voitures !

Je suis étudiant/alternant en DUT Génie Mécanique et Productique, je suis donc technicien dans un bureau d'étude mécanique d'une entreprise de Remorques agricoles. Il m'arrive donc très souvent de dessiner (plus de 7h par jour Mr. Green ) sur le logiciel de CAO SolidWorks.

Je sais pas si on peux appeler ça des dessins :

Une table de support pour les outils de la nouvelle presse-plieuse de 8m ( v'la le morceau : Mr. Green )
(Faites pas attention aux noms des pièces, j'ai mis n'importe quoi comme ça sera renommé avec un code plus tard !)
Les photos sont vraiment dégueulasse... Je prendrai ma clef USB demain pour une meilleure qualité !
J'ai conçu entièrement la table Smile

Ensuite un châssis de remorque, la conception n'est pas de moi, mais j'essai de reprendre tout les modèles de l'entreprise et de faire des assemblages correct et configurable permettant d'avoir une nomenclature vraiment complète (du simple tube, jusqu'au moindre flexible/vis...). Ça prend énormément de temps !