TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

dessins de yd7514

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 9:06 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Bonjour je suis yd7514 et j'aimerais avoir des conseils afin de m 'améliorer : )

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 9:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2014 12:44 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Salut, est ce que tu peux me dire déjà avec quelle genre de "feutre ou marker" tu dessine, la marque stp.

Sinon ta une bonne base, le seul soucis c'est que l'on dirais que tu "bacle" tes tracés, une ligne doit etre parfaitement droite, si tu n'arrive pas a la tracés a la main prend une regles plutot que de te retrouver avec un tracés tremblant, exemple pare choc arriere niveau des pots d'échappement.

Sinon la couleur est belle, elle ressort pas mal, tu peux aussi avec posca blanc ou stylo uniball creer des zones de lumières (je vois que tu en a fais, mais elle sont pas assez prononcées) , sur le haut des ailes avant arriere, sur larrete du coffre, le dessus de la poignet etc.

Apres je sais pas si c'est volontaire mais on a l'impression que tu a completement suprimé les roues et jantes, (tu n'arrive pas a les faire ? ou C'est pour donner l'effet que la voiture roule ?) je vois que tu a mis des coup de crayon rouge pour imiter le mouvement de la voiture sur les phares, si tu vises le réalisme, ne le fais pas, essai plutot avec un crayon rouge assez clair, de "flouté" le contour de tes phares arrières pour une impression qu'il soit éclairés, et pour le mouvement tu estompe légérement ver la droite du dessin.

Pour les vitres quand elle sont sombres, comme ici, j'aurais rajouté au crayon de couleur blanc ou uniball, des zones de lumières pour creer la transparence.

Bon courage pour la suite essai de prendre une base d'un vehicule avec peu de reflet pour le debut, que tu pourra si tu veux transformer par la suite.

Et a la prochaine réa montre nous des jantes et un fond, un décors Very Happy j'espere que sa t'aidera !

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2014 1:22 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

salut , pour la couleur j'ai utiliser le promarker jaune tournesol, après au niveau des roues j'ai raté lol et j'ai essayer de maquiller avec du feutre noir, merci pour tes conseil , j'essaierai bientôt d'en faire une meilleur

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 10:52 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Peur de faire la colo

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 11:11 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Cette esquisse est pas mal, on sent que tu gères bien le crayon, c'est bien au niveau des parallélismes, de la propreté, de la régularité et tout, mais tu as de gros problèmes de proportions, ta face avant paraît écrasée, la voiture trop courte et les roues un peu chelou Confused Je sais pas si c'est un style caric volontaire mais perso je trouve que ça fait bizarre...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 11:21 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Merci pour ta réponse oui g des problemes au niveau des proportions et les roues c est pas volontaire cest juste que je ne sais pas les faire correctement

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 3:53 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

J ai du mal à adapter mon coloriage pour que sa soit plus realiste avec le contraste de l'image si quelqu'un pourrait maider

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 8:50 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

ca viendra avec le temps tinquiete

observe la photo et essaie de reproduire les ombres que tu vois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 2:25 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

La marque, modele de tes crayons de couleurs s'il te plait ? sinon faut pas te décourager perseverer plutot que de faire une voiture complete dessine une aile avant un pare choc travaille sur des voitures avec des effet d'ombres et lumières simple pour commencer :p

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 9:16 am    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Merci pour vos conseil la marque de mes crayon c des bas de gamme d'auchan

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 6:52 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

Patience , on as tous évolués petit à petit , dessine un max , meme des sketch tout con avec 4 roues et des lignes , histoire de bien gérer la persp ! ensuite , sur ces memes sketchs entraine toi a la colo , puis après lance toi dans des repro plus poussées Wink
Mais d'abord achete de nouveaux crayons XD
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 1:24 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

salut, si avec noel tu as eu de l'argent profite pour te procurer des crayons de couleurs, Faber-Castell, ou autre bonnes marque, c'est pas si chere que sa et sa t'aidera a mieux realiser tes caisses, c'est avec un bon matos qu'on fais de bon dessin, continue comme sa et dessine beaucoup de tout et de rien meme si cest pas des voitures tu pourra toujours nous montrer sa dans autres

yd7514
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 5:46 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

salut merci pour vos conseil les gars , c'est cela dont tu parle Kubik's http://www.geant-beaux-arts.fr/Dessin/Crayons/Crayons-de-couleur/Coffrets-d…

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 9:42 pm    Sujet du message: dessins de yd7514 Répondre en citant

oui tu peux prendre une boite de ce style sa sera deja mieux sinon tu as celui la XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:18 am    Sujet du message: dessins de yd7514

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation